HELLFEST : ça ne plait pas au 1er ministre et ses amis...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Oui je l'ai regardé aussi pour voir si il y aurait Patrick Roy, et bien entendu il était de la partie. à part ça il n'essaye pas du tout de capitaliser sur son image de "politicien des métalleux".

Hum hum...

j'ai vu le "débat" avec les deux cathos, Culat l'infiltré, Buriez et le sociologue et le type du HF, un grand moment aussi tiens...
M.Twirly
j'aime les deux cul bénis qui t'invite ds la maison de dieu en chausures bateau, chemise a carreau et pull noué autour du cul opposé au groupe (que je ne connais pas) qui joue à la messe noire sur scène en se barbouillant de sauce tomate
Seth Rotten
Oui WATAIN, les connaissant c'est effectivement sans doute du sang d'animal, style du sang de porc ou un truc comme ça.

J'aime pas leur musique par contre, DISSECTION like, autant écouter l'original...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Très interessant, la différence de reportage entre TF1 et FR3 !!
L'un qui tente à stigmatiser à la fois les catholiques et les metalleux en montrant des illuminés qui se sentent investis d'une sainte mission et des soulards idiots qui ne font que gueuler, et l'autre celui qui montrent une image bien plus positives de 2 personnes tout à fait normales.

Bref, mon dégout pour TF1 est toujours d'actualité
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Seth Rotten
BigBi a écrit :
des soulards idiots qui ne font que gueuler

Oui, moi ça me rappelle bien le public type "Hellfest" croisé à divers concerts.
M.Twirly
BigBi a écrit :
Très interessant, la différence de reportage entre TF1 et FR3 !!
L'un qui tente à stigmatiser à la fois les catholiques et les metalleux en montrant des illuminés qui se sentent investis d'une sainte mission et des soulards idiots qui ne font que gueuler, et l'autre celui qui montrent une image bien plus positives de 2 personnes tout à fait normales.

Bref, mon dégout pour TF1 est toujours d'actualité

pour fr3 chuis sur que le gars il en boirait bien des bieres, et plein ! raah qu'est ce qui faut pas faire pour tremper sa nouille
Invité
Ce que les cathos ne comprennent pas vraiment... C'est que lu public du Hellfest ne croit pas vraiment en satan, il croit en la bière !
The Glow Inc.
J'aime beaucoup le reportage et ses commentaires à côté de la plaque.

Les metalleux qui headbanguent face à la camera en gueulant Hellfeeeest dans la beauferie la plus totale et le commentaire qui dit "ils aiment cultiver leur côté sombre"

Moi je trouve qu'ils cultivent surtout une certaine incohérence esthétique...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Trop bon le reportage de TF1.
C'est tellement con que s'en est à mourir de rire. Je me disais bien que les carte de presse ça se trouvait dans les poubelles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Un reportage de F3 de l'an dernier. Notez le décalage abyssal avec TF1.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Skelter a écrit :
Trop bon le reportage de TF1.
C'est tellement con que s'en est à mourir de rire. Je me disais bien que les carte de presse ça se trouvait dans les poubelles.

Il est bien ce reportage, en plus de montrer que WATAIN est une grosse machine commerciale il éclaire un peu sur qui est le public majoritaire du HF.
Shinolofofora
atomicbee a écrit :
Ce que les cathos ne comprennent pas vraiment... C'est que lu public du Hellfest ne croit pas vraiment en Ssatan, il croit en la bière !

Tu permets que je te la prenne en signature?

Invité
Si tu veux, mais corrige "Ssatan" en satan, stp ! La honte
Invité
Skelter a écrit :
Un reportage de F3 de l'an dernier. Notez le décalage abyssal avec TF1.

Sympa le mec de Gojira à propos de Mötley Crüe "Nous on vient d'une école plus spécifique, ça s'adresse a un public averti , c'est plus technique...".

Classe... J'ai l'impression qu'il défèque gentiment sur le Glam Metal, quoi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...