Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
ha ouai c'est crenios ça, surtout qu'on recherche un chanteur hyper hyper motivé qui pourrait écrire des lyrics en Anglais vu qu'on compose
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
crush bass
El Sheriff a écrit :
crush bass a écrit :
( Je peux vous dire que Guns est mon groupe préférer et j'ai juste 14 ans.
Je peux vous avouez que j'aimerais tellement revenir dans le passer. :'(

Le rock des année 2000 est pas aussi bon qu'avant je peux meme dire qu'il est nulle à chier!!!

bye fans de guns

ba écoute je te donne raison ! c'est pour ça que des jeunes groupes (comme le mien) vont essayer un retour aux sources, mais c'est très dur ! par exemple avec mon groupe on cherche un chanteur mais de nos jours les chanteurs sont soit des métaleux soit des punks..

Ben moi entouqua mon band on fait du hard rock année 80 et va faire revenir sa. Je vous le promet et en plus tout le monde, même des pro, nous disent qu'on a un grand potentiel. Ceux qui veulent un mp3 de nous. Envoyer moi un MP et je vais vous l'envoyer promis.

bye gangs
I'm a rock star!!!
Nameless
Bon alors, l'est où ce "chinese democracy"??..
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai acheté à la Fnac un DVd "live à Chicago"

http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=0

C'est une sombre merde de qualité horrible (pire qu'un bootleg) ... on se demande qui a edité ça, avec une qualité aussi pourri ... surtout n'achetez pas ce DVD ...

Mais à part ça, j'aime bien Guns
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
El Sheriff
j'ai jamais vu ce dvd.. mais bon je te fait confiance et j'irais pas l'acheter ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Glamandshred a écrit :
J'ai acheté à la Fnac un DVd "live à Chicago"

http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=0

C'est une sombre merde de qualité horrible (pire qu'un bootleg) ... on se demande qui a edité ça, avec une qualité aussi pourri ... surtout n'achetez pas ce DVD ...

Mais à part ça, j'aime bien Guns

Je l'ai aussi vu traîner dans un bac de ma fnac locale et je ne l'ai pas pris pour deux raisons :
_ je n'apprécie pas suffisamment les Guns pour acheter tout ce qui sort
_ la pochette n'inspirait pas confiance. Mais alors pas du tout.
lemgement lemg
crush bass
mais un DVD que jaime bien ses "Welcome to the video".
I'm a rock star!!!
essian
  • Custom Cool utilisateur
crush bass a écrit :
( Je peux vous dire que Guns est mon groupe préférer et j'ai juste 14 ans.
Je peux vous avouez que j'aimerais tellement revenir dans le passer. :'(

Le rock des année 2000 est pas aussi bon qu'avant je peux meme dire qu'il est nulle à chier!!!

bye fans de guns

ce qui est à chier ici c'est ton orthographe... enfin bon, t'as pas du écouter le bon rock des années 2000, car il y a du très très bon... t'as qu'à aller voir ce que font radiohead, ou si t'es pas dans ce trip là, écoute le troisième album des white stripes (celui avant elephant), noir désir, the vines...
et rien n'est nul à chier, tout est affaire de goût...
magpi
  • Custom Total utilisateur
heuresement que le bon rock des années 2000 ne tient pas qu'a radiohead , white stripe noir désir ou the vines ...c'est tout ce que je déteste !!!

je déconne, je n'aime pas mais je comprends que l'on puisse apprécier !!! J'ai pas pu m'empécher car je n'aime aucun des groupes cités. m'enfin bon il y a déja un peu de gratte dans ces groupes ça ne doit pas etre si mauvais que cela . ;-)
lama00
  • Custom Total utilisateur
essian a écrit :
écoute le troisième album des white stripes (celui avant elephant), noir désir, the vines..

white blood cells? ou un truc commeça..

excpetionnel.. elephant ne vaut rien à côté... son super dépouillé.. grandiose
essian
  • Custom Cool utilisateur
lama00 a écrit :
essian a écrit :
écoute le troisième album des white stripes (celui avant elephant), noir désir, the vines..

white blood cells? ou un truc commeça..

excpetionnel.. elephant ne vaut rien à côté... son super dépouillé.. grandiose

ouais c'est cet album là, j'adore particulièrement offend in every way...
les années 2000 et le rock moi in c'est pas trop ca!
j'adore les guns et pis vla même si je ne peut pas trop me considérée comme fan psk je les ai pas connu dans la belle période que j'adore!
bref... mnt mon rêve c'est allé voir velvet revolver pour voir Slash et Duff
moi chuis peut-être pas née dans les bonnes années! :p
Nestor666
il sortira cette annee c bizarre g deja l'impression d'avoir entendu ca les 10 dernieres annees mais je peux me tromper:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
=Gypsy=
Nestor666 a écrit :
il sortira cette annee c bizarre g deja l'impression d'avoir entendu ca les 10 dernieres annees mais je peux me tromper:=)))

en effet tu te trompes! c'est les 12 dernières années
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...