vincentvince a écrit :
Je n'ai pas souvenance qu'ils l'aient jouée au concert de Werchter en "92... ceci dit je ne pense pas que l'anachronisme du contenu par rapport à la réalité soit un frein
C'est pas bloquant, mais bon, il allume pas mal de journaux de l'époque (Kerrang and co). Je ne sais pas comment cela a pu évoluer, mais imaginons que ces journaux aient évolués dans le bon sens quelques mois/années, du coup ça devient peut être un peu bizarre de dire "bandes d'enc*****" à un journal qui ne t'encense ensuite
Enfin j'en sais rien, c'était une supposition mais je n'ai aucune idée de la réaction des journaux de l'époque. Ca se trouve ils ont attaqués en justice et Gun's a eu interdiction de la chanter? (il ne cite pas seulement les journaux mais les noms des journalistes/critiques dedans, du coup, c'est peut être répréhensible d'insulter devant 30000 personnes qqn en particulier).
Il y a eu aussi l'incident lors de leur concert (qui s'est passé je ne sais plus à quel moment). Peut-être ne voulaient-ils pas en rajouter en mettant dans leur set une chanson particulièrement virulente? (à l'époque, on titrait: "GNR, le groupe le plus dangereux du monde" et la rumeur allait bon train).