bstouffs a écrit :
Dweezil Buckley a écrit :
Ah les nostalgiques!
A vous écouter il n'y aurait plus de musique intéressante aujourd'hui!
On croirait entendre des petits vieux dire comme Cabrel dans les Guignols "c'était mieux avant!".
Soyez curieux et ouvrez un peu vos oreilles et vos esprits!
Rock is not dead! Metal is not dead!
+1
Il faut vivre avec son temps. Pour ma part, je trouve qu'il n'y a jamais eu autant de bonne musique et de bons groupes que maintenant.
Tuas quel âge pour dire cette absurdité !
Bien au contraire, c'est que de la soupe , voire des pâles copies des groupes d'autrefois qu'on nous sert à longueur de journée !
Oui, je peux le dire : Rock is fuckin'dead !
Réveiller vous messieurs ! Me dites pas que The Hives, The Strokes, The Vines, Hoobastank, Emma Daumas, Steeve et autre Jenifer (sans parler de Korn, Limp Biskit , Linkin Park...) sont aussi bon que The Beatles, AC/DC, The Rolling Stones, The Stooges, Metallica, Guns And Roses, Led Zepplin ????
Arrêter vos conneries les mecs !
Plus personne n'essaye d'innover dans le Rock and Roll maintenant, les artistes n'ont plus le droit d'apporter leur pierre à l'édifice du Rock, car les maisons de disques ne veulent prendre aucun risque.
De plus, les jeunes ne savent même plus ce que c'est que de la Musique avec un grand M, car l'industrie du disque à formater leur esprit avec des produit 100% commerciaux qui n'a rien d'artistique.
Quand je vois les Strokes qui ne sont que 2 et qui font un carton, c'est une insulte à la Musique...les Guns and Roses sont 8 : 1 chanteur, 3 guitaristes, 1 batteur, 2 claviériste et 1 bassiste ! Ca c'est de la Musique !
Seul Axl et les Guns pourrons sortir le Rock des oubliettes et l'amener dans une nouvelle Ere. En attendant, rentrons en résistance ! oopps...je m'emballe un peu...mais c'est plus fort que moi.
A bon entendeur.