Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Je n'ai pas souvenance qu'ils l'aient jouée au concert de Werchter en "92... ceci dit je ne pense pas que l'anachronisme du contenu par rapport à la réalité soit un frein
PISS and LAUGH
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
vincentvince a écrit :
Je n'ai pas souvenance qu'ils l'aient jouée au concert de Werchter en "92... ceci dit je ne pense pas que l'anachronisme du contenu par rapport à la réalité soit un frein

C'est pas bloquant, mais bon, il allume pas mal de journaux de l'époque (Kerrang and co). Je ne sais pas comment cela a pu évoluer, mais imaginons que ces journaux aient évolués dans le bon sens quelques mois/années, du coup ça devient peut être un peu bizarre de dire "bandes d'enc*****" à un journal qui ne t'encense ensuite

Enfin j'en sais rien, c'était une supposition mais je n'ai aucune idée de la réaction des journaux de l'époque. Ca se trouve ils ont attaqués en justice et Gun's a eu interdiction de la chanter? (il ne cite pas seulement les journaux mais les noms des journalistes/critiques dedans, du coup, c'est peut être répréhensible d'insulter devant 30000 personnes qqn en particulier).

Il y a eu aussi l'incident lors de leur concert (qui s'est passé je ne sais plus à quel moment). Peut-être ne voulaient-ils pas en rajouter en mettant dans leur set une chanson particulièrement virulente? (à l'époque, on titrait: "GNR, le groupe le plus dangereux du monde" et la rumeur allait bon train).
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Mais il nomme des gens uniquement dans son passage parlé il me semble, passage dont il peut se passer sans problème si le reste de la chanson ne nomme personne directement
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
remkam a écrit :
Mais il nomme des gens uniquement dans son passage parlé il me semble, passage dont il peut se passer sans problème si le reste de la chanson ne nomme personne directement

Ah ouais mais sans la partie parlée, ça n'a plus le même cachet! La chanson perd de sa saveur....
remkam
top guns a écrit :
J'ai trouvé ça:

il a quand même rechoppé une putain de voix, beaucoup moins agressive mais extra quand même...

remkam a écrit :
top guns a écrit :
J'ai trouvé ça:

il a quand même rechoppé une putain de voix, beaucoup moins agressive mais extra quand même...

ouais, et le riff derrière est énorme aussi. Par contre ça sonne très démo donc ça a du être enregistré y'a longtemps.C'est bizarre car c'est un extrait inconnu et personne ne sait d'ou il vient, c'est peut-être une fuite.
remkam
top guns a écrit :
remkam a écrit :
top guns a écrit :
J'ai trouvé ça:

ouais, et le riff derrière est énorme aussi. Par contre ça sonne très démo donc ça a du être enregistré y'a longtemps.C'est bizarre car c'est un extrait inconnu et personne ne sait d'ou il vient, c'est peut-être une fuite.

mouais c'est vrai qu'il est sympa mais de la à dire énorme... Réécoute
Mr Brownstone ou Don't damn me ça c'est des riff énormes

Sinon c'est quoi la photo avec Clinton a la fin?

J'aime pas Mr Brownstone et j'aime encore moins Don't Dawn Me
Sinon j'ai posé la question à un vendeur dans un magasin sur chinese democratie et il m'a dit que l'album était toujours repoussé. Il m'a aussi dit qu'il en pouvait plus car les questions des clients étaient incéssantes depuis quelques temps, mais bon, toujours rien.
shadow_gallery
A savoir que, si il sort un jour, Chinese Democracy sera le plus cher des albums jamais produits (au niveau coûts de production)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Il est annoncé pour mars 2007, d'après le site officiel, où celui français, je ne me souviens plus. Espèrons que ce ne soitpas en 2017.
En tout cas, il a intérêt à en vendre un paquet pour amortir les coûts de production. En même temps, je ne pense pas que Mr Axl soit sur la paille...
Concernant les ventes le vendeur m'en a parlé justement et il a dit que d'après son expérience dans le métier et vu tout le buzz qu'il y a et toute la demande des clients et aussi les mails qu'ils reçoient d'un peu partout (dont Universal qui commence à mettre la préssion), ils prévoient le disposiif maximal dans le magasin avec des stocks à 3 chiffres quand l'album sortira (c'est à dire plusieurs milliers d'exemplaires juste pour le magasin).
Il m'a aussi dit qu'en parlant avec ses collègues dans les autres magasins c'était partout pareil.
The Glow Inc.
Je me demande vraiment comment 13 millions de dollars peuvent s'évaporer dans la création d'un album qui n'est toujours pas sorti. Les guns enregistrent, mixent et masterisent leur moindre jam avec les plus grands producteurs dans le studio le plus cher de la planète ou quoi ??
et encore 13 millions c'est la fourchette basse, c'est juste l'avance de la maison de disque, parce que moi j'ai entendu 20 millions de $$ en tout car Axl a déboursé de sa propre poche.
120 millions de francs pour enregistrer un album, lol, à ce prix la même les chiottes doivent être un palace.

En ce moment sur groupes / artistes pros...