Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
Extrait du tout dernier show de la tournée UYI.

RIR 2001, nouvelle source.

La tournée continue!
slashGNR
Laurent_Barre a écrit :
C'est bien possible qu'ils la jouent cet été. Avec la sortie de la remastérisation et du coffret, la setlist va sûrement être encore plus centrée sur l'époque AFD que d'habitude.

La version 4 CD's moins chère que sur amazon.fr (125 euros au lieu de 150) : https://www.popmarket.com/appe(...)23758

150Euros pour ce remaster soi-disant "[Explicit Content]" alors qu'il n'y a même pas One in a million (une de mes préférées de AFD).

Quelle bande de marchands de tapis ces Guns et leur équipe de marketers de mes c*uilles.

(à part ça, je suis fan de la 1ere heure et cela ne m'a pas empêché d'être allé les voir en Nov. dernier).
SharkFood
Attends...Qu’ils sortent un coffret de Lies à 2500€...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Guillaume212
slashGNR a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
C'est bien possible qu'ils la jouent cet été. Avec la sortie de la remastérisation et du coffret, la setlist va sûrement être encore plus centrée sur l'époque AFD que d'habitude.

La version 4 CD's moins chère que sur amazon.fr (125 euros au lieu de 150) : https://www.popmarket.com/appe(...)23758

150Euros pour ce remaster soi-disant "[Explicit Content]" alors qu'il n'y a même pas One in a million (une de mes préférées de AFD).

Quelle bande de marchands de tapis ces Guns et leur équipe de marketers de mes c*uilles.

(à part ça, je suis fan de la 1ere heure et cela ne m'a pas empêché d'être allé les voir en Nov. dernier).

Un texte comme One in a Million, deja en 88 ca passait mal, ...alors en 2018..., je pense qu'ils ont préféré éviter les gros problèmes et Axl a toujours que cette chanson avait été mal comprise, ... elle est trop sujette à leur tirer dans les pattes.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
Enorme le clip !!! Merci ; )

Très bon clip au niveau énergie, c'était le bon temps !

A part ça, Ryan Roxie (ex-Snakepit) vient de sortir un album qui vaut le détour, avec d'excellents solos dans le style de Slash. Robin Zander est un des invités sur le disque (Imagine Your Reality).
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Je trouve que c'est pas ouf, j'aurais préféré voir le live qu'ils ont utilisé pour ce nouveau clip plutôt que de mettre l'original par dessus je comprends pas l'intérêt mais bon.
Laurent_Barre
Ils ont rejoué au Cathouse le jour suivant du tournage du clip de It's so Easy, puis le 13 octobre au Park Hotel Plaza. C'était des warm-up gigs avant de jouer en première partie des Stones quelques jours après.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tbx a écrit :
Je trouve que c'est pas ouf

Le titre de ta sextape.
Vive Star Wars 8
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Sitael a écrit :
Tbx a écrit :
Je trouve que c'est pas ouf

Le titre de ta sextape.

Il fallait rire ou pleurer ?
Je vois pas en quoi c'est hors sujet

En ce moment sur groupes / artistes pros...