JadedHeart a écrit :
@seth: c'est plus que me demander de couper un bouc pour un poste non relationnel je me suis demandé quel soucis ca posait au DRH.
Il était marié avec la femme à barbe barbe et avait peur de s'en souvenir en me croisant dans les couloirs?
Bref quand les DRH nie le délit de sale gueule faut pas déconner on est en plein dedans y a pas besoin de porter un nom exotique pour se faire refouler mais j'ai été deçu j'ai pas d'asso ou de journal à ma sortie pour dénoncer ça .
Ben ouais y'a du délit de sale gueule à gogo dans les recrutements d'entreprise, c'est moche et c'est pas juste, après bon, faut faire des choix quoi. Je vais pas me pointer avec un moule burnes troué et mes basket montantes crades à un entretien d'embauche, je vais mettre un jean normal et propre et une paire de stan smith, c'est pas un gros sacrifice, le bouc pareil ça repousse vite, en tout cas chez moi... Enfin bon là j'ai accepté de sacrifier mes rouflaquettes, par sécurité, on sait jamais...
Tout ça pour dire que moi la persécution anti metal j'y crois pas une seconde. Concernant le mec de l'émission de radio, le député UMPDJNVJFTHKNBYGVTYF truc machin, et bien... Etant donné qu'il n'a pas le pouvoir de faire interdire ce fest et qu'il le sait très bien ses élucubrations ne me dérangent pas plus que ça. Je me sens déjà plus offensé par les "défenseurs" du metal de l'émission qui visiblement n'y entravent pas grand chose mais se sentent obligés de la ramener quand même.