Laurent_Barre a écrit :
J'avais un moment envisagé d'aller les voir à Paris, mais bof, finalement non, je n'y serai pas car ce line-up me plaît pas des masses, même si ça joue plutôt bien (presque trop bien: Fortus joue souvent mieux que Slash, mais c'est pas vraiment dans l'esprit Guns que le guitariste rythmique surpasse Slash lol). Parmi les points négatifs, j'ajoute le fait qu'ils ne jouent pas de nouvelles chansons et la forme, à mon avis, moyenne d'Axl Rose. Et puis, je les avais déjà vu jouer ensemble en 1992 et 1993 donc pour moi c'était pas indispensable de les revoir.
Si ça avait été une vraie reformation avec les cinq d'AFD, j'aurais pas pu résister, j'aurais foncé, mais là non, même si j'ai hésité. Et toi Guillaume, tu y vas ?
Oui je vais à Werchter puis au stade de France, les deux en fosse or ...
en fait malgré les débats sur le lineup actuelle, les hauts et les bas vocaux d'Axl ...que sais je encore je crois bien qu'il serait inconcevable pour moi de ne pas y aller .. j'ai fais tous les concerts parisiens de guns, tous Line up confondus. Bon peut être que si il était repassé encore avec les formations sans Slash et duff, je me serai peut être abstenu cette fois .
La réformation même incomplète du groupe et ré avoir Slash et Axl sur une même scène, ça me vas, il y a à peine 1 an et demi, c'était inespéré ...même si je suis bien de accord avec toi, le truc ultime aurait été d'avoir le Line up original que je n'ai jamais vu du coup ...