Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
et encore 13 millions c'est la fourchette basse, c'est juste l'avance de la maison de disque, parce que moi j'ai entendu 20 millions de $$ en tout car Axl a déboursé de sa propre poche.
120 millions de francs pour enregistrer un album, lol, à ce prix la même les chiottes doivent être un palace.
remkam
  • Custom Cool utilisateur
A mon avis si si la zik c'est pas vraiment le top on pourra toujours se rabattre sur le son
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
bendpulloffhammer
remkam a écrit :
A mon avis si si la zik c'est pas vraiment le top on pourra toujours se rabattre sur le son

oui mais bon..enfin bref s'agit pas de faire une thèse
quand on écoute un album ,à priori ,au bout de qques écoutes (pas toujours à la 1 ère ,et parfois selon l'humeur) on voit si ça plait ou pas
il y avait (jadis) des gros producteurs du style phil spector
où on a crié au génie..j'ai peut-être des disques produits par lui (j'ai pas en tête , et il faudrait que je fasse une recherche dans mes malles ,voir
si c'est dans ceux que j'écoute aujourd'hui..etc arff cure de sargenor obligatoire pour moi)
m'enfin ce qui me reste ,c'est le nom de l'album et le groupe
si l'album sort (allo mme soleil) j'achèterais car ce que j'ai entendu
des récents concerts live me plait , les titres supposés y figurer aussi
et cela sera sans doute ,au dessus de la moyenne des sorties cd dans ce genre de zic.si l'album sort
de toutes les façons , rien que les titres que j'ai pu avoir live de ces derniers mois ,me comblent
vincentvince
top guns a écrit :
J'aime pas Mr Brownstone et j'aime encore moins Don't Dawn Me
Sinon j'ai posé la question à un vendeur dans un magasin sur chinese democratie et il m'a dit que l'album était toujours repoussé. Il m'a aussi dit qu'il en pouvait plus car les questions des clients étaient incéssantes depuis quelques temps, mais bon, toujours rien.

Bah, si un jour il n'en peut vraiment plus, conseille lui de se brancher sur G.COM, il y a un forumeur très actif qui pourra lui fournir moultes informations pertinentes qui lui permettront de calmer les gens....

A moins que ??

Bon, allez, j'ose ... prems
PISS and LAUGH
vincentvince a écrit :

A moins que ??

Un point pour Vince !
bendpulloffhammer
san pedro a écrit :
vincentvince a écrit :

A moins que ??

Un point pour Vince !

on pourrait pas faire une trève de Noel
et laisser ce sujet aller ,pour les fans ,ou seulement les intéressés
moi ça m'intéresse et je voudrais pas voir ce sujet fermer

s'il fermait : comptez sur moi pour en ouvrir en autre
vincentvince
san pedro a écrit :
vincentvince a écrit :

A moins que ??

Un point pour Vince !

:C1:
PISS and LAUGH
vincentvince
Sorry, pas vu ton msg avant de poster, mais ça fait deux fois que je me fais damer le pion, donc, je voulais marquer le coup...
PISS and LAUGH
vincentvince
bendpulloffhammer a écrit :
san pedro a écrit :
vincentvince a écrit :

A moins que ??

Un point pour Vince !

De toutes façons, à l'heure actuelle, tout n'est que spéculation... c'est un album dont on annonce la sortie depuis des années, des incessants changements de line up.... ça n'augure rien de bon .... je me souviens qu'on avait attendu qqch comme 4 ans pour Hysteria, et là on a été globalement comblé... mais là, autant d'années, franchement, cet album a intérêt à friser la perfection....

Enfin, comme j'ai dit, on n'en est qu'à l'heure de spéculations, et si ca se trouve, on retrouvera Slash-Izzy-Duff, et Steven au line up final ....
PISS and LAUGH
remkam
  • Custom Cool utilisateur
vincentvince a écrit :
san pedro a écrit :
vincentvince a écrit :

A moins que ??

Un point pour Vince !

De toutes façons, à l'heure actuelle, tout n'est que spéculation... c'est un album dont on annonce la sortie depuis des années, des incessants changements de line up.... ça n'augure rien de bon .... je me souviens qu'on avait attendu qqch comme 4 ans pour Hysteria, et là on a été globalement comblé... mais là, autant d'années, franchement, cet album a intérêt à friser la perfection....

Enfin, comme j'ai dit, on n'en est qu'à l'heure de spéculations, et si ca se trouve, on retrouvera Slash-Izzy-Duff, et Steven au line up final ....

Mouais, je suis pas trop calé sur eux mais il me semble que def leppard avaient des raisons valables pour trainer ainsi (bras du batteur et addiction assez grave d'un gratteu je crois...). La axl devient vraiment lourd mais chapeau pour le coup de pub

A moins que se soit histoire se retrouver nos bon vieux guns comme tu le dis mais j'en doute fort
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
bendpulloffhammer
vincentvince a écrit :
san pedro a écrit :
vincentvince a écrit :

A moins que ??

Un point pour Vince !

oui mais là c'est le topic 'guns n roses et tu extrapoles sur ce sujet
où tu peux répondre en fait
https://www.guitariste.com/for(...).html
soit on up le dernier lien cité ,soit on poste ici
en essayant de pas le faire fermer merci pour les fans de ce groupe (line up actuel pour rester dans l'actu) et aussi pour les anciens
(réunion/pas réunion ,sinon l'album des velvet Revolver sortira bientôt et
à priori je l'achèterais aussi)
pour ma part ,je connais bien ce groupe ,sans me cataloguer
dans les hyper fans , j'ai qques cds 'Appetite for Destruction 'spaghetti incident , Use your illusions 1 & 2..et
aussi quelques live récent
perso ce qui m'intéresse c'est ce qui va arriver aujourd'hui ou dans quelques mois avec le line up actuel (que je considére très valable)
et je suis certainement pas la seule
- si la tournée 2007 reviendra en europe ?
- si ron Thal sera sur le futur ( ) cd et remplacera les solos de Buckethead,dans les dernières démos ,
- si leur site officiel va progresser..pour l'instant pas hyper complet
mais c'est un début
http://web.gunsnroses.com/index.jsp

enfin l'actua de ce groupe en 2007
vincentvince
S'il y a un topic sur Chinese Democracy et un autre sur GNR, moi j'y suis pour rien, j'ai répondu sur un topic bien précis.

Pour le reste, je suis ... amateur, je ne me vanterai pas d'être fan, mais j'ai les CD, et je suis allé les voir en '92, donc, je pense que je peux en parler, autrement qu'au travers d'un regard un peu condescendant
PISS and LAUGH
Il y a très peu de chance pour que Buckethead apparaisse sur l'album (ça tombe bien car je n'aime pas du tout ses contributions sur les démos, ses solos sont très mauvais, par contre ceux de Finck sont exéllents)
Ron Thal apparaitra sur l'album, mais personne ne sait sous quelle forme. Il y a peu de chance pour qu'on l'entende beaucoup, après tout ce n'est que le 3è guitariste, il est arrivé très tard et est loin d'avoir autant d'importance que Robin Finck et Richard Fortus, qui sont les 2 guitaristes principaux du groupe. Bumblefoot a certainement fait quelques ajouts histoire de ne pas avoir l'impréssion d'être complètement inutile et histoire de le faire participer un peu, mais niveau guitare cet album sera très très très majoritairement l'oeuvre de Robin Finck et de Richard Fortus.

N'espérez rien de Ron Thal, si il est encore la en 2007 ça sera déja très bien pour lui... sa position de 3è guitariste n'est pas centrale dans le groupe et ils peuvent très bien décider de se passer de lui du jour au landemain.
vincentvince
Nno, moi je regrette, mais c'est lui....
PISS and LAUGH
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
top guns a écrit :

N'espérez rien de Ron Thal, si il est encore la en 2007 ça sera déja très bien pour lui... sa position de 3è guitariste n'est pas centrale dans le groupe et ils peuvent très bien décider de se passer de lui du jour au landemain.

Tout comme il peut très bien décider de se tailler parcequ'il en a marre du gros rouquin...Après tout Buckethead s'est bine taillé en envoyant péter l'autre et son album repoussable a volonté....

Edit : mm Brain s'est fait la malle.
A million flies can't be wrong.
El Sheriff
c'est vrai pour brain ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur groupes / artistes pros...