Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
msevestre a écrit :
Yoyo : de toute facon, la voix de Velvet n'est plus là, ils sont en quête d'un remplacant

Matt

ah tant mieux parce que leur chanteur avait une voix des plus degueulasses!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ouai, enfin on a fait bien pire que Scott Weiland comme chanteur quand même..par contre, il était assez insuportable au niveau de l'attitude.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Surement mais après c'est une question de gout, j'ai toujours détesté sa voix.
Ce type de voix d'ailleur lancinante et molle.

Moi j'aurais bien vu l' ex chanteur de soil avec les velvets par exemple.

tu rajoutes l'attitude et tu vois pourquoi j'ai été un peu out de l'expérience Velvet jusque la.

Sinon y a chris cornel de libre, qui envois un mp a Slash pour leur proposer
msevestre
Voui, mais ici ils étaient pas au courant, l'info est importante ... mais c'est hors topic, je te l'accorde.
Nestor666
bon allez on va renommer le topic en " Les Guns c'etait mieux avant" copyright la Grand mère a moustache D
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Flying Merlin
Après lecture des topic VR et GNR, la majorité des personnes pensent que :

Velvet Revolver c'est moyen...
Le nouveau Guns n Roses est moyen...

Quelqu'un a la solution ?? :-)
MIA WALLACE
nao a écrit :
Après lecture des topic VR et GNR, la majorité des personnes pensent que :

Velvet Revolver c'est moyen...
Le nouveau Guns n Roses est moyen...

Quelqu'un a la solution ?? :-)

une reformation !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
msevestre
Hello

Moi j'aime bien Velvet et le nouveau Guns est perturbant à mes oreilles mais pas désagréable après double écoute.

Matt
Percevalle
une reformation est quasi impossible malheureusement (cf bio de slash) ou du moins pas dans l'immédiat, et c'est bien dommage...

perso je préfere le snakepit au velvet.

une trad de la bio de slash (parue uniquement en anglais) a été faite sur gnrfrance.net, c'est super intéressant (et tres long) il faut etre inscrit pour y avoir acces, je ne sais pas si ça intéresse du monde, mais avec l'accord de la traductrice on pourrait peut etre en faire un copié collé ici, on apprend plein de truc sur slash et sur GNR, et ça répondrait à plein d'info sur la séparation et tout

vous en pensez quoi?
c'est pas faux
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ca serait terrible!
Percevalle
je regarde ce que je peux faire
c'est pas faux
C'est serait effetivement vraiment top ! !
Percevalle
j'ai l'accord

je vais ouvrir un topic dans groupe artiste, il faudra le vérouiller dans un soucis de lisibilité, et faire les commentaire ailleurs (ici?) niveau mise en page et tout, j'espere qu'un modo me filera un coup de main!

edit : j'ai lancé le topic sur la trad, pour toutes les idée et commentaires, je vous conseille de le faire ici, sinon, ce sera illisible la bàs, vu le pavé!
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...