Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Franchement ça aurait été une faute de goût de les mixer,

Oui j'ai toujours pensé ça aussi. Je n'ai jamais compris ceux qui voulaient les voir jouer ensemble.

Bah on a vu ça à un anniversaire Gibson où ils reprennent Voodoo Chile. Et bon Slash s'est un peu fait nettoyer. Je les aime beaucoup tout les deux , mais par pitié pas ensembles
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Franchement ça aurait été une faute de goût de les mixer,

Oui j'ai toujours pensé ça aussi. Je n'ai jamais compris ceux qui voulaient les voir jouer ensemble.

Bah on a vu ça à un anniversaire Gibson où ils reprennent Voodoo Chile. Et bon Slash s'est un peu fait nettoyer. Je les aime beaucoup tout les deux , mais par pitié pas ensembles

C'est vrai que ce bon Zakk l'a enterré sur ce coup là !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Sur cette version de Voodoo Child, je trouve qu'ils sont tous les deux mauvais en fait... C'est une des pires versions de ce morceau que j'ai entendu personnellement (je veux dire, une des pires versions jouée par des pro bien sûr...)
Vive Star Wars 8
SharkFood

Bonne dégaine à l'époque !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Sur cette version de Voodoo Child, je trouve qu'ils sont tous les deux mauvais en fait... C'est une des pires versions de ce morceau que j'ai entendu personnellement (je veux dire, une des pires versions jouée par des pro bien sûr...)

Le groupe derrière ne suit pas. Slash est sous mixé et à mon avis déstabilisé par Zakk. Mais Zakk est au top et en plus il l'a chante avec beaucoup de conviction.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
backandforth a écrit :
Bon bah je dis beaucoup de conneries alors si j’ai bien compris

Sitael
LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :

Le groupe derrière ne suit pas. Slash est sous mixé et à mon avis déstabilisé par Zakk. Mais Zakk est au top et en plus il l'a chante avec beaucoup de conviction.

Tu as probablement raison concernant le groupe derrière :-). C'est vrai que ZW est à fond dedans lui, mais bon... :-) C'est pas SRV non plus
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
Sitael a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :

Tu as probablement raison concernant le groupe derrière :-). C'est vrai que ZW est à fond dedans lui, mais bon... :-) C'est pas SRV non plus

Pourquoi comparer? Tu crois que Slash aurait donné quoi à côté d'SRV?
Sitael
Ah mais il est encore plus a la ramasse sûr ce coup là hein ;-). Je donnais juste mon ressenti, pour moi c'est une des pires version jouée par des pro de VC. Je sais pas écouté cette jam en entier ça me sèche avant la fin, alors que j'adore ce morceau.
Vive Star Wars 8
Invité
backandforth a écrit :

Punaise, chaque fois que je vois cette guitare, je repense au drama de la réplique ESP en vente ici il y a plus de 10 ans, avec notre cher canta75
G.Pernoud
Un lieu ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Sitael
Thrillseeker a écrit :

Punaise, chaque fois que je vois cette guitare, je repense au drama de la réplique ESP en vente ici il y a plus de 10 ans, avec notre cher canta75

Intéressant... Dis m'en plus
Vive Star Wars 8
Sitael
Thrillseeker a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

https://www.guitariste.com/for(...).html

Malheureusement les photos ne sont plus accessibles.

Pouffff les grosses prises de têtes pour rien
Vive Star Wars 8
Laurent_Barre
Extrait du tout dernier show de la tournée UYI.

RIR 2001, nouvelle source.

La tournée continue!

En ce moment sur groupes / artistes pros...