Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mandem
bobofran a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Le groupe a perdu sa créativité, d'accord, mais le line-up d'aujourd'hui dispose de trois membres originaux, le même nombre qu'en 1991 après le départ d'Izzy Stradlin (qui avait bien senti que c'était cuit), le même nombre qu'en 1992 et 1993... Donc, pour moi, le groupe actuel n'a pas moins de légitimité à porter le nom qu'en 1991. À cette époque le groupe avait aussi perdu sa créativité. La mort du groupe pour ce qui est de l'écriture de chansons serait plutôt à situer vers 1989 ou 1990. À partir de là, ils n'ont plus rien composé ensemble.


Je parlais plus de l'aspect scénique mais oui avec les use, on assiste à un certain individualisme ... et terminé les compos collectives.

De plus je ne dis pas que le gnr de 2023 est illégitime, juste fatigué et réuni pour l'argent.

Quand on entend chinese et ce qu'a fait slash depuis 95, on sait pourquoi le groupe a splitté.
Je serais curieux d'entendre de nouvelles compos enfin si elles arrivent un jour ...


J'hallucine sur la mentalité de certains ici...

''le gros'' qu'est ce que ça peut vous faire leur physique ? Vous êtes des top modèles ?
Et même si c'était le cas ?

De plus Slash lui il fait de la muscu, son physique vient de là, il est loin d'être obèse, mais on s'en tape.
C'est quoi ces discussions sur le physique ?
Depuis 95 il a fait de très bonnes choses, d'ailleurs son dernier album est très bon, mais ce n'est pas le seul.
Financièrement il s'en sortait très bien.
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
millenofx77
Mandem a écrit :


J'hallucine sur la mentalité de certains ici...

''le gros'' qu'est ce que ça peut vous faire leur physique ? Vous êtes des top modèles ?
Et même si c'était le cas ?

De plus Slash lui il fait de la muscu, son physique vient de là, il est loin d'être obèse, mais on s'en tape.
C'est quoi ces discussions sur le physique ?

ah!!! toi t'es gros!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
DanG1101
Mandem a écrit :
... J'hallucine sur la mentalité de certains ici...

''le gros'' qu'est ce que ça peut vous faire leur physique ? Vous êtes des top modèles ?
...


En quoi le terme gros est il péjoratif ou insultant ? C'est juste terme descriptif.
bobofran
C'est vrai que Slash a sorti de très bonnes choses depuis 95 entre les Snakepit, Velvet Revolver.

Pour ses albums solos, je les trouve quand même de moins en moins bons mais c'est plus la voix de Miles qui me saoule à haute dose.

Moi même je pèse 80kg, je ne suis pas galbé comme un cerf-volant non plus ; )

C'etait plus pour l'image, quand on connait le passif entre Axl ert Slash et leur vision de la musique, on peut quand même se demander s'ils kiffent vraiment tout çà ... Donc oui des rockstars repus qui remettlent couvert pour l'oseille, ben les stones font çà depuis 82 ! Allez ... 89 pour être gentil ! : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Tidou40
millenofx77 a écrit :
quand je le vois avec une acoustique, je sais déjà que ça va pas être le bon registre




Oui j'ai eu la meme réaction
Tidou40
bobofran a écrit :
Oh ... L'intro de neither Can i


Non mais bien sûr il y a plein d'intros comme ça même à la guitare acoustique que je trouve sympa

Mais je suis bas du front et je n'aime que la guitare électrique pour ma pratique au quotidien

D'ailleurs pour ma défense on a souvent dit que les fans de Guns étaient bas du front
wire
Il devient quoi Fortus ? Fan hardcore au delà de(u) (la) raison(nable); je le vois plus sur ce topic..
lartistafred
Mandem a écrit :

De plus Slash lui il fait de la muscu, son physique vient de là, il est loin d'être obèse, mais on s'en tape.
.


C'est un fait que j'ignorais, pensant de bonne fois que Zakk Wylde et John Pettruci étaient les seuls de la planète "Guitar Heroes" à cultiver leur MASSE SECHE

L'un et l'autre ont d'ailleurs pris plusieurs couches de masse grasse avec les années, mais il faut dire que le stress des tournées demande quelques remontants, de bonnes binouzes par exemple.

Pour en revenir à Slash, j'ai quand même quelques doutes concernant l'authenticité de sa chevelure (tout comme pour Yngwie).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Charles.m a écrit :
Il doit y avoir quelques mèches agrafées au haut-de-forme que ça ne m'étonnerait pas. Mais pareil, on s'en tape !


Tout de même, s'il assumait sa calvitie, il aurait davantage de panache.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Laurent_Barre
wire a écrit :
Il devient quoi Fortus ? Fan hardcore au delà de(u) (la) raison(nable); je le vois plus sur ce topic..

Cette vidéo c'est le petit bout de gruyère pour le faire sortir de son trou...
En fait je crois qu'il en a marre de ce groupe parce ses espoirs ont été déçus concernant le rôle extraordinaire que Fortus devait avoir sur le prochain album de GNR.

En ce moment sur groupes / artistes pros...