Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
Je suis pas particulièrement fan d'Izzy mais je me suis laissé dire que les albums Ju Ju Hounds étaient ce qu'il y avait de plus crédible émanant d'un exgunner solo, peut être à part le snake pit, mais plus que CD, loaded, VR ou conspirators en tout cas... Me gourre-je?

Non je trouve pas. Après tu devrais les écouter, tu aurais au moins un avis là dessus. Perso je trouve que ça sonne comme des albums "en pilotage automatique", un peu comme certains bons songwriters comme Neil Young peuvent faire dans leurs moments creux...Mais Izzy rien de ce que j'ai écouté ne m'a permis de faire sortir quelque chose du lot. J'ai la discographie complète.

Je trouve CD même plus vivant même si j'aime pas tout dans cet album.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
backandforth
En même temps c'est un secret de polichinelle que Slash ne porte pas Izzy dans son cœur non ?

J'ai souvenir d'une interview dans les 90s à la grande époque des règlements de comptes où Slash le taillait sévère allant jusqu'à dire qu'Izzy n'était même pas capable de jouer les propres parties qu'il avait lui même composées...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
backandforth a écrit :
En même temps c'est un secret de polichinelle que Slash ne porte pas Izzy dans son cœur non ?

J'ai souvenir d'une interview dans les 90s à la grande époque des règlements de comptes où Slash le taillait sévère allant jusqu'à dire qu'Izzy n'était même pas capable de jouer les propres parties qu'il avait lui même composées...

Non, c'est de Steven Adler qu'il parlait à cette époque. Adler était tellement def qu'il savait plus tenir le rythme (raison pour laquelle on l'a virer).

Slash et Izzy s'entendait assez bien que pour qu'Izzy compose le premier album de VR (et il était question qu'il fasse partie du groupe et qu'il tienne le chant avec Duff, mais Slash voulait un vrai frontman), et pour le faire jouer sur l'album Slash N' Friends.

Donc vraiment, je vois pas ou t'as vu que Slash n'apprécie pas Izzy
Vive Star Wars 8
Sitael
LORD RIFF a écrit :
bobo23 a écrit :
Je suis pas particulièrement fan d'Izzy mais je me suis laissé dire que les albums Ju Ju Hounds étaient ce qu'il y avait de plus crédible émanant d'un exgunner solo, peut être à part le snake pit, mais plus que CD, loaded, VR ou conspirators en tout cas... Me gourre-je?

Non je trouve pas. Après tu devrais les écouter, tu aurais au moins un avis là dessus. Perso je trouve que ça sonne comme des albums "en pilotage automatique", un peu comme certains bons songwriters comme Neil Young peuvent faire dans leurs moments creux...Mais Izzy rien de ce que j'ai écouté ne m'a permis de faire sortir quelque chose du lot. J'ai la discographie complète.

Je trouve CD même plus vivant même si j'aime pas tout dans cet album.

Moi j'aime bien CD (que je prend comme un album d'Axl). L'instru en général manque de personnalité mais ça passe. C'est un bon album dans l'ensemble je trouve !
Vive Star Wars 8
mymy5
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mymy5
    le
J avais lu également cette interview de Slash qui defoncait izzy ( dans un guitar et clavier je crois ) , c était pour la sortie de Spaghetti incident.. Il disait qu il n avait jamais aimé jouer avec lui et qu il était soulagé quand il a entendu les parties guitares de Gilby sur l album.. Apres il était tellement dans la brume a cette période
backandforth
mymy5 a écrit :
J avais lu également cette interview de Slash qui defoncait izzy ( dans un guitar et clavier je crois ) , c était pour la sortie de Spaghetti incident.. Il disait qu il n avait jamais aimé jouer avec lui et qu il était soulagé quand il a entendu les parties guitares de Gilby sur l album.. Apres il était tellement dans la brume a cette période

Ah ça me rassure de ne pas avoir été le seul à lire ça. 🙂

J'ai pas l'impression que Slash ait souvent étalé son amitié pour Izzy...
Alors que paradoxalement j'ai plus de souvenir du friendship entre Izzy et Axl...
Rob-Romeo
Chose marrante le guitar & clavier en question m a été donné en cadeau par un collègue cette semaine.
Laurent_Barre

* Duff and Slash's contracts end this year

* Axl will be Touring with ACDC in 2018 

* GNR will be releasing a special 30th anniversary edition of AFD with exclusive swag this holiday season

* MYGNR & HTGTH are funded by Team Brazil

* The Reunion almost fell apart in the 11th hour due to Slash's demands for more money

* Axl wanted a third guitarist for the NITL tour however Slash's money demands made that not happen

* A NITL tour live CD and Blu Ray will be released in 2018  with Atlas  studio included in it as a bonus track

* Duff is the  lead candidate to replace Cliff Williams in ACDC

* Slash with be touring with Myles Kennedy in 2018

* Axl Rose handed in a completed album in early 2015 that the label rejected due to his demands and the  material 

* BBF quit due to his jealously of DJ Ashba and monetary disputes

* Fink left due to him not being star Lead Guitar spot he desired also because he was tired of the band not releasing new music.

*The Floated around album cover with Alternate songs is fake

* MSL's track listings and documents are real and accurate

* The MYGNR Mods are liars and do not have the tracks they claim in PM's

* Axl Rose disappeared in 07 - 09 by feeling fooled by the label and did not agree with CD promotion.

* The band signed NDA's in their employment contract . Slash received cash considerations for his signing.

http://www.gunsnfnroses.com/in(...)-ama/
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Intéressant tout ça !

Mais pourquoi Axl voulait un 3ème guitariste quel intérêt ?
Izzy Stradlin
Beurk !
C'est un rapport de conseil d'administration ou de la musique ?
C'est curieux que de telles infos puissent fuiter. Je reste suspicieux vis à vis de la source.
Sitael
Je n'y crois même pas à ces bullshit :-)
Vive Star Wars 8
exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le
Tbx a écrit :
Intéressant tout ça !

Mais pourquoi Axl voulait un 3ème guitariste quel intérêt ?

Pour faire comme Maiden!!!!
meringue
Mouai...Comme toujours il y a une part de vérité et celle-ci concerne probablement le pognon. Comme l'a souligné Izzy Stradlin (le forumeur, pas le vrai), on a l'impression de lire un conseil d'administration.

Concernant Izzy, le vrai, pour le coup, Il n'y a pas eu de raison officielle à son non retour. Plusieurs facteurs, probablement, et pour moi, l'une étant qu'il y avait déjà la présence de Fortus et de Slash, déjà deux représentants des deux périodes de GNR. Et puis Izzy ayant déserté le bateau une première fois, rien ne dit qu'il aurait pas recommencé. Axl, selon ces mots " One day, he says one thing, and the other day, he's says another thing." Peut être pas très confiant envers Stradlin, le père Axl.

L'autre raison semble être évidemment l'argent car selon les derniers propos de Stradlin sur le sujet: "they didn't want to split the loot equally, simple as that". L'image rock'n roll en prend un sacré coup, on est plus "Appetite for money" aujourd'hui...

C'est un peu dommage car Izzy était le parfait pendant de Slash, à mon avis, et leur meilleur second couteau. Un peu comme Malcolm pour Angus. Et il lui doivent une bonne moitié des compos de leur début, en tout cas au moins pour les structures harmoniques (Sweet Child O'mine, it's so easy, Mr Brownstone, You could be mine, Paradise city...) qui sont pour moi leurs meilleures compos.

Leur premier album est un brûlot de pur rock'n roll. Ils ont construit le reste là-dessus, sans jamais parvenir à reproduire une telle fulgurance, se perdant dans la soupe, la surproduction, et la mégalomanie d'un chanteur un peu narcissique, selon moi. Et j'ai dans l'idée qu'Izzy devait penser un peu la même chose...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
Doublon!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...