Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
J'aime bien Duff mais le single est vraiment mou ...

Oui, c'est une ballade plutôt sympa mais qui ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick!
bobofran
Oui, c'est pas désagréable mais çà tourne un peu en rond !

J'ai reçu hier le 1er disque des Walking Papers (2-3 euros en occase).

Je suis complètement passé à coté de ce projet et je vais écouter çà dans la journée ; )


EDIT -----------

L'album est vraiment pas mal. Du rock parfois 70's, parfois bluesy ou proche de hard. Des moments plus calmes. Je trouve çà limite mieux que Loaded.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kent Frusciante
Grosse surprise en me regardant le Dernier Thor à la télé hier, la BO est 100% GnR! Je ne m’y attendais pas mais c’est cool.
Stratnico


Le band de Steven Adler. Bien que la prise de son soit à l'arrache, on peut constater aisément que le chanteur surclasse le finito axl rose.....
Laurent_Barre
Il chante 100 fois mieux qu'Axl, mais ça reste un imitateur. Je préfère l'original ratatiné qu'une copie, même si ça sonne très bien.
Stratnico
Bah moi j'aurais préféré voir ce chanteur avec tous les autres membres d'origine : Steven Adler, duff Izzy et slash. Plus que la version actuelle du groupe.
Avec un tel Line UP je me serais déplacé sans hésiter pour aller les voir en concert
. Alors que le groupe actuel avec un chanteur qui rappelle Donald Duck non.....
Manu59lille
Stratnico a écrit :
Bah moi j'aurais préféré voir ce chanteur avec tous les autres membres d'origine : Steven Adler, duff Izzy et slash. Plus que la version actuelle du groupe.
Avec un tel Line UP je me serais déplacé sans hésiter pour aller les voir en concert
. Alors que le groupe actuel avec un chanteur qui rappelle Donald Duck non.....


Tout pareil !
Axl c'est juste plus possible, c'est vraiment pathétique ce qu'il cherche encore à faire.
bobofran
Moi non plus, je ne vais plus voir Guns en live. Mais au delà de la voix d'Axl, c'est cette réunion que je troue un peu douteuse à la base ... j'aurais préféré qu'ils restent dans leur coin.

Pour la voix D'Axl, il lui arrive ce qui arrive à tous les chanteurs qui chantent "haut" ... Brian Johnson aussi est aux fraises depuis 10 ans et on lui tombe moins dessus ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Manu59lille
bobofran a écrit :
Moi non plus, je ne vais plus voir Guns en live. Mais au delà de la voix d'Axl, c'est cette réunion que je troue un peu douteuse à la base ... j'aurais préféré qu'ils restent dans leur coin.

Pour la voix D'Axl, il lui arrive ce qui arrive à tous les chanteurs qui chantent "haut" ... Brian Johnson aussi est aux fraises depuis 10 ans et on lui tombe moins dessus ...


Je prie pour qu'ils ne sortent pas de nouvel album surtout après avoir entendu les 2 daubes des chutes de l'album solo d'Axl
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
Guns a joué "Down On The Farm" hier à Abu Dhabi pour la première fois depuis 2006 !!!

Il y a une video sur YT mais elle est assez nase, prise de loin etc ...

Très bonne chanson, Axl chante avec l'accent cockney, c'est assez comique.

Ils ont aussi joué "Pretty Tied Up", la voix d'Axl est vraiment limite, ça frôle la catastrophe vers la fin. Les refrains sont pas terribles non plus... Par contre le groupe tient la grande forme.
Stratnico
Dès qu'il doit pousser sa voix il est ridicule, il n'en est plus capable.... Payer pour voir ça, c'est un grand non , définitivement.....
Laurent_Barre
Les titres inédits "The General" et "Perhaps" apparaissent sur une setlist...
Tidou40
Ils vont sans doute nous les sortir en single retravaillé Duff/Slash comme Hardskool

En ce moment sur groupes / artistes pros...