Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
ouai a amneville le mix favorisait plutot les trois grattes que la voix d'axl je confirme
the knight of the Ni
Vu hier soir à Genève et honnêtement c'était très bien, bonne presta et bon son
Axl un poil sous mixé au début, et quelques passages de Fotus et Ashba mais le tout corrigé rapidement
J'avais quelques craintes sur le chant au vue des vidéos qui circulent sur le tube où Axl est parfois limite, mais il a assuré
Même si ça n'est plus le line-up original je trouve que celui ci est très bon, il y a une bonne complicité entre les membres. Après avis perso je trouve que Ron Thal n'est pas vraiment à sa place dans le groupe.
En tout cas un très bon moment, y compris pour les personnes que je connais qui y étaient aussi
Ni !
Flying Merlin
Par contre, pour en revenir à ceux qui disent qui sont décus par Slash ( et par ailleurs contents du guns actuel), j'ai trouvé ceci, et la voix et le jeu des musiciens m'a scotché, ca sonne mieux qu'à l'époque ^^

The Glow Inc.
Disons que Ron est autant à sa place dans Guns n' Roses que Buckethead l'était : en dehors de Chinese Democracy, il n'a pas grand chose à faire là ( AFD, UYI... )
the knight of the Ni
The Glow Inc. a écrit :
Disons que Ron est autant à sa place dans Guns n' Roses que Buckethead l'était : en dehors de Chinese Democracy, il n'a pas grand chose à faire là ( AFD, UYI... )

Exactement ce que je pense, son jeu colle bien sur les nouveaux morceaux mais trop propre et technique à mon goût pour le reste
Ni !
didikill7
Les réactions des gens après le concert au petit journal , dingue ! J'ai bien rit en tout cas
poluxsalvaterra
didikill7 a écrit :
Les réactions des gens après le concert au petit journal , dingue ! J'ai bien rit en tout cas

Aurais-tu un lien pour voir ça ?
didikill7
C'est si gentiment demandé

[/url]
poluxsalvaterra
didikill7 a écrit :
C'est si gentiment demandé

[/url]

Enorme. :mdr:

Merci pour la vidéo.
thechris
Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai renoncé à aller les voir à Amnéville au profit de Scorpions !! Quand je pense que ma cousine est allée les voir à Bercy j'en pleure pour elle !!
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
didikill7

"attention ! y'a un cow boy qui fout la merde sur la scène !!! ... ah nan , c'est axl"
[/url]
onzieme diese
oula, sur cette vidéo ça fait très mal pour Axl et pour le mixage en effet (mais le groupe a l'air de très bien jouer, avec énergie, pour ce qu'on peut distinguer)

mais je vais écouter le reste tranquillement pour voir si c'est moins mauvais... le son est malheureusement rarement bon sur le début de ces concerts dans les grands salles.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese
bon avis perso qui n'intéressera personne...
le point faible c'est Axl Rose, même s'il chante mieux après les premiers morceaux (moins mal ?).
et le mixage le met en avant de façon ridiculement exagérée.

apparement le groupe joue super bien, les gratteux sont tous très bons !

sachant que ces vidéos youtube ne sont pas forcément fidèles au son sur place.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En tout cas, je me dois de le dire, plus j'écoute Chinese Democracy, meilleur je le trouve.
Rien qui vaille quinze ans d'attente évidement, mais pas de quoi vouer le rouquin aux gémonies non plus.
lemgement lemg
The Glow Inc.
Mon avis perso c'est que Chinese est un excellent album et que si Guns n' Roses ( l'original ) était toujours en vie, les fans citeraient Chinese comme un excellent album solo/side-project.

Sinon en ce qui concerne les new-guns, j'ai toujours trouvé que, paradoxalement et non sans ironie, c'était Axl Rose le maillon faible.

Quand il est en forme, les perfs sont excellentes, quand il ne l'est pas...pourtant le groupe lui, joue.

En ce moment sur groupes / artistes pros...