Guerrilla poubelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Punkacy
† Black Dahlia † a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Bande de branleurs de manche à la zob, G&P est 100000fois moins prise de tete que Metallica, Malmsteem entre autre ...

Le succès leur monte à la tete ... Ah bah ouai, ils ont arreté Les Betteraves (qui était en train de devenir un groupe cultissime en France), au risque de stopper net le succès, mais c'est sur, ils ont la grosse tete..

Faudrait voir à aller plus loin qu'une phrase d'un bassiste ou une vanne pas drole du chanteur (ce qu'il revendique d'ailleurs)...

Bref, un très bon groupe dans son genre.

Tout à fait d'accord avec ça, mais je vois pas : si on en envie de juste apprécier la musique et leur attitude ça suffit pas non ? Toujours vouloir "voir plus loin", "étudier", "comprendre" la musique,... et tout cela pour paraittre cultivé et intelligent... c'est n'importe quoi. La musique ça se ressent point.

oui mais mon groupe préféré est dix fois mieux que le tiens tu comprend... normal je suis la meilleure

ya bast !
  • Publié par
    Skael
    le
[mode déséspéré ON]
@Over-dream, je trouve puérile ton attitude, j'aime bien guerilla poubelle mais si jamais le succé leur montre trop a la tete je dois avouer que le charme sera un peu perdu, maintenant si tu veut defendre ton opinion devellope un peu tes arguments plutot que d'agresser directement (sa devien d'ailleur de plus en plus monnaie courante sur ce forum) car "tripotte toi bien" je trouve sa vraiment bof et tu t'enfonce plus qu'autre chose. Un forum est un lieu d'echange pas d'insulte gratuite.
[mode déséspéré OFF]

Excusez moi mais bon ...

@ Black Dahlia (excuse moi pour l'orthographe ^^) : "La musique ça se ressent point".
Totalement d'accord avec toi
Vagabond du chaos organisé.
Punkacy
Superunknown a écrit :
Le truc qui est vachement drole c'est que tu t'en prend a † Black Dahlia † alors que on dirais qu'il essaye de calmer les tensions ...

je m'en prend pas a lui ! c'est de l'ironie
ya bast !
Drawmer
† Black Dahlia † a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Bande de branleurs de manche à la zob, G&P est 100000fois moins prise de tete que Metallica, Malmsteem entre autre ...

Le succès leur monte à la tete ... Ah bah ouai, ils ont arreté Les Betteraves (qui était en train de devenir un groupe cultissime en France), au risque de stopper net le succès, mais c'est sur, ils ont la grosse tete..

Faudrait voir à aller plus loin qu'une phrase d'un bassiste ou une vanne pas drole du chanteur (ce qu'il revendique d'ailleurs)...

Bref, un très bon groupe dans son genre.

Tout à fait d'accord avec ça, mais je vois pas : si on en envie de juste apprécier la musique et leur attitude ça suffit pas non ? Toujours vouloir "voir plus loin", "étudier", "comprendre" la musique,... et tout cela pour paraittre cultivé et intelligent... c'est n'importe quoi. La musique ça se ressent point.

Raaaah l'Autre ...

Je n'ai pas dit qu'il fallait intellectualiser leur musique (ou alors je me suis mal exprimé), mais qu'il fallait aller un peu plus loin qu'une phrase d'un bassiste pour se permettre de dire "ce groupe choppe la grosse tete", compris là ?

CYD's copyright "c'est quand même facile d'énerver les gens sur un topic de keupons" CYD je t'approuve
..:: Pas de signature :P ::..
  • Publié par
    Skael
    le
[mode content ON]
Et bah voila, c'est deja vraiment mieu
[mode content tjr ON]

Sa fais vraiement du bien quand on parle normalement.
Vagabond du chaos organisé.
Drawmer
Skael a écrit :
[mode content ON]
Et bah voila, c'est deja vraiment mieu
[mode content tjr ON]

Sa fais vraiement du bien quand on parle normalement.

Tu m'en vois vraiment ravi pour toi
..:: Pas de signature :P ::..
Superunknown
OVER-DreaM a écrit :

CYD's copyright "c'est quand même facile d'énerver les gens sur un topic de keupons" CYD je t'approuve

En meme temps les punks sont tellement cons aussi ...

Ps pour eviter tout malentendu j'ecoute du punk je joue du punk et j'ai un groupe de punk
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Bah c'est pas une question d'intelectualiser leur zik, c'est plutôt que quand je les ai vu, j'ai plus vu des mini Sum41 que des punks, je suis désolé de dire ça parce que j'apprécie leur musique, mais en concert leur attitude est insupportable, à 10 000 lieux de l'esprit plug&play du punk.

Après encore une fois je suis ptet tombé sur une mauvaise date, mais je suis désolé, pour moi il suffit pas que la zik soit bien, faut qu'en concert ça m'arrache le slip et que ça me latte la gueule, c'était absolument pas le cas ici.
Punkacy
maagabuf a écrit :
j'ai plus vu des mini Sum41 que des punks, je suis désolé de dire ça parce que j'apprécie leur musique, mais en concert leur attitude est insupportable, à 10 000 lieux de l'esprit plug&play du punk.

beh jsuis bien d'accord avec toi. Aprés on est djeuns et dans lvent ou on l'est pas peut etre... mais allez voir Lower Class Brats, Los Fastidios ou encore The briefs, c'est incomparable le jeux de scene !! Guerilla ont dirait un peu qu'il sont aps sérieux, peut etre a cause de leur public qui m'avais carement énérvé ce soir la...
ya bast !
GuitaristeX
ouai ... en meme temps ( pour avoir vu l'intégralitée du concerta luynes ... ) il y avait d'autres groupes avec eux tels qu' " Evaleone " ou
" Eternal twilight " 1000000000 de fois au dessus non pas techniquement ( meme si c'etait le cas ) ni musicalement ( meme si c'etait encore le cas ) mais plutot spirituelement ...

perso en ecoutant les chansons de GxP je ressens rien et encore moin en ecoutant les paroles ... alors donc a ce niveau la j'me dis que c'est vraiment dommage car ils ont l'air d'avoir un truc quand meme ...
Apres succes montant a la tete ou pas moi j'm'en fou du moment qu'ils font pas d' over booking de nullitées ...

j'voudrais poser une question : que représente ce groupe pour vous ?

( quand je dis vous c'est " vous le monde du punk rock " ) pske moi j'suis plus du monde de l'instrumental rock prog et bon ce groupe ne représente pas grand chose ... ou du moin ne présente pas grand chose ... toutes les chansons se ressemblent etc etc ...
Il faudrait que je retrouve un article qui avait été fait par une fanzine de punk ... carrement non objective sur ce concert ...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Je les ais vu aussi en concert cette année, et j'ai trouvé que le chanteur etait un gros con.
J'aime bien leur chansons, mais ils ont bien changé depuis les betteraves, et encore ils commencait etre con a la fin. La preuve sur le double cd qu'ils ont sorti, le cd live est a chier, deja il joue omme des buzes, et en plus le chanteur arrete pas de gueuler contre les keupons qui montent sur scene ou gueulent "a poil".

Le seul concert d'eux que j'ai vu, il y avait Son of Buddhas en premiere partie, et eux ils sont vraiment sympa. Rien a voir.
Barberousse user-club
Punkacy
GuitaristeX a écrit :

( quand je dis vous c'est " vous le monde du punk rock " )

Pour avoir fait pas mal de concerts punk et connaissant bien le public limougeaud... gxp sont un peu pis pour des rigolos...

un exemple simple :
public de guerilla : 14/18ans heure de passage : 19h
public de xxxxx* : 18/50ans heure de passage : 22h

*Defiance, Nitwits, Brigagda Flores Magon...

c'est aps la meme mentalité, c'est pas pour les meme personnes. Sincerement, celon moi, meme musicalement c'est trés leger, et comme tu dit y'a peut etre qu'une ou deux chansons qui m'interpelent. les autres sont toute pareille... Mais c'est peut etre leur facon de debarquer un peu comme des messie auprés des jeunes qui enervent le +... alors qu'ils ont pas inventé la poudre loin de là..
ya bast !
Absolut Fender
Superunknown a écrit :
T'a raison vaut mieux s'areter là, quand on lis ce qu'on a envi de lire des fois vaut mieux s'abstenir de parler ...

Sujet clos pour ma part

t'as raison vaut mieux s'en tenir là face à OVER DREAM, qui a apparemment la science infuse
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
Punkacy a écrit :
GuitaristeX a écrit :

( quand je dis vous c'est " vous le monde du punk rock " )

Pour avoir fait pas mal de concerts punk et connaissant bien le public limougeaud... gxp sont un peu pis pour des rigolos...

un exemple simple :
public de guerilla : 14/18ans heure de passage : 19h
public de xxxxx* : 18/50ans heure de passage : 22h

*Defiance, Nitwits, Brigagda Flores Magon...

c'est aps la meme mentalité, c'est pas pour les meme personnes. Sincerement, celon moi, meme musicalement c'est trés leger, et comme tu dit y'a peut etre qu'une ou deux chansons qui m'interpelent. les autres sont toute pareille... Mais c'est peut etre leur facon de debarquer un peu comme des messie auprés des jeunes qui enervent le +... alors qu'ils ont pas inventé la poudre loin de là..

ouais jsuis d'accord
s'ils se prenaient pas au sérieux et si ceux qui aiment étaient concients que c'est dla récréation, j'aurais rien contre
mais c'ets fou de voir qu'y a des fans
le pire c'est que demain ce topic fera la taille du topic King Crimson lol
ben tiens jvais aller chialer un ptit coup sur Starless moi
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Moi je m'en vais me remettre "It's Alive!", bordel, The Ramones dans ton slip.

En ce moment sur groupes / artistes pros...