Biensur que non que Ron Thal n'est pas mauvais. Mais c'est juste que les Guns ne peuvent pas bien fonctionner avce 3 guitaristes, ils se marchent sur les pieds, y'a embouteillage et au final ça entraine plus d'aspects négatifs que positifs. Y'a pas besoin de 3 guitaristes (dont 1 shreddeur) pour jouer "it's so easy"... y'a pas besoin non plus de "couper" les solos en 3... ça n'apporte rien... c'est brouillon.
Qui joue quoi? est-ce que quelqu'un ici est en mesure de répondre à cette question? et quand Izzy se ramène sur scène, le groupe se retrouve donc à 4 guitaristes. 4 guitaristes pour jouer "I used to Love her"... wow... y'a 3 accords, à bercy j'étais perdu à un momment, j'entendais des solos et je ne savais pas qui les jouait... y'avait un monde pas possible sur scène, tu voyais des gens sortir de partout, on aurait dit une colonie de vacances... quel bordel! lol
Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a 2 claviers... ça décridibilise encore un peu plus de fonctionner avec un 3è guitariste. C'est un apport artificiel.
Enfin comme je l'ai toujours dis, mieux vaut 2 guitaristes à 100% que 3 guitaristes à 60%. Aucune "Star" ne peut se détacher à 3 guitares, car personne ne brille assez pour ça, ça diminue l'impact de chaque guitariste. à deux, c'est déja beaucoup plus simple. Plus clair. Tu sais qui fait quoi.