Fortus a écrit :
Il n'y a que des vieux hardos des années 80 ici ou quoi? c'est juste flippant... cette nostalgie crasseuse qui consiste à vénérer un type qui ne fait plus parti du groupe depuis 1/4 de siècle (!) et qui ne sait pas aligner plus de 3 accords sans jouer FAUX sur scène est juste hallucinant.
Vivre dans le passé et refuser le présent est juste hallucinant.
C'est quoi la suite? la coupe mullet? les Pin's?
C'est vieux, crasseux, démodé et has been par ici.
Vive le présent (avec Slash et Fortus), le futur (avec Slash et Fortus) et le ou les prochains albums des Guns (avec Slash et Fortus).
Izzy Stradlin' était un bon compositeur mais un très médiocre guitariste.
C'est aujourd'hui un médiocre compositeur et un toujours très médiocre guitariste.
Rien n'a changé... il s'est juste empiré.
Si il était si "génial" que ça, pourquoi plus personne dans le groupe n'en veut depuis 1991? hein? Parce que la réalité c'est ça : plus personne n'en veut, et ça fait 25 ans que ça dure.
Izzy n'a pas le niveau requis pour assurer professionnellement une tournée mondiale.
Tu es d'une grossièreté absurde.
Le pire c'est que je rejoins -très- partiellement ton idée mais sans non plus aduler à un point psychiatrique Fortus.
Fortus est d'après moi un bon gratteu, et honnêtement sa présence me fait plaisir.
Il est vrai qu'Izzy n'est pas du tout le même genre de guitariste mais de là à dire qu'il est has been et mauvais, faut se calmer, Groquick!
Ce qui est drôle c'est que tu avais écrit ceci il y a quelques temps :
Citation:
Richard Fortus c'est Izzy Stradlin' en rythmique et Jeff Beck en Lead
Et tu as même posté une photo D'Izzy & Fortus en la commentant d'un "le Père & le fils"...
Bref, même si je ne suis pas hyper nostalgique d'Izzy, je n'aime quand même pas qu'on lui manque de respect.
Et puis tu oublies un certain détail datant de 1991 et qui témoigne clairement que son départ n'était pas spécialement désiré :