top guns a écrit :
Il y a très peu de chance pour que Buckethead apparaisse sur l'album (ça tombe bien car je n'aime pas du tout ses contributions sur les démos, ses solos sont très mauvais, par contre ceux de Finck sont exéllents)
C'est ce que j'appelle du bon goût
Particulièrement quand on saît que certains morceaux ont en partie été composés par Buckethead ( je parle pas des soli )...
top guns a écrit :
N'espérez rien de Ron Thal, si il est encore la en 2007 ça sera déja très bien pour lui... sa position de 3è guitariste n'est pas centrale dans le groupe et ils peuvent très bien décider de se passer de lui du jour au landemain.
C'est marrant comme on dirait que certaines personnes semblent avoir le numéro de portable d'Axl Rose. On dirait que certains fans savent plein de trucs que le commun des mortels ne saît pas, notamment les prochains changements de line-up. Ah oui, j'oubliais, ce sont les mêmes fans qui prédisaient la mise à la porte de Robin Finck dès 2000 car il avait un look particulier :
mais aussi la sortie de Chinese Democracy chaque année depuis..oh je me souviens même plus, ou bien encore le fait que Buckethead allait pas tenir un mois au sein du groupe. Enfin bref...Vu que tu sembles si bien renseigné tu pourrais nous dire si le 6 mars le cd sera dans les bacs ou s'il s'agit encore d'une blague ? ah oui au fait, tu pourrais aussi demander de ma part à ton pote Axl de nous expliquer pourquoi Richard Fortus ne fait pratiquement pas de lead alors qu'il a un meilleur niveau technique que Robin Finck ?
EDIT : oui, c'est vrai pour Brain. Il est parti quand sa femme a accouché pour la rejoindre et il n'est jamais revenu.