Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
cesdejong a écrit :
LES savoyards avec leurs telephones
comas
  • Custom Total utilisateur
Énorme concert des Guns, y'aura toujours des râleurs pour oublier que les images qu'on a de ce groupe ont 30 ans (live Tokyo etc etc). Slash et Fortus (et les zikos en général) au sommet, Axl qui adapte sa voix sur certains morceaux (il a 60 ans).

Du très lourd, les 2/3 premiers morceaux était bof en terme de son, ils ont ajusté ensuite.

Un excellent souvenir et un final Paradise city de malade
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :

le topic des trucs qui vous énervent c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Percevalle
super concert, mais un son vraiment catastrophique sur les 6-7 premières chansons. inaudible en tribune, une soupe pleine de basses.

On est descendu à l'arrache ensuite plus bas dans le stade c'était déjà un peu mieux !

superbe concert, 3h30 de haut niveau, mais gros bémol sur le son qui m'a un peu gâché le plaisir !
c'est pas faux
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
comas a écrit :
(il a 60 ans).

56
Vive Star Wars 8
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Énorme prestation des Guns hier soir et en particulier d’Axl sur ce coup là! Il était déchaîné hier soir. Axl a été monstrueux.

J’ai préféré ce concert à celui du Stade de France l’année dernière (qui était déjà génial).

La paire Slash-Fortus a été incroyable, ce sont deux génies. Je l’ai déjà dit mais c’est la meilleure paire de guitaristes de l’histoire du groupe. Ils sont hyper complémentaires, chacun tirant l’autre vers le haut.

J’ai trouvé Duff fatigué.

Franck. Ferrer est un très bon batteur. Rien à dire.

Très bonne ambiance, un public avec tous les âges de 10 à 60 ans. J’ai vu des familles entières avec plusieurs générations.

Concert au top
Taupe
  • Special Supra utilisateur
Yes très bon concert mis à part le son un peu pourrache au début j'ai eu toutes les chansons que j’aurais mis dans ma set liste même si j'accroche toujours pas aux morceaux de chinese mais bon
P.s les rival son étaient aussi très bon
cesdejong
Fortus a écrit :

Très bonne ambiance, un public avec tous les âges de 10 à 60 ans. J’ai vu des familles entières avec plusieurs générations.

Concert au top

+1
Public hyper bon enfant
Tu pouvais venir en tongs bermuda avec ta mémé et tes gamins en poussette dans la fosse!
On oublie trop souvent que c’est surtout ça les guns, un divertissement familial comme un pique nique ou une sortie au zoo

Ah si, j’ai eu un peu peur pour mon integrité physique lorsque le public s’est emballé sur november rain et knockin, visiblement les chansons les plus attendues, mais en fait non, plus de peur que de mal
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Je rejoins les autres, concert vraiment cool et Slither est vraiment un bon ajout !

Selon moi meilleure prestation qu'au Stade de France, Slash était bien plus inspiré et jouait mieux je trouve de manière générale.

J'ai trouvé Axl vraiment bon, j'étais surpris même sa voix était loin d'être dégueulasse. Après mon attention est pratiquement tournée uniquement sur Slash donc je peux pas en dire plus.

J'ai trouvé le public un peu moins bien qu'au Stade de France, ça chantait pas autant mais rien qui ne gâche un concert loin de là !

Bref super concert, vive les Guns !
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Ha ha...mon téléphone ne fait pas appareil photo...d’ailleurs je savais même pas que ça existait...

Et mon Polaroïd a été confisqué à l’entree...tout comme mon chapelet de diots et mon Cuba de rouge...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
shaolintao
Percevalle a écrit :
super concert, mais un son vraiment catastrophique sur les 6-7 premières chansons. inaudible en tribune, une soupe pleine de basses.

On est descendu à l'arrache ensuite plus bas dans le stade c'était déjà un peu mieux !

superbe concert, 3h30 de haut niveau, mais gros bémol sur le son qui m'a un peu gâché le plaisir !

Bienvenue dans les joies du stade, ça me rappelle un certain concert d'ACDC au SDF en 2006
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Ha ha...mon téléphone ne fait pas appareil photo...d’ailleurs je savais même pas que ça existait...

Et mon Polaroïd a été confisqué à l’entree...tout comme mon chapelet de diots et mon Cubi de rouge...

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
SharkFood
Pink Slips...non mais sans dec...
Par contre...Rival Sons...très bon...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
Des gens qui vont au concert à Barcelone dimanche ?

Les Guns montent sur scène à 21h30 pour une ouverture des portes à 19h30.

A quelle heure au plus tard je pourrais arriver pour être bien placé ?

Je suis en pelouse or comme à Bordeaux où j'étais arrivé vers 8h30 (trop tôt) mais ça m'a permis d'être à la barrière aux pieds de la scène côté Slash c'était parfait !

Sauf que pour Barcelone je compte pas arriver aussi tôt je pensais plutôt vers 11h-12h vous en pensez quoi ? Ca me parait tard mais j'ai envie de réduire l'attente au soleil le plus possible et vu que ça ouvre qu'à 19h30...
SharkFood
stoofy_stoof a écrit :
Pink Slips c est une honte...Le piston a ses limites !!

Bien d'accord...j'étais de l'autre côté, mais je crois avoir vu le bassiste cracher dans la foule...

En ce moment sur groupes / artistes pros...