Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince a écrit :

Peut-être, mais tu ne le marques pas explicitement, tu réagis à son post, tout simplement.... la règle du jeu est d'indiquer "prems" dès lors qu'il est démasqué, à moins que lemg et toi n'ayiez comploté pour modifier les règles

Arf, je réagis à son post en évoquant des tirades qu'il a sorties sous d'autres pseudos.
Je connaissais pas la règle alors je concède le point. Je saurais, maintenant.
Che Gue Natha
SolarFall a écrit :
Je viens de regarder le clip de November Rain. Très belle chanson soit dit en passant. J'avais oublié le super solo de Slash seul comme un con dans le désert avec sa Les Pauls pas branchée

Pareil je l'ai vu sur M6rock je crois et la barre de rire quand le Slash il sort de l'église et attaque un solo avec trois hélicoptères hors champs pour générer un effet "tornade du désert qui te remonte les cheveux"
Et ma mère qui passe par là et sort tout naturellement : "mais comment il fait pour jouer sa guitare est pas branchée"
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Che Gue Natha a écrit :
SolarFall a écrit :
Je viens de regarder le clip de November Rain. Très belle chanson soit dit en passant. J'avais oublié le super solo de Slash seul comme un con dans le désert avec sa Les Pauls pas branchée

Pareil je l'ai vu sur M6rock je crois et la barre de rire quand le Slash il sort de l'église et attaque un solo avec trois hélicoptères hors champs pour générer un effet "tornade du désert qui te remonte les cheveux"
Et ma mère qui passe par là et sort tout naturellement : "mais comment il fait pour jouer sa guitare est pas branchée"

On entends la musique qu'il y a dans sa tete, comme beethoven.
El Sheriff
ba il la bien chanté je trouve! pour un ex chanteur de trash ché pas trop quoi
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Hey je me permet de remonter le topic pour poser une ptite question qui me trotte depuis un bout de temps: existe-t-il une video de get in the ring (live bien sur) ? Si oui quelqu'un l'a??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
TheMighty_Angus
Ouep bonne question.
J'aimerais bien voir la tête que fait axl quand il déballe tout son tas d'insulte et de saloperie en plein milieux de la chanson.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Get In The Ring est quand même une p***** de chanson
Rien d'étonnant à ce qu'elle soit sur le UYI2!
Mais vidéo introuvable... elle n'aurait été jouée que quelques fois?
vincentvince
Une de mes favorites du groupe avec Paradise City
Les dernières paroles ne sont elles pas récitées par Duff ?
PISS and LAUGH
El Sheriff
sur le forum de guns on m'a dit qu'elle a seulement été joué une fois en live, comme bad apples
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Les dernières paroles ne sont elles pas récitées par Duff ?

Je me suis toujours dit que c'était Slash moi, la petite dédicace en fin de chanson...
Belgian_PEPSI
D'ailleurs, pourquoi ne jamais la joué?

Parce tout le monde adore cette chanson! Les membres des Guns ne sont surement pas les seuls personnes au monde a la trouver pourrav, donc il doit y avoir une raison...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Peut-être qu'elle ne rendait pas aussi bien que prévu sur scène. Il arrive que certains morceaux soient faits pour vivre leur vie sur disque automatiquement, même si de prime abord ils laissent penser le contraire.
lemgement lemg
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Faut voir que c'est une réaction face aux conneries journalistiques, donc par rapport à une certaine époque, peut être certains événements précis...
L'a jouer 1 an ou 2 ans plus tard, ça n'était peut-être plus d'actualité?? (c'est juste une supposition). Ou alors peut-être qu'elle ne s'insérait pas bien dans leur set list de l'époque en lie. Faut bien faire des choix de toute manière....

Pour ma part je la trouve tout bonnement excellente.
vincentvince
Je n'ai pas souvenance qu'ils l'aient jouée au concert de Werchter en "92... ceci dit je ne pense pas que l'anachronisme du contenu par rapport à la réalité soit un frein
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...