Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
Pareil, pour une fois, l'avis de fortus me paraît pertinent
megatiep
Laurent_Barre
Le grand jury g.com et ses experts livrent leur verdict : le co-fondateur de Guns N'Roses et principal compositeur du groupe n'a pas le niveau ! La gentille Melissa a le niveau, Frank a le niveau (un Noir sans le moindre sens du groove, c'est rare donc on le garde), le tas de graisse au micro a le niveau, Puff a le niveau, par contre Izzy Stradlin ne l'a pas. C'est ainsi. Rien a voir avec une affaire de gros magot que l'on ne veut pas partager equitablement... Il a pas le niveau, les FAITS sont evidents, fermez le ban. Roulez jeunesse !
dark lapinou
c'est plutôt rassurant pour Izzy s'il n'a pas le niveau d'Axl rose :p
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
LORD RIFF
Bon après, j'avoue que je trouve la discographie d'Izzy très moyenne.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
tiep
  • Publié par
    tiep
    le
Laurent_Barre a écrit :
Le grand jury g.com et ses experts livrent leur verdict : le co-fondateur de Guns N'Roses et principal compositeur du groupe n'a pas le niveau ! La gentille Melissa a le niveau, Frank a le niveau (un Noir sans le moindre sens du groove, c'est rare donc on le garde), le tas de graisse au micro a le niveau, Puff a le niveau, par contre Izzy Stradlin ne l'a pas. C'est ainsi. Rien a voir avec une affaire de gros magot que l'on ne veut pas partager equitablement... Il a pas le niveau, les FAITS sont evidents, fermez le ban. Roulez jeunesse !

Hahaha cest bién dit

Mais il y a au moins un trucs avec lequel je suis d'accord avec fortus, au delà de son côté troll, cest que depuis quelques années les guns ont embauché des musiciens tres pros, qui mettent rarement des pains

Ca transpire pas le rock n roll, cest un peu lisse aussi, mais ca a le niveau technique requis
megatiep
Manu59lille
LORD RIFF a écrit :
Bon après, j'avoue que je trouve la discographie d'Izzy très moyenne.

Je suis aussi d'accord avec ça...
Guns N'Roses c'est : Slash + Izzy + Axl + Duff + Steven Adler
Bcp sous estiment l'apport du jeu de batterie de Steven qui est pourtant une composante essentielle du son du groupe.

Alors oui, les nouveau musiciens sont pro de chez pro, ça joue bien, ca n'en met pas une à côté, mais là où j'ai toujours plaisir a réecouter ou regarder des lives de la tournée UYI, je me fais royalement chier à regarder des lives récent...
Je n'attends rien d'un nouvel album s'il doit y en avoir un...
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Il est vrai que rien ne pourra égaler le live au Ritz de 1988 !
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
califev
Concernant izzy : vraiment vous trouvez ca pas bon ?

&index=4

Quand à la comparaison entre Ron Wood et Mick Taylor... Il suffit d'écouter n'importe quel live des 2 (maintenant il y en a plein le net ) pour réaliser le gouffre artistique qui les sépare.
Ce bon vieux Ronnie a juste servi de colle entre Mick et Keith. Musicalement c'est une cata.
tiep
  • Publié par
    tiep
    le
Cest pas mal mais cest pas transcendant (pour mes oreilles bién sur)
J'ai largement préféré çe qu'a fait gilby immédiatement après les guns
megatiep
MIA WALLACE
les guns, ça n'a été bien qu'avec tracii guns à la gratte , alors fortus, un nouvel album, des zicos de studio et une tournée pour pomper le fric des cadres sup qui s'imaginent s'encanailler avec de la bud light, en VIP, à un concert dans un stade ....... .......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Laurent_Barre a écrit :

C'est vrai que me concernant, si y a bien un des zikos dans le Guns actuelle que j'aime pas du tout, c'est bien Frank Ferrer, je trouve qu'en effet, y a un problème de groove.
Vive Star Wars 8
Invité
MIA WALLACE a écrit :
les guns, ça n'a été bien qu'avec tracii guns à la gratte , alors fortus, un nouvel album, des zicos de studio et une tournée pour pomper le fric des cadres sup qui s'imaginent s'encanailler avec de la bud light, en VIP, à un concert dans un stade ....... .......
pas sympa pour Sharkfood ça.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Encore 2 nouveaux leaks hier soir : State of Grace et Perhaps.

Ambiance NIN des 90’s.
Faut aimer, c’est particulier...

En revanche, Axl a une voix de dingue à la fin de State of Grace, il pousse un cri à réveiller les morts

State of Grace est assez addictive après 2 ou 3 écoutes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...