The Glow Inc. a écrit :
Tu étais où dans la salle par curiosité ? ^^'
a coté de la d-show
a coté du sondier ! (comme a presque chaque concert
Parce que je connaissais la pyro par coeur avant le concert et donc je m'attendais à chaque explosion et j'ai constaté strictement aucun retard.
la pyro etaint loin d'etre calé :
on est très (très très très ) loin du show de rammstein (qui au passage fait clairement de la moins bonne musique que gun's tout album confondu) ou de metallica ( qui a fait de la très bonne musique jusqu'a re load
)
A moins qu'il y ait un echo de folie à l'endroit où tu étais je capte pas trop.
rien a voir avec l'echo , je te parles de mixage , de la voix d'axel 20 fois trop forte et des petards a la rue.
Je répète, encore une fois : le son au devant de la salle était très clair, aucun guitariste sur-mixé, la basse et la batterie dans ta face, et Axl ne couvrait pas le tout...
il n'etais pas question de guitariste sur-mixé , il n'y avais qu'axel le reste de la musique etait sous mixé bong sang !!! la baterie avais la muissance d'un pet de mouche !!!
soit tu te prenais le son du plateau , auquel cas tu n'as rien entendu de ce qui se passait en salle et temps mieux pour toi , soit on n'as pas la meme notion du son.
Après ça vient peut être du fait que je portais des protections auditives spéciales qui masquent carrément l'echo et que donc le volume était normal dans mes oreilles, ce qui me laissait le loisir de comprendre ce qui se passait ^^
encore une fois ca n'as rien a voir avec l'echo , j'ai bossé et assité a un paquet de concert a bercy , je crois savoir de quoi je parles.
Cela dit , au bout du quatrieme morceau , j'ai mis mes bouchon , c'etait un poil mieux du a la compression des boules quies , mais rien d'exceptionel non plus.
Regarde (et surtout écoute) la video que je viens de mettre , la balance est execrable , le couplet t'entend axel qui chante et un peu de bordel derriere , et le debut du refrain c'est simple on entend qu'axel et rien d'autres. A savoir que la video sur youtube compresse a mort , donc en vrai c'est encore pire.
et excuse moi mais devoir des bouchons a un concert en 2010 , ca veut dire ce que ca veut dire......
et pour moi c'est evident , plus jamais je ne donnerais un centimes d'euros a axel rose et son orchestre