Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
Bon perso c'est super les tournées...et je retournerais sans doute les voir s'ils passent encore chez nous.....mais moi ce que j'aimerai c'est entendre de nouvelles chansons....

Parce que bon j'adore GNR....mais a un moment on les connait les morceaux..

C'est super d'entendre des trucs pas joué depuis longtemps comme "Locomotive" mais ça reste un morceau connue depuis longtemps

Alors on peux me dire que les albums ne se vendent plus,que les fans viennent pour les anciens morceaux....mais je n'ai jamais réussi a comprendre cette logique...je vais voir Metallica aussi pour entendre les nouveaux titres
jofromlille
en même temps, il court, il fait le show!!!
Nestor666
et?? ca l"empeche de jouer correctement?? merci pour la rigolade du soir:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jofromlille
Nestor666 a écrit :
et?? ca l"empeche de jouer correctement?? merci pour la rigolade du soir:=)

!!! Démarrage de polémique !!!

"Maaaais noooooon mon bon môsieur!!!! ça empêche pas, ça contextualise, ça relativise, ça dit que devant 50 000 personnes qui sont la pour voir le show d'un groupe et pas pour écouter un guitariste c'est pas très grave!"

"AH NON! pas d'accord!!! la médiocrité alors que la place est à 100 euros!!!?? non, non et renon. D'ailleurs, Hammet fait pareil!!!! ROh les nazes et ils gagnent des millions les gars"

" Ouais, ben heureusement que Fortus est la "

"pis avec les gros rouquin qui fait coin coin, le niveau de Slash a l'air plutôt bon, nan!?"

Sinon, j'espère que tu t'es pas pissé dessus! mais il faut rire plusieurs minutes par jour pour être heureux
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
...LOL...

N'empêche que je constate que son solo sur dtj est vraiment cool
megatiep
jofromlille
bobofran a écrit :
jofromlille a écrit :

[/hs]

Chut malheureux ... il va revenir !

QUOI
Il est parti? j'ai loupé un truc? Tant mieux, je préfère Izzy !!! Allez, on polémique les gars, j'enfonce les portes ouvertes... pourquoi pas Gilby???

adras
  • Custom Top utilisateur
Combien de putains d'années j'ai espéré écouter ce genre de trucs...
Bien sûr c'est sale. Bien sûr c'est parfois hasardeux. Bien sûr c'est à peine en place. C'est là qu'est le plaisir brut du rock n'roll, même si c'est galvaudé. Si vous voulez du métronome, Petrucci ou la clique de shredders qui gravite sur YouTube sont là pour vos cages à miel...
bobofran
jofromlille a écrit :
bobofran a écrit :
jofromlille a écrit :

[/hs]

Chut malheureux ... il va revenir !

QUOI
Il est parti? j'ai loupé un truc? Tant mieux, je préfère Izzy !!! Allez, on polémique les gars, j'enfonce les portes ouvertes... pourquoi pas Gilby???

IL est un membre du forum bien connu ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tant qu'on prononce pas cinq fois son nom devant un miroir on est tranquille...
Vive Star Wars 8
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Fuck off.

Bonne année 2020.

En ce moment sur groupes / artistes pros...