Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
le blabla habituel.........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Des enregistrements de Fortus ont fait surface... pas avec les Guns mais en tant que Songwriter et guitariste avec son ancien groupe Honky Toast dans les 90's... et sa capacité à envoyer des riffs qui tuent va mettre tout le monde d'accord. Il fait toutes les parties de guitares : riff, slide, rythmique, lead, harmonies...

Fortus
avec Slash à ses côtés et une production à la Guns (gros son, gros moyens)... ça risque d'envoyer du lourd...
Fortus
Une autre... toujours plus roots... ce solo à 1:15...

Izzy Stradlin
Je suis moins fan... Pas de groove sur les riffs de rythmiques à faire bouger les fesses toutes seules comme sur Welcome to the Jungle, Mr Brownstone, Rocket Queen, Paradise City, Civil War, Double Talkin Jive, etc... et trop de saturation aussi. Je préfère moins de satu mais un volume d'ampli poussé à 12.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
fortus est toujours là, il avait pas été banni?
megatiep
millenofx77
tiep a écrit :
fortus est toujours là, il avait pas été banni?

Si on devait mettre un ban définitif à chaque fois que l'un de vous dérape, G.com n'existerai plus depuis bien longtemps......
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
A vrai dire c'était juste une question, en rapport avec ce qui s'est passé quelques pages plus haut
megatiep
Fortus
à écouter au casque. Oreille gauche (Fortus), oreille droite (Slash).
C'est magistral... ça promet pour le futur album!

stoofy_stoof
Fortus: au sujet d'un futur album:

"Enfin, certains médias ont repris une interview de Richard Fortus disant que le groupe est "excité à l'idée de rentrer en studio".
Juste pour info et replacer un peu les choses dans le contexte; tant qu'Axl ou le groupe ne communique pas dessus, il n'y a pas d'album de prévu avec ce line up.
La première fois que Fortus a dit qu'il y aurait un album des Guns qui sortirait c'était en décembre 2011..."
Laurent_Barre
Quand on le voit appuyé au lampadaire, là dans la vidéo que j'ai posté l'autre jour, on a pas l'impression que c'est un mec qui va bientôt enregistrer un album. Je veux pas être oiseau de mauvais augure, mais bon, il y a des signes et des attitudes qui ne trompent pas.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Porte nawack.
Vive Star Wars 8

En ce moment sur groupes / artistes pros...