Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 22 Juin 2018, 09:15
C’est super sans deconner !

Il y aura des écrans tout autour du stade ou comment ça va se passer ?
cesdejong
Diffusion dans l’enceinte du stade, entrée sur presentation de la place de concert.
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Poh c'est juste excellent c'est parfait !!!
Fortus
Critique assassine sur le concert des Guns au festival métal Graspop : http://www.lalibre.be/culture/(...)c934d

Je l'ai toujours dit : Guns N' Roses n'a rien à faire dans les festivals de métal! Ce n'est pas du tout le même état d'esprit. Les Guns sont un groupe de Rock, pas de métal, ce n'est pas le même public.

ça n'a jamais été le même public.
backandforth
Fortus a écrit :
Je l'ai toujours dit : Guns N' Roses n'a rien à faire dans les festivals de métal! Ce n'est pas du tout le même état d'esprit. Les Guns sont un groupe de Rock, pas de métal, ce n'est pas le même public.

ça n'a jamais été le même public.

Quelle mauvaise foi. Un groupe qui se loupe se loupe devant n'importe quel type de public...

Et le public metal est plutôt fan des Guns et autres vieilleries.

Enfin Aerosmith, Deep Purle, Led Zep, Motorhead et j'en passe peut passer nickel devant un "public metal" et pas les Guns ? Arretons la blague.
Ils sont vannés et à part la nostalgie qui vous aveugle, il ne reste pas grand chose...
Nestor666
la vieille excuse a deux balles lol quoi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
ta pas du lire l'article en plus ou t'es carrement de mauvaise fois : " Tête d'affiche oblige, les T-shirts des "Guns" ont la cote...."
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Moi je pense surtout que ce sont, plus que les Musiciens, les gens qui sont blasé.

C'est devenu la mode de dire que "tout est nul". Les gens ont perdu leur enthousiasme. On a vu ça avec les Guns, avec Star Wars et d'autres films/séries qui reviennent.

On est vraiment dans une dynamique de "pouah c'est nul" et perso, c'est ça qui me blase
Vive Star Wars 8
jofromlille
Sitael a écrit :
Moi je pense surtout que ce sont, plus que les Musiciens, les gens qui sont blasé.

C'est devenu la mode de dire que "tout est nul". Les gens ont perdu leur enthousiasme. On a vu ça avec les Guns, avec Star Wars et d'autres films/séries qui reviennent.

On est vraiment dans une dynamique de "pouah c'est nul" et perso, c'est ça qui me blase

Exactement, la critique remplace l'esprit critique... Et à l'heure des réseaux sociaux, il est plus facile "d'exister" en tuant, pas en encensant; se montrer exigeant avec les autres est plus facile qu'avec soi-même. Sans oublier, qu'il faut aussi gueuler dans le bon sens, celui du vent. Le summum étant d'aller à un concert à 100 euros, d'en revenir en disant qu'il était nul... un signe extérieur de richesse nouveau.
Manu59lille
Sitael a écrit :

+ 1000

Les gens préfèrent même maintenant se déplacer et s'enthousiasmer pour des Tributes à la con... Désespérant
cesdejong
LES connards avc leurs telephones
Invité
cesdejong a écrit :
LES savoyards avec leurs telephones

En ce moment sur groupes / artistes pros...