Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy= a écrit :
Richard Fortus & Robin Finck , ils la jouaient presque a chaque gig sur la tournée Je sais pas pourquoi par contre ... peut-etre parce que Axl trouve que ''Christina Aguilera est une des meilleures chanteuses actuellement'' (c'est ce qu'il clamait dans une interview récente :lol.

Oh ?!?
Axl a vraiment dit ça ?!?!?
Il a complétement perdu la boule !!!
Absolut Fender
AzaghThoth a écrit :
=Gypsy= a écrit :
Richard Fortus & Robin Finck , ils la jouaient presque a chaque gig sur la tournée Je sais pas pourquoi par contre ... peut-etre parce que Axl trouve que ''Christina Aguilera est une des meilleures chanteuses actuellement'' (c'est ce qu'il clamait dans une interview récente :lol.

ben techniquement elle est bonne(et oh je parle de technique), elle couvre 3 octaves je crois, elle a une voix très noir américaine je trouve.
Mais bon c''est pas ma tasse de thé.

mais bon je suis pas contre un visionnage de ses clips......

jtrouve franchement pas...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
vincentvince a écrit :
pueblo a écrit :
Steven Adler est très sous-estimé. Son jeu de batterie sur Appetite est incroyable et le succés de cet album doit beaucoup à Steven Adler.
Maintenant Brain m'a beaucoup impréssionné à bercy. Il est techniquement meilleur, plus précis, mais il est peut-être pas aussi chaleureux et "rock n' roll" que Steven Adler. ce sont 2 batteurs différents pour 2 époques différentes. Adler était parfait pour l'ancien groupe (plus rock n' roll), Brain est parfait pour le nouveau line-up (plus pro). Maintenant le meilleur batteur que j'ai vu jusqu'à présent est incontestablement ABE LABORIEL JR (le meilleur batteur du monde pour moi).

Prems !!

T'as quand même eu le temps de te faire une idée.

Tricheur va !
lemgement lemg
remkam
  • Custom Cool utilisateur
La peste a écrit :
=Gypsy= a écrit :

Oh ?!?

c'est pas vraiment nouveau ça
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
=Gypsy=
La peste a écrit :
=Gypsy= a écrit :

Oh ?!?

Bah, j'invente rien : http://www.ultimate-guitar.com(...).html
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La peste a écrit :
=Gypsy= a écrit :

Oh ?!?

D'ailleurs il n'est pas le seul puisque Stephan Lill de Vanden Plas a les mêmes goûts:
Citation:

Favourite bands:
Blue Murder, Christina Aguilera, In Flames, (early) Metallica, Dream Theater, Slipknot, Ill Nino

D'ailleurs Marty Friedman est completement dingue de Britney Spears.

Putain les mecs vous faites trop pitié avec vos préjugés et votre "apertheid " musical.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
El Sheriff
claire =/
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
=Gypsy=
Skelter a écrit :

D'ailleurs il n'est pas le seul puisque Stephan Lill de Vanden Plas a les mêmes goûts:
Citation:

Favourite bands:
Blue Murder, Christina Aguilera, In Flames, (early) Metallica, Dream Theater, Slipknot, Ill Nino

D'ailleurs Marty Friedman est completement dingue de Britney Spears.

Putain les mecs vous faites trop pitié avec vos préjugés et votre "apertheid " musical.

Ce pas parce qu'on aime pas qu'on a forcément des ''préjugés musicaux'' .. on est obligé d'aimer chaque groupe au monde alors ? j'apprecie Kanye West, Celine Dion, mais pas Christina Aguilera. Puis on a encore le droit d'avoir nos propres gouts aussi ! ... puis c'est 'apartheid' !

Non mais

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
=Gypsy= a écrit :

Ce pas parce qu'on aime pas qu'on a forcément des ''préjugés musicaux'' .. on est obligé d'aimer chaque groupe au monde alors ?

Oui mais ce n'est pas parce que vous n'aimez pas qu'Axl doit en faire autant^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
=Gypsy=
Skelter a écrit :
=Gypsy= a écrit :

Ce pas parce qu'on aime pas qu'on a forcément des ''préjugés musicaux'' .. on est obligé d'aimer chaque groupe au monde alors ?

Oui mais ce n'est pas parce que vous n'aimez pas qu'Axl doit en faire autant^^

Evidemment, je suis également de cet avis. C'est juste que ton post m'a paru comme une agression envers plusieurs personnes ici (dont moi),un peu géneralisé...

Liberté d'expression/d'esprit pour tout le monde !

Absolut Fender
puis bon Aguilera et Britney Spears...
ya quand même des limites je pense non
enfin c'est leurs goûts hein, ils font ce qu'ils veulent
James Hetfield il est plutôt Beach Boys lui
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

vincentvince
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
pueblo a écrit :
Steven Adler est très sous-estimé. Son jeu de batterie sur Appetite est incroyable et le succés de cet album doit beaucoup à Steven Adler.
Maintenant Brain m'a beaucoup impréssionné à bercy. Il est techniquement meilleur, plus précis, mais il est peut-être pas aussi chaleureux et "rock n' roll" que Steven Adler. ce sont 2 batteurs différents pour 2 époques différentes. Adler était parfait pour l'ancien groupe (plus rock n' roll), Brain est parfait pour le nouveau line-up (plus pro). Maintenant le meilleur batteur que j'ai vu jusqu'à présent est incontestablement ABE LABORIEL JR (le meilleur batteur du monde pour moi).

Prems !!

T'as quand même eu le temps de te faire une idée.

Tricheur va !

Ah mais Monsieur est mauvais perdant !!! Je vous signale qu'il y a pas mal de temps que je n'étais plus venu traîner sur ce topic, mais ce jeu est tellement amusant que je ne résiste pas à l'envie de le démasquer de temps en temps....

Jaloux va !
PISS and LAUGH
Absolut Fender
bah ouais j'ai pas dis le contraire
j'exposais justement que James, LUI, a de bons goûts
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

remkam
  • Custom Cool utilisateur
8O

Alors çà c'est ce qu'on appelle un topic qui part en couille!!!!!

Remarquez qu'on parle de papa Het' et de son goût pour les beach boys sur le topic des guns!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Absolut Fender
il aime aussi Lynyrd Skynyrd
dans un classmeent de ses 10 chansons préférs, il met Free Bird 2°
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...