Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
bobofran a écrit :
Réécouté il y a quelques jours pour moi !


Il faut de tout pour faire un monde
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bobofran
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
Réécouté il y a quelques jours pour moi !


Il faut de tout pour faire un monde


Ce disque aurait eu une autre vie si axl en avait fait un vrai disque solo, ce qu'il est..

Mais oui a chacun ses gouts comme dirait la mouche ! ; )


EDIT :

Je regardais le Ritz 91 hier soir et Slash joue Dust N Bones sur une strat noire mais pas Fender visiblement, quelqu'un sait ce que c'est ? (une Fernandes ?)
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
Je ne peux te répondre concernant la guitare du Ritz 91...par contre, concernant la prestation de GNR au RITZ en 1987...c'est moi ou bien la guitare de SLASH est désaccordée tout du long ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Laurent_Barre
Les dates de la tournée européenne vont sûrement être annoncées aujourd'hui.
Ou demain.
lartistafred
Le chanteur s'est quelque peu empâté...

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Places prises pour le 13 Juillet
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
bobofran a écrit :
Moi j'ai pris les mêmes places que pour Metallica ... dans mon canap à regarder le lendemain quelques videos sur youtube !


Au moins, t'es sûr de bien tout voir
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bobofran
J'en parlais sur le topic Metallica, il y a peu de groupes de "vieux" que j'irais voir en live aujourd"hui.

Dans le style Metal/Hard car bien entendu aller voir un jazzeux ou un bluesman de 70 piges çà ne me pose pas de problème.

Par contre aller voir des groupes (que j'adore c'est pas la question) sur le retour dans des stades ou le son sera pourri et à raquer des places à 120 balles, c'est pas mon truc.

Bien entendu, je peux comprendre ceux qui y vont mais je préfère rester sur mes bons souvenirs. GNR en 2006 par exemple, Axl avait encore une putain de voix.

Je pourrais faire une exception pour Maiden car je ne les ai jamais vu en live. J'avais 14 ans quand Bruce Dickinson s'est barré et je commencais juste à faire des concerts et à partir de son retour, ils ont directement jouer dans des stades.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
bobofran a écrit :

Je pourrais faire une exception pour Maiden car je ne les ai jamais vu en live. J'avais 14 ans quand Bruce Dickinson s'est barré et je commencais juste à faire des concerts et à partir de son retour, ils ont directement jouer dans des stades.


J'ai vu Maiden 5 fois depuis 1999, hélas à Bercy où le son est brouillon.

Par deux fois, le répertoire tournait autour du dernier album en date (dont une fois en intégrale en 2006..(ou 2007 ? je ne suis plus certain).

Pour moi, le concert du 09/09/1999 est inoubliable car c'était
- Le grand retour de Bruce Dickinson

- Quasiment la setlist de "Live after death"

J'ai vu AC/DC une fois, et ça m'a suffit...je n'ai pas trop aimé la mise en scène quelque peu Kitch (la poupée gonflable géante à la fin notamment).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Manu59lille a écrit :
Slash-36 a écrit :
Places prises pour le 13 Juillet
Courage....


Pourquoi "courage" ?

babofran a écrit :
GNR en 2006 par exemple, Axl avait encore une putain de voix.


En 2006 c'était tout sauf GNR
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

bobofran
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :

Je pourrais faire une exception pour Maiden car je ne les ai jamais vu en live. J'avais 14 ans quand Bruce Dickinson s'est barré et je commencais juste à faire des concerts et à partir de son retour, ils ont directement jouer dans des stades.


J'ai vu Maiden 5 fois depuis 1999, hélas à Bercy où le son est brouillon.

Par deux fois, le répertoire tournait autour du dernier album en date (dont une fois en intégrale en 2006..(ou 2007 ? je ne suis plus certain).

Pour moi, le concert du 09/09/1999 est inoubliable car c'était
- Le grand retour de Bruce Dickinson

- Quasiment la setlist de "Live after death"

J'ai vu AC/DC une fois, et ça m'a suffit...je n'ai pas trop aimé la mise en scène quelque peu Kitch (la poupée gonflable géante à la fin notamment).


J'e les ai vu pour le ballbreakers tour. J'ai trouvé ça génial au début puis entre les solos d'Angus et les rallonges sur certains morceaux, j'étais content que ça se termine au bout de 2h30.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
Slash-36 a écrit :
Manu59lille a écrit :
Slash-36 a écrit :
Places prises pour le 13 Juillet
Courage....


Pourquoi "courage" ?

babofran a écrit :
GNR en 2006 par exemple, Axl avait encore une putain de voix.


En 2006 c'était tout sauf GNR


Je peux te comprendre mais je vais pas me lancer dans un débat New Guns vs slash et axl gras du bide et rincés qui se réconcilient pour les biftons !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...