BigBi a écrit :
Faut savoir que tout ce qui touche plus ou moins la WWII choque beaucoup plus en Europe qu'aux USA (je pense notamment à une censure sur un vieux Medal of Honor, où les croix gammées de la version américaine du jeu étaient
remplacées par de simples croix de fer dans la version européenne).
ça c'est une bonne idée, pour le coup, dans l' "imaginaire collectif" ... sinon je me souviens de Commandos : behind enemy lines avec des croix gammées non censurées, idem pour Wolfenstein ... c'est juste que medal of honor est un jeu pour gosses de 12 ans
Seth Rotten a écrit :
C'est un peu le même coup avec les groupes de black pagan et leurs croix gammées : "non mais c'est un symbole hindou millénaire, c'est pas les nazis qui l'ont inventé, blablabla"...
un très gros +1, vérifié à chaque rassemblement médiéval
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »