Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
J'ai presque envie de lancer un sondage: quelle sera la date du prochain ban de Nesquick?

Les pronostics sont ouverts
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Jizzlobber
Shaka a écrit :
J'ai presque envie de lancer un sondage: quelle sera la date du prochain ban de Nesquick?

Les pronostics sont ouverts

Moi je dis dès ce soir

Sinon pour parler des Guns : ils ont joué des nouveaux titres pendant la tournée ?
je suis allé les voir le 15/07 à Bilbao, j'ai bien aimé le show (je ne les ai pas vu à la "grande époque" j'aimais pas le trip rock star, j'adore maintenant), par contre les nouvelles chansons passent inaperçues (y en avait 4), surtout qu'il n' y a pas d'album pour les connaître !
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Rahhhh ... putain de son le concert de rock am ring .... à télécharger d'urgence rien que pour les 3 premiers titres
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un connait-il la marque d'acoustiques qu'utilise Ron thal avec les guns, plus particulièrement voir le live à Dublin sur I use to love her...
The Glow Inc.
irowhat a écrit :
Quelqu'un connait-il la marque d'acoustiques qu'utilise Ron thal avec les guns, plus particulièrement voir le live à Dublin sur I use to love her...

C'est une guitare à modélisation Variax de chez Line 6.
Comme celle-ci par exemple :

Ce n'est peut être pas ce modèle là mais c'est une Variax de chez line 6 en tout cas...
irowhat
Si, si c'est ça!!! Merci à toi!!
Mais ça marche bien sans modélisation derrière ou pas ?!
lama00
  • Custom Total utilisateur
ah.... les guns... comment dire... je les ai vu pour la pemière fois c était lors du freddie mercury tribute en 92.. je n avais pas encore 5 ans.. pour mes 6 ans j ai reçu l album de queen.. mon oncle m a preté le "live at the parc de vincenne" des guns et j ai été rescotché... en 1994 je recevais mon deuxième cd de ma vie... j avais à peine 7 ans, c était "use your illsusion I"... j étais fou... j ai fini par avoir tous les cd, ma chanson préféré étant paradise city et la reprise de dylan "knockin on heavens door" sans oublie welcome to the jungle etc... de temps à autres je me repasse les freddie mercury tribute pour voir AXL et les reste au complet... moment magique..
crush bass
( Je peux vous dire que Guns est mon groupe préférer et j'ai juste 14 ans.
Je peux vous avouez que j'aimerais tellement revenir dans le passer. :'(

Le rock des année 2000 est pas aussi bon qu'avant je peux meme dire qu'il est nulle à chier!!!

bye fans de guns
I'm a rock star!!!
El Sheriff
crush bass a écrit :

Le rock des année 2000 est pas aussi bon qu'avant je peux meme dire qu'il est nulle à chier!!!

bye fans de guns

ba écoute je te donne raison ! c'est pour ça que des jeunes groupes (comme le mien) vont essayer un retour aux sources, mais c'est très dur ! par exemple avec mon groupe on cherche un chanteur mais de nos jours les chanteurs sont soit des métaleux soit des punks..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
El Sheriff a écrit :
crush bass a écrit :

bye fans de guns

ba écoute je te donne raison ! c'est pour ça que des jeunes groupes (comme le mien) vont essayer un retour aux sources, mais c'est très dur ! par exemple avec mon groupe on cherche un chanteur mais de nos jours les chanteurs sont soit des métaleux soit des punks..

je suis désolé pour vous les mecs… faut bouger vos cul chez oim en Normandie, ici ils veulent tous faire de la pop ou du hard façon Metallica ou G'n R…
A million flies can't be wrong.
El Sheriff
Lärry a écrit :
El Sheriff a écrit :
crush bass a écrit :

bye fans de guns

je suis désolé pour vous les mecs… faut bouger vos cul chez oim en Normandie, ici ils veulent tous faire de la pop ou du hard façon Metallica ou G'n R…

t'as de la chance ! mais moi c'est du blues rock, un mélange de black crowes, deep purple et guns donc..
Lärry
Je ne sais pas si on peut appeller vraiment ça de la chance… IL faut voire le niveau de motiv après, le niveau tout court, etc… ceci dit il y en a qui sont plutot très bon -le groupe de Toumové par ex qui fait kelk's reprises de ce style : Lenny Kravitz, Iron Maiden, Ben Harper, G'n R, BfoOt, Freak Kitchen, etc… bluesy rock un peu hard 80's- mais en général le niveau est pas top surtout au niveau de la motiv d'ailleurs et ça va de paire… ça fait partie des raison pour lesquelles j'ai arrété de chercher un groupe sur Caen… 
A million flies can't be wrong.
El Sheriff
ha ouai c'est crenios ça, surtout qu'on recherche un chanteur hyper hyper motivé qui pourrait écrire des lyrics en Anglais vu qu'on compose

En ce moment sur groupes / artistes pros...