Citation:
Sinon j'attend avec impatience ce nouveau Guns même si pour moi ca n'a plus rien a voir avec les Guns "originaux".
oui c'est clair. ça sera quelque chose de différent. Mais on est plus en 1987 ou en 1991, les gens changent, la musique aussi. Axl veut faire un truc pour les années 2000. c'est ça son grand projet et le but de toutes ces années de travail. Quand tu écoutes "Madagascar" ça n'a rien à voir avec les anciens Guns. et pourtant "ça le fait". Moi perso j'adore. C'est différent, certes, mais je trouve que c'est bien plus interressant artistiquement parlant pour les années 2000 que n'importe quelle chanson de l'album "contraband" des Velvet Revolver. Axl a comme projet de faire un disque qui sonne comme du Guns n' Roses, avec cette Vibe Rock/Hard-Rock/Blues-Rock qui a toujours fait l'identité des Guns, avec des riffs de guitare, des solos et tout ça, tout en ajoutant en parallèle des petites touches novatrices qui puissent sonner comme les années 2000. Quand tu regardes Madagascar, tu as des sample, mais ceci est intégré et enveloppé dans une structure Rock des plus classiques, ce qui fait que ça passe naturellement. Et ça c'est quelque chose de très dure à faire. c'est une question de dosage. Si t'en fais trop, les gens diront que ça sonne comme de l'indus et te critiqueront , si t'en fais pas asez, ils diront que ça sonne comme du Rock vieillot et te critiqueront, le tout est donc de bien doser tout ça. En mettre suffisament pour qu'on remarque que quelque chose a changé, sans en faire trop non plus.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."