Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
wire a écrit :
Il devient quoi Fortus ? Fan hardcore au delà de(u) (la) raison(nable); je le vois plus sur ce topic..

Cette vidéo c'est le petit bout de gruyère pour le faire sortir de son trou...
En fait je crois qu'il en a marre de ce groupe parce ses espoirs ont été déçus concernant le rôle extraordinaire que Fortus devait avoir sur le prochain album de GNR.
Laurent_Barre


Quelques extraits de Carrie Underwood avec Axl Rose (concert de la nuit passée).
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
C'est moi ou Axl chante mieux qu'avec Guns ?!

Pour le reste, Bottes et mini-short, je suis amoureux !

Axl Rose est toujours sur les bons coups, c'est un sacré dragueur!
Laurent_Barre
Manu59lille a écrit :

On s'en fout non ?

Le topic des bas du front c'est pas ici.
Laurent_Barre
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :

On s'en fout non ?

Le topic des bas du front c'est pas ici.


Que fais tu ici alors ?

Avant de critiquer, essaie d'apporter quelque chose au topic. Si je vois une vidéo qui me paraît intéressante je ne vais pas te demander la permission avant de la poster. Si ça t'intéresse pas, tu passes ton chemin mais tu viens pas me chier dans les bottes.
Y'en a marre de devoir se coltiner des malpolis qui n'apportent rien.
Manu59lille
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :

On s'en fout non ?

Le topic des bas du front c'est pas ici.


Que fais tu ici alors ?

Avant de critiquer, essaie d'apporter quelque chose au topic. Si je vois une vidéo qui me paraît intéressante je ne vais pas te demander la permission avant de la poster. Si ça t'intéresse pas, tu passes ton chemin mais tu viens pas me chier dans les bottes.
Y'en a marre de devoir se coltiner des malpolis qui n'apportent rien.


Ah parce que tu trouves que cette vidéo apporte quelque chose au Topic "Guns N'Roses" ????
L'avis de Dizzy Reed sur Band Maid ???
Tu as le monopole de savoir ce qui est intéressant toi ?

Vas tirer un coup tu te sentiras mieux après
Laurent_Barre
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :

On s'en fout non ?

Le topic des bas du front c'est pas ici.


Que fais tu ici alors ?

Avant de critiquer, essaie d'apporter quelque chose au topic. Si je vois une vidéo qui me paraît intéressante je ne vais pas te demander la permission avant de la poster. Si ça t'intéresse pas, tu passes ton chemin mais tu viens pas me chier dans les bottes.
Y'en a marre de devoir se coltiner des malpolis qui n'apportent rien.


Ah parce que tu trouves que cette vidéo apporte quelque chose au Topic "Guns N'Roses" ????
L'avis de Dizzy Reed sur Band Maid ???
Tu as le monopole de savoir ce qui est intéressant toi ?

Vas tirer un coup tu te sentiras mieux après

Arrête de déconner. Où est-ce que j'ai dit que j'avais le monopole de quoi que ce soit ?
Et puis, je n'ai pas à me justifier devant un type qui n'apporte rien de ce que je trouve intéressant.
Manu59lille
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Manu59lille a écrit :

On s'en fout non ?

Le topic des bas du front c'est pas ici.


Que fais tu ici alors ?

Avant de critiquer, essaie d'apporter quelque chose au topic. Si je vois une vidéo qui me paraît intéressante je ne vais pas te demander la permission avant de la poster. Si ça t'intéresse pas, tu passes ton chemin mais tu viens pas me chier dans les bottes.
Y'en a marre de devoir se coltiner des malpolis qui n'apportent rien.


Ah parce que tu trouves que cette vidéo apporte quelque chose au Topic "Guns N'Roses" ????
L'avis de Dizzy Reed sur Band Maid ???
Tu as le monopole de savoir ce qui est intéressant toi ?

Vas tirer un coup tu te sentiras mieux après

Arrête de déconner. Où est-ce que j'ai dit que j'avais le monopole de quoi que ce soit ?
Et puis, je n'ai pas à me justifier devant un type qui n'apporte rien de ce que je trouve intéressant.


Alors arrête de prendre la mouche pour une petite réflexion et de la prendre de manière personnelle.
On est sur un forum public ici et tout ce que l'on peut être amener à poster peut être sujet à critique et si tu n'es pas prêt à ça eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire.

Autre petite remarque, c'est pas moi qui aie commencé à être agressif !!
bobofran
Laurent_Barre a écrit :
Nouvelle chanson leakée par Duff ?
https://www.reddit.com/r/GunsN(...)duff/


C'est court et inaudible mais au moins de se dire qu'ils font quelque chose à part amasser les dollars des concerts, c'est cool

Au cas où ... de demande ici.

Je vais me faire quelques reprises de groupes qui ont bercé mon adolescence et je cherchais la piste de batterie de It's so Easy ou de Think About You; si quelqu'un sait où je peux trouver çà ... ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...