Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
c'est vrai pour brain ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
The Glow Inc.
top guns a écrit :
Il y a très peu de chance pour que Buckethead apparaisse sur l'album (ça tombe bien car je n'aime pas du tout ses contributions sur les démos, ses solos sont très mauvais, par contre ceux de Finck sont exéllents)

C'est ce que j'appelle du bon goût Particulièrement quand on saît que certains morceaux ont en partie été composés par Buckethead ( je parle pas des soli )...

top guns a écrit :
N'espérez rien de Ron Thal, si il est encore la en 2007 ça sera déja très bien pour lui... sa position de 3è guitariste n'est pas centrale dans le groupe et ils peuvent très bien décider de se passer de lui du jour au landemain.

C'est marrant comme on dirait que certaines personnes semblent avoir le numéro de portable d'Axl Rose. On dirait que certains fans savent plein de trucs que le commun des mortels ne saît pas, notamment les prochains changements de line-up. Ah oui, j'oubliais, ce sont les mêmes fans qui prédisaient la mise à la porte de Robin Finck dès 2000 car il avait un look particulier :

mais aussi la sortie de Chinese Democracy chaque année depuis..oh je me souviens même plus, ou bien encore le fait que Buckethead allait pas tenir un mois au sein du groupe. Enfin bref...Vu que tu sembles si bien renseigné tu pourrais nous dire si le 6 mars le cd sera dans les bacs ou s'il s'agit encore d'une blague ? ah oui au fait, tu pourrais aussi demander de ma part à ton pote Axl de nous expliquer pourquoi Richard Fortus ne fait pratiquement pas de lead alors qu'il a un meilleur niveau technique que Robin Finck ?

EDIT : oui, c'est vrai pour Brain. Il est parti quand sa femme a accouché pour la rejoindre et il n'est jamais revenu.
Nestor666
cherche pas a comprendre c le 540é retour de nesquick/paic citron...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
gorillaz
Nestor666 a écrit :
cherche pas a comprendre c le 540é retour de nesquick/paic citron...

On le reconnait des la premiere ligne
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
top guns a écrit :
N'espérez rien de Ron Thal, si il est encore la en 2007 ça sera déja très bien pour lui... sa position de 3è guitariste n'est pas centrale dans le groupe et ils peuvent très bien décider de se passer de lui du jour au landemain.

C'est marrant comme on dirait que certaines personnes semblent avoir le numéro de portable d'Axl Rose. On dirait que certains fans savent plein de trucs que le commun des mortels ne saît pas, notamment les prochains changements de line-up. Ah oui, j'oubliais, ce sont les mêmes fans qui prédisaient la mise à la porte de Robin Finck dès 2000 car il avait un look particulier :

mais aussi la sortie de Chinese Democracy chaque année depuis..oh je me souviens même plus, ou bien encore le fait que Buckethead allait pas tenir un mois au sein du groupe. Enfin bref...Vu que tu sembles si bien renseigné tu pourrais nous dire si le 6 mars le cd sera dans les bacs ou s'il s'agit encore d'une blague ? ah oui au fait, tu pourrais aussi demander de ma part à ton pote Axl de nous expliquer pourquoi Richard Fortus ne fait pratiquement pas de lead alors qu'il a un meilleur niveau technique que Robin Finck ?

EDIT : oui, c'est vrai pour Brain. Il est parti quand sa femme a accouché pour la rejoindre et il n'est jamais revenu.

C'est génial parceque à l'écouter on a l'impression que C'est la vie de Ron Thal qui se joue quoi... en gros ça me rappelle cette magnifique phrase ou Axl Rose aurais le role de Chuck Norris :
"Il n'y a pas de théorie de l'évolution, il n'y a que des espèce que CHuck Norris autorise a vivre..."
Remplacez Théorie de l'évolution par groupe autre que les gun's et CHuck Norris par Axl Rose et on y est.
En tout cas, Brain barré ça réduit fortement l'interet de ces New guns je trouve.....J'esp^ère qu'il s'en est fouttu plein les fouilles et nous torchera un magnifique album solo qu'on attends de pied ferme et pas dans 10 ans ....
A million flies can't be wrong.
Guillaume212
Salut à tous,

J'ai une question pour les connaisseurs,

Il y a qques temps au Virgin je suis tombé sur un double album en import que je ne connaissais pas :

Il s'agissait d'un album ou jouait les musiciens de guns de différentes époque (Slash, Gilby Clarcke, Matte Sorum,, mais aussi des mecs des anciens groupes comme Tracii Guns. Ce sont des morceaux de Guns qui sont repris mais aussi des morceaux plus anciens (Hollywood Rose etc.

Je ne me souviens plus du titre de l'album mais il fait référence à Appetite for destruction, il s'intitule Appetite quelque chose et la pochette et très dans l'esprit Guns des débuts avec une tête de mort (peut etre avec un chapeau de Sklash dessus.

Est ce que certains d'entre vous connaissent l'album dont je parle et si oui que vaut il, est il intéressant ?

Merci d'avance.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
vigier60
Purée... ça bouge ici !!!!!! truc de ouf...

HEY les mecs, y'a du nouveau chez les Guns ! Et personne ici n'en parle ?!!!

Perso, j'ai trouvé le dernier album naze, mais personne n'en parle ici ?

C'est bien triste...
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Mais le bilan de ce dernier album : ils feraient tous mieux de mettre de l'eau dans leur vin et de se remettre ensemble.

Entre les uns qui proposent une musique certe sympatique mais avec une voix qui est probablement l'une des seules dans la sphere rock qui ne colle absolument pas dessus ( ca reste mon avis perso) et l'autre qui nous propose un croisement entre elton john et linkin park avec des errances vocales digne de la castafiore avec les pistoloeros de la guitare lead futuro-avant gardiste ( au choix guitare gruyere ou poulet pané).

Je ne vois qu'une réunion pour retrouver un peu du rock que l'on aimait tous.
AnGeL_Of_SiN
vigier60 a écrit :
Purée... ça bouge ici !!!!!! truc de ouf...

HEY les mecs, y'a du nouveau chez les Guns ! Et personne ici n'en parle ?!!!

Perso, j'ai trouvé le dernier album naze, mais personne n'en parle ici ?

C'est bien triste...

Euuuuh tu n'as pas vu les 400 pages sur Chinese Democracy? Tu t'es fait hacker ton compte où tu as seulement gagné tes petits haut parleurs sur les forums techniques?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
msevestre
Yoyo : de toute facon, la voix de Velvet n'est plus là, ils sont en quête d'un remplacant

Matt
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
doublons dsl
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
ah ??? tiens je savais pas, si ils choisissent quelque chose de plus rentre dedant et moins guimauve androgyne , ca peut carrement le faire.
msevestre
Hello

Ben voui Yoyo, z'on splitté... ils se sont expliqué par Blog interposés, mais Velvet est sans chanteur actuellement et Slash & co sont en chasse d'un remplacant. Je crois qu'ils lui reprochent de se laisser aller (drogue & co) et de pas respecter assez les fans par son manque de professionnalisme... mais bon c'est ce que j'ai retenu.

Slash travaille en parallèle sur un album solo en attendant. Il précise toutefois que si Velvet retrouve un chanteur, il suspendra ses activités solo.

matt
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
Meric pour les news
satch24
msevestre a écrit :
Yoyo : de toute facon, la voix de Velvet n'est plus là, ils sont en quête d'un remplacant

Matt

ah tant mieux parce que leur chanteur avait une voix des plus degueulasses!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...