remkam a écrit :
C'est finck qu'il faudrait virer...
Vu les bootlegs que j'ai pu voir, je ne comprends pas pourquoi axl traine ce boulet...
Selon moi il devrait se cantonner à la rythmique. En fait quand on regarde son boulot on se rend vite compte que les soli travaillés il s'en sort mais dès qu'il faut improviser c'est la catastrophe. Fortus a pile le niveau nécessaire pour le groupe. Ron quand à lui j'adore ce qu'il fait pour le groupe sauf les soli en tapping à deux mains parfois vraiment abusifs. Autant je trouve ça génial dans Bumblefoot autant des fois j'ai un peu de mal avec l'image qu'il donne. Par contre les passages en legato sont souvent monstrueux. Les soli que j'ai vu de November Rain ou Nightrain ou Paradise City sont vraiment incroyables. Certains passages du KROQ Inland Invasion m'ont véritablement scotchés, pourtant je suis vraiment "habitué" à ce qu'il fasse des trucs incroyables mais là c'était vraiment parfait.
Pour moi le line-up devrait être :
-Brain
-Thal en lead mais sans le tapping à deux mains ou alors quelque chose de plus "compréhensible"
-Fortus en lead
-Finck rythmique ou alors rien du tout, hop il dégage parceque bon, on ne garde pas quelqu'un dans un groupe simplement parce qu'il a un look sympa..mmh
-Reed
-Stinson
-Axl
Chris Pittman...Bon à en juger par les démos j'aime ce qu'il apporte au groupe, le côté plus moderne, les samples mais à mon avis Reed peut s'en sortir sans lui...Il prends deux ou trois cours de programmation et d'utilisation de sampleur et voilà. Sinon, ben...il reste !