Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faustina
Slash sera toujours mon idole.
Bon, je
Feuer frei !!!
Why-t
  • #46
  • Publié par
    Why-t
    le 28 May 05, 07:15
s3b a écrit :
Les GnR ont bercés mon adoslescence! et on contribué pour bcp au fait que je me mette à la guitare (merci Slash!)

Ce groupe a fait son temps! les guns'nroses sont morts Vive les Velvet Revolver!

VR= Groupe vraiment excellent avec LE son typé guns!=> slash (qui est pour bcp ds la notoriété et ds le son des "defunts" guns), LE son de Duff et la batterie de Matt! (qd même 3 ex guns!) Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce groupe, je le recommande! =>http://vr.belowempty.com/index.php



+1
que dire de plus...l'album du velvet revolver sonnait plus comme un album des guns que l'ignoble merde k'axl tente de finir désepérement...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
bendpulloffhammer
Doc Loco a écrit :
nirvaharper a écrit :
ryu a écrit :
nirvaharper a écrit :
J'aime aussi les Guns mais ils sont souvent traités de racistes et tout.

j'ai voulu en savoir plus pour vérifier et apparemment c'est vrai;
- regarder les paroles de "one in a million"
- anecdocte: après 2h de retard à un concert à cause d'un contrôle, axel rose crie au public " faut virer tous ces putains de flics et de nègres de ce pays"

P-etre que c'est de la provoc ou que je ne comprends pas le sens mais ya une limite kan meme.
meme slash avoue regretter d'avoir jouer sur certaines chansons


le père de slash c'est un black...


Justement, c'est pourquoi il regrette.
avant, il se foutait plus ou moins de ça et ça correspondait bien à "l'esprit" du groupe.
ça vient plutot de Axel Rose

et de ttes façon, meme si son père est black, ça ne prouve rien; ya meme des black dans l'extreme droite!!!


En même temps, il est d'origine mi-black mi-juive (comme Lenny Kravitz d'ailleurs, et ils ont fréquenté la même école, ça ne s'invente pas), alors l'extrême-droite, tu repasseras ... pour ce qui est de Slash. Parce que Axl Rose, ça a toujours été un sale c... (il est probable que tant qu'il était dans le trip rock'n roll, dope et gonzesses, Slash n'y a pas trop fait attention, mais le jour où il a ouvert les yeux ...) - à l'image de ses derniers fans actuels d'ailleurs...

assez d'accord avec toi doc
sinon je croyais que c'était la maman qui était black ?

slash et ses parents
Shaka
  • #48
  • Publié par
    Shaka
    le 28 May 05, 10:17
J'étais au collège lors de l'apogée des Guns. J'ai été fan absolu à cette époque. J'écoutais leurs albums en boucle sans m'en lasser (avec une nette préférence pour Appetite). Miam Paradise City!!

C'est aussi en regardant les vidéos du concert de Tokyo que j'ai eu envie de mettre à la guitare et que je voulais déjà une LP Standard avant d'avoir commencé à jouer (le bon vieux temps: une LP Studio neuve coutait 6000F, une Standard 9000F et une Custom 12000F si je me souviens bien....). J'ai l'impression que Slash a lancé pas mal de vocations, d'ailleurs.

Après les avoir délaissé pendant longtemps, je re-écoute leurs albums en ce moment.

Bref, j'adore ce groupe; Slash en tête, pour son feeling, son style,etc... Axl me sort par tous les endroits possibles et inamaginables (bien que je reconnaisse qu'il a un sacré talent) et je ne me lasse pas d'écouter ou de jouer leurs morceaux (enfin, ceux que j'arrive à jouer!).

Appetite est mon préféré, les UYI sont bien, mais pas assez homgènes. Il y a de très belles pièces comme Locomotive, You Could Be Mine, November Rain, Double Talkin Jive, The Garden, Garden Of Eden, mais il y a aussi des morceaux dont je ce comprends pas trop la présence

Maintenant, je dis vive Velvet Revolver, Axl, tu es limite ridicule!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
hogdson2000
j'accroche pas a ce groupe...je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai jamais aimé les gun's..j'ai bien écouté de leur chanson,j'ai meme acheté un de leur album mais je trouve leur musique sans reel interet.Quand a slash meme sil a certainement beaucoup de talent..j'aime pas son jeu ni sa tete
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Syraks
Shaka a écrit :
Maintenant, je dis vive Velvet Revolver, Axl, tu es limite ridicule!


Bizarre, j'aime beaucoup les Guns, j'adore le jeu de Slash mais impossible d'accrocher à VR... A part 2-3 chansons, ça m'inspire rien. Il y a de bonnes idées mais souvent gâchées par quelque chose de creignos je trouve. L'exemple le plus flagrant reste Slither : bon riff et tout et tout mais passage néo-metal pourri qui craint trop!
Baaaah... Dommage
Doc Loco a écrit :
nirvaharper a écrit :
ryu a écrit :
nirvaharper a écrit :
J'aime aussi les Guns mais ils sont souvent traités de racistes et tout.

j'ai voulu en savoir plus pour vérifier et apparemment c'est vrai;
- regarder les paroles de "one in a million"
- anecdocte: après 2h de retard à un concert à cause d'un contrôle, axel rose crie au public " faut virer tous ces putains de flics et de nègres de ce pays"

P-etre que c'est de la provoc ou que je ne comprends pas le sens mais ya une limite kan meme.
meme slash avoue regretter d'avoir jouer sur certaines chansons


le père de slash c'est un black...


Justement, c'est pourquoi il regrette.
avant, il se foutait plus ou moins de ça et ça correspondait bien à "l'esprit" du groupe.
ça vient plutot de Axel Rose

et de ttes façon, meme si son père est black, ça ne prouve rien; ya meme des black dans l'extreme droite!!!


En même temps, il est d'origine mi-black mi-juive (comme Lenny Kravitz d'ailleurs, et ils ont fréquenté la même école, ça ne s'invente pas), alors l'extrême-droite, tu repasseras ... pour ce qui est de Slash. Parce que Axl Rose, ça a toujours été un sale c... (il est probable que tant qu'il était dans le trip rock'n roll, dope et gonzesses, Slash n'y a pas trop fait attention, mais le jour où il a ouvert les yeux ...) - à l'image de ses derniers fans actuels d'ailleurs...


j'ai jamais dit qu'il était de l'extreme droite!!!
enfin, p-etre un peu xénophobe (je crois que c'est le terme qui convient le mieux); qui sait??

de toutes façons, il y a que les actions qui comptent et pour l'instant, je n'en vois aucune qui semblent prouver le contraire (si vous en avez, vous etes les bienvenue)

et le fait que ses parents soient black et juif ne change rien; la plupart des minorités aux USA sont de tendance conservateurs (sauf les black).
et les black dans l'extreme droite n'était qu'un exemple pour dire que l'argument des parents ne tient pas debout.
StevenGHT
Personnellement , je m'en fiche un peu de ce qu'est Axl Rose , pour moi : Mr Axl W. Rose n'est pas quelqu'un que j'apprecierai dans la vie , mais Axl Rose est pour moi un excellent chanteur... En gros j'aime leur son et je m'en fou de ce qu'ils sont (malgré que je sois black , ne vous détrompez pas).
Et quand il a crié de "virer les nègre de la police" , ca peut arriver a tout le monde de s'enerver , d'autant plus que Mr Rose était réputé pour son caractère bouillant D'ailleurs n'est-ce pas cela qui en fait un personnage interressant ? Et puis s'il était vraiment raciste je ne pense pas qu'il aurait réussi a lier une amitié , qui est de nos jours terminé je vous l'accorde , avec Slash. Personnellement je prend le parti de Slash , je suis au courant un peu de l'affaire et dans l'affaire pour moi Axl est le fautif , d'apres ce que j'en sais de l'affaire hein ^^.

Mais attention ! Je ne veux pas dire par la que le racisme c'est rien , loin de la !

Finalement , pour moi , et je finirai la dessus , Guns n' Roses est totalement mort... Regardez lal vidéo du live VMA en 2oo2 , Axl ne tenait pas le coup sur des chansons telles Paradise City ou encore Welcome To The Jungle , question danse , n'en parlons pas

De la part d'un fan du "vieux" (mais indemodable) GNR,
Salut la compagne !

PS : C'est mon premier post , bonjour le tout-Guitariste.com , je connais un membre d'ici et c'est lui qui m'a donné l'adresse , je te remercie Nathan59
StevenGHT
Lol ! Je crois comprendre que ce membre est un inconditionnel de Gnr , donc ou est Nesquick ?!?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    ryu
    le 28 May 05, 18:48
bendpulloffhammer a écrit :
Doc Loco a écrit :
nirvaharper a écrit :
ryu a écrit :
nirvaharper a écrit :
J'aime aussi les Guns mais ils sont souvent traités de racistes et tout.

j'ai voulu en savoir plus pour vérifier et apparemment c'est vrai;
- regarder les paroles de "one in a million"
- anecdocte: après 2h de retard à un concert à cause d'un contrôle, axel rose crie au public " faut virer tous ces putains de flics et de nègres de ce pays"

P-etre que c'est de la provoc ou que je ne comprends pas le sens mais ya une limite kan meme.
meme slash avoue regretter d'avoir jouer sur certaines chansons


le père de slash c'est un black...


Justement, c'est pourquoi il regrette.
avant, il se foutait plus ou moins de ça et ça correspondait bien à "l'esprit" du groupe.
ça vient plutot de Axel Rose

et de ttes façon, meme si son père est black, ça ne prouve rien; ya meme des black dans l'extreme droite!!!


En même temps, il est d'origine mi-black mi-juive (comme Lenny Kravitz d'ailleurs, et ils ont fréquenté la même école, ça ne s'invente pas), alors l'extrême-droite, tu repasseras ... pour ce qui est de Slash. Parce que Axl Rose, ça a toujours été un sale c... (il est probable que tant qu'il était dans le trip rock'n roll, dope et gonzesses, Slash n'y a pas trop fait attention, mais le jour où il a ouvert les yeux ...) - à l'image de ses derniers fans actuels d'ailleurs...

assez d'accord avec toi doc
sinon je croyais que c'était la maman qui était black ?
autant pour moi
Invité
DarKGanGa a écrit :
Lol ! Je crois comprendre que ce membre est un inconditionnel de Gnr , donc ou est Nesquick ?!?



hummmm cliques sur "recherche" et tape "Nesquick" dans "recherche par auteur", tu vas comprendre...
RootsRadicals
DarKGanGa a écrit :
Lol ! Je crois comprendre que ce membre est un inconditionnel de Gnr , donc ou est Nesquick ?!?


Si c'était que ca ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Timothée
Les guns ont fait de la provoque de toute sorte mais ce sont pas des fachos .. si nesquick passe dans le coin je suis sur qu'avec quelques lien et quelque rappel ca dissipera les malentendus .. (d'ailleurs il doit se tordre de rire :mdr: )
Syraks
vincentvince a écrit :
Mais où est Nesquick ?

Bah... Facile...

DANS TON CUL!



PS : désolé, j'ai pas pu me retiendre
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    ryu
    le 29 May 05, 16:51

En ce moment sur groupes / artistes pros...