Guns N' Roses: Tournée Europeenne?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sueisfine
Le nom Guns 'n roses se vend bien alors pourquoi ne pas en profiter
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
RoundOne a écrit :
On pourra dire ce qu'on veut sur les GNR, mais il fo partir du postulat que les GNR est un Mythe, une Légende. C'est objectif. Si vous n'êtes pas convaincu, regarder le documentaire passé sur VH1 il y a peu ( ou regarder des concert et écouter des live). Ce groupe est le dernier à avoir apporté quelque chose au rock and roll...sans eux, le rock serait sûrement marginal, voir à l'agonie. Même si Axl est un gros con de mégalo psycopathe égocentrique n'ayant rien à foutre de ses fans, c'est quand même le dernier des Rock Star, donc on lui pardonne tout.
Il nous prépare un album de folie, c'est sûr. Alors préparer vous à écouter Chinese Democracy...vous n'en ressortirez par indemne !

tiens tiens ca me fait penser a Dragon Warrior...........
nesquick
au fait il parait qu'une chanson au nom de "This is love" serait la meilleure qu'Axl n'ait jamais composé. Donc voila si vous voyez un jour une chanson qui s'apelle "this is love" quand vous acheterez l'album, essayez de vous rappeler de ce que je viens de vous dire.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
  • Publié par
    Falco
    le 10 Août 2004, 15:29
premiere fois que je poste sur ce sympathique forum, et je tenais a dire que pour moi la seule vrai question sur les guns c'est pas est ce que l'album chinese democracy va etre bon, ( a mon avis et a en juger par ce qu on peut telecharger en p2p de morceaux live interprétés en exclu... il sera techniquement pas mal, mais decevra les fans de la premiere heure, plus aucun rapport avec apetite for destruction ou les UYI 1&2 ; il manque slah duff et matt sorum !"

non la seule vrai question c'est : ' un jour la véritable team des Guns sera t'elle enfin réunie ? axl + izzy stradlin + slash + duff = compositions de folie..."

ou a défaut, qu'est ce que Slash attend pour reprendre le snakepit'95 et nous pondre un album aussi bon qu'était "it's five o'clock somewhere" ?

velvet revolver je n y crois pas trop... m'enfin je pe me tromper... o oui j'espere vraiment me tromper!

Falco, au moins aussi fan que nesquick des Guns
Gorghor
Falco a écrit :
Falco, au moins aussi fan que nesquick des Guns

Plus on est de fous, plus on rit
Pour en revenir à ta question, savoir si les anciens gunners reviendront, ça dépend du succès de "Chinese", et des effets que cela aura sur Velvet Revolver. Si Chinese est un carton (super album, super tournée) les gens se détourneront un peu de Velvet (c loin d'être révolutionnaire, c'est pas mal mais sans plus), et il est possible que slash&co quémandent leur place auprès d'Axl, mais ça m'étonnerait énormément.
Si Axl se prend un four avec son disque, il viendra peut etre chercher les ex-gunners
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Stalemate
Citation:
Quand je vois les Strokes qui ne sont que 2 et qui font un carton, c'est une insulte à la Musique...l

Les Strokes sont 5 déjà (il fallait essayer de regarder avant de critiquer désolé), et pour moi ce n'est pas une insulte a la musique même si c'est pas un mythe comme Led Zep et co.
Il y a des innovateurs encore aujourd'hui mais rien que de citer leurs noms on se fait incendier sur ce site.
Ceci dit j'écoute plus de trucs "anciens" que d'aujourd'hui.

Sinon j'attend avec impatience ce nouveau Guns même si pour moi ca n'a plus rien a voir avec les Guns "originaux".
nesquick
Citation:
Sinon j'attend avec impatience ce nouveau Guns même si pour moi ca n'a plus rien a voir avec les Guns "originaux".

oui c'est clair. ça sera quelque chose de différent. Mais on est plus en 1987 ou en 1991, les gens changent, la musique aussi. Axl veut faire un truc pour les années 2000. c'est ça son grand projet et le but de toutes ces années de travail. Quand tu écoutes "Madagascar" ça n'a rien à voir avec les anciens Guns. et pourtant "ça le fait". Moi perso j'adore. C'est différent, certes, mais je trouve que c'est bien plus interressant artistiquement parlant pour les années 2000 que n'importe quelle chanson de l'album "contraband" des Velvet Revolver. Axl a comme projet de faire un disque qui sonne comme du Guns n' Roses, avec cette Vibe Rock/Hard-Rock/Blues-Rock qui a toujours fait l'identité des Guns, avec des riffs de guitare, des solos et tout ça, tout en ajoutant en parallèle des petites touches novatrices qui puissent sonner comme les années 2000. Quand tu regardes Madagascar, tu as des sample, mais ceci est intégré et enveloppé dans une structure Rock des plus classiques, ce qui fait que ça passe naturellement. Et ça c'est quelque chose de très dure à faire. c'est une question de dosage. Si t'en fais trop, les gens diront que ça sonne comme de l'indus et te critiqueront , si t'en fais pas asez, ils diront que ça sonne comme du Rock vieillot et te critiqueront, le tout est donc de bien doser tout ça. En mettre suffisament pour qu'on remarque que quelque chose a changé, sans en faire trop non plus.
Frthsvn
en fait j'ia dl la video de welcome to the jungle (pour buckethead en fait) a mtv machin
et .... ça a un gout de ... je sais pas c'est non mais non quoi c'est heu nul en fait faudrait passer a autre chose quoi
GodSpeed
euh perso je pense que si une personne entre les anciens membre et axl qui demande de se re-réunir ca sera surement pas ceux qui font parti des velvet, ils sont partis de leur propro gré et ils ont leur fierté aussi quoi. tandis que Axl c'est plus probable mais non parce qu'il est faché avec eux et en plus il a un nouveau groupe qui tient la route alors bon
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
sueisfine
[quote="nesquick"]
Citation:
Axl a comme projet de faire un disque qui sonne comme du Guns n' Roses, avec cette Vibe Rock/Hard-Rock/Blues-Rock qui a toujours fait l'identité des Guns, avec des riffs de guitare, des solos et tout ça, tout en ajoutant en parallèle des petites touches novatrices qui puissent sonner comme les années 2000. Quand tu regardes Madagascar, tu as des sample, mais ceci est intégré et enveloppé dans une structure Rock des plus classiques, ce qui fait que ça passe naturellement. Et ça c'est quelque chose de très dure à faire. c'est une question de dosage. Si t'en fais trop, les gens diront que ça sonne comme de l'indus et te critiqueront , si t'en fais pas asez, ils diront que ça sonne comme du Rock vieillot et te critiqueront, le tout est donc de bien doser tout ça. En mettre suffisament pour qu'on remarque que quelque chose a changé, sans en faire trop non plus.

Je suis d'accord avec cela, On reprend la base musicale, on innove. interressant!!!!!!!!!! c'est du travail de composition , j'attends le resultat.
Mais pourquoi avoir attendu autant de temps ?
nesquick
Citation:
Mais pourquoi avoir attendu autant de temps ?

Parce qu'il a fallu tout recommencer à zéro. même la chirurgie esthétique d'Axl!
sueisfine

Ah!!!!!!!!! d'accord, ils reviennent tout beaux, tout neufs.

Le nouveau boys bands du rock ?
nesquick
Citation:
Ah!!!!!!!!! d'accord, ils reviennent tout beaux, tout neufs.
Le nouveau boys bands du rock ?

ouais enfin non c'est plutôt la chirurgie...mais dans l'autre sens...
Dr Dildo
nesquick a écrit :

bref la merde totale, rien.

Tu vois, toi meme tu arrives a definir les Gun's de maniere realiste...C'est bieeeeen..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...

En ce moment sur groupes / artistes pros...