Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Encore 2 nouveaux leaks hier soir : State of Grace et Perhaps.

Ambiance NIN des 90’s.
Faut aimer, c’est particulier...

En revanche, Axl a une voix de dingue à la fin de State of Grace, il pousse un cri à réveiller les morts

State of Grace est assez addictive après 2 ou 3 écoutes.
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Des liens ?
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Fortus
Les affaires reprennent dès samedi : concert surprise à Los Angeles dans 5 jours.

4tus

Concert L.A
jeronimoalves
Manu59lille a écrit :
califev a écrit :
Concernant izzy : vraiment vous trouvez ca pas bon ?

&index=4

Si si, cet album ! Mais le reste de sa discographie, le peu que j'ai pu écouter, ça ne m'a pas transcendé

Ouais, il est bon cet album! On croirait un album des Black Crowes, avec des différences... Sinon Manu, essais de choper le titre "Everythings alright", c'est super coooool! La bise!
adras
  • Custom Top utilisateur
Le blues jam de cette tournée est assez inspiré je trouve...
LORD RIFF
Je la trouve chiante cette impro.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le
En espérant qu'ils jouent Locomotive et So Fine histoire d'apporter des nouveautés...

Qu'est ce que j'aime pas Black Hole Sun ni l'original ni leur reprise
bobofran
Tbx a écrit :
En espérant qu'ils jouent Locomotive et So Fine histoire d'apporter des nouveautés...

Qu'est ce que j'aime pas Black Hole Sun ni l'original ni leur reprise

Ca vaut pas Spoonman mais je ne deteste pas le titre, la reprise des guns ne me dérange pas non plus même si on voudrait de la nouveauté ...

Il y a pas mal de classiques qu'on aimerait les entendre reprendre : Queen, Rolling Stones, Aerosmith, Led ZEp du blues (pas des impros mais du JLH ou BB çà le ferait) ...

En dehors des trucs qu'on a dejà pu ententre, Axl avec Queen, Jumping Jack Flash ou Train Kept A Rollin' ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Fortus
Merci pour la vidéo.
Bonne version.
BluesBarbu
Slash reprend les kilos perdus par Axel

En ce moment sur groupes / artistes pros...