HELLFEST : ça ne plait pas au 1er ministre et ses amis...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Tu vois quand tu veux.

Beaucoup de gens se formalisent genre "ouais ils ont pas le droit de demander ça, c'est dégueulasse bla bla", moi je vis dans le monde réel, si pour avoir un boulot que je veux vraiment je dois me couper les tifs, ben je le fais, les cheveux ça repousse, les offres d'emploi c'est déjà plus aléatoire.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
J'ai tenu 15 secondes
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JadedHeart
moi j' ai aimé!

@seth: c'est plus que me demander de couper un bouc pour un poste non relationnel je me suis demandé quel soucis ca posait au DRH.
Il était marié avec la femme à barbe barbe et avait peur de s'en souvenir en me croisant dans les couloirs?
Bref quand les DRH nie le délit de sale gueule faut pas déconner on est en plein dedans y a pas besoin de porter un nom exotique pour se faire refouler mais j'ai été deçu j'ai pas d'asso ou de journal à ma sortie pour dénoncer ça .
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
M.Twirly
ca me fait grave penser à trepalium, la voix, le coté technique.... putain que c'est technique !!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
ca me fait grave penser à trepalium, la voix, le coté technique.... putain que c'est technique !!

Connais pas trepelium, mais je sais que Jerry le batteur est ultra méga technique de la mort qui tue ... Et pas que dans un style de brute épaisse
Je connais mal le genre, moi ils me font penser à un mélange de Cynic et les passage calme Holdsworthien de Meshuggah ...

Mais ils sont très loin d'être des mecs violents, M.POISSON, loin d'être des brutes sanguinaires assoiffées de haine et qui brûlent des églises ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
jeromeP a écrit :
BigBi a écrit :
J'ai tenu 15 secondes

Ne va pas au Hellfest alors

Si j'y étais aller, saurait été pour Kiss, Motorhead, Saxon et Exodus
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Seth Rotten
JadedHeart a écrit :

@seth: c'est plus que me demander de couper un bouc pour un poste non relationnel je me suis demandé quel soucis ca posait au DRH.
Il était marié avec la femme à barbe barbe et avait peur de s'en souvenir en me croisant dans les couloirs?
Bref quand les DRH nie le délit de sale gueule faut pas déconner on est en plein dedans y a pas besoin de porter un nom exotique pour se faire refouler mais j'ai été deçu j'ai pas d'asso ou de journal à ma sortie pour dénoncer ça .

Ben ouais y'a du délit de sale gueule à gogo dans les recrutements d'entreprise, c'est moche et c'est pas juste, après bon, faut faire des choix quoi. Je vais pas me pointer avec un moule burnes troué et mes basket montantes crades à un entretien d'embauche, je vais mettre un jean normal et propre et une paire de stan smith, c'est pas un gros sacrifice, le bouc pareil ça repousse vite, en tout cas chez moi... Enfin bon là j'ai accepté de sacrifier mes rouflaquettes, par sécurité, on sait jamais...

Tout ça pour dire que moi la persécution anti metal j'y crois pas une seconde. Concernant le mec de l'émission de radio, le député UMPDJNVJFTHKNBYGVTYF truc machin, et bien... Etant donné qu'il n'a pas le pouvoir de faire interdire ce fest et qu'il le sait très bien ses élucubrations ne me dérangent pas plus que ça. Je me sens déjà plus offensé par les "défenseurs" du metal de l'émission qui visiblement n'y entravent pas grand chose mais se sentent obligés de la ramener quand même.
kira_lucifel
En effet, en SSII, en général, la direction préfère les gens tout propre et avoir une armée d'agents smith, çà ne m'empêche pas d'avoir les cheveux longs... mais bon on voit pas trop les clients, et en effet, quand les cheveux poussent une fois que tu t'es fait ta place, y a pas trop de problème.
Seth Rotten
C'est toujours ce que je me suis dit, il faut être prêt à baisser la tête et à serrer un bon coup les dents pour entrer dans la place, mais une fois qu'on y est, on est tout de suite plus libre de sa coiffure et de ses vêtements car en même temps les gens voient que tu n'es pas un branleur et que tu fais bien ton boulot (ou que tu le fais tout court) et ils te lâchent la grappe...
Invité
Eh oui dans l'informatique avec la standardisation des compétences, quand on a deux candidats ex-æquo, bah c'est celui qui a fait le plus gros effort de présentation qui passe.

Le monde du service est comme ça.
GlamourPunks
BigBi a écrit :
M.Twirly a écrit :
réaction au boulot ce matin :
eux : "t'as fait quoi ce WE ?"
moi : "chuis allé voir metallica en concert"
eux : "aaaah mais c'est de la merde pour gros bourrins à pics ! pis c'est violent, pis c'est du bruit et blablabla..."

c'est peine perdu.

C'est ça que je parlais.
Quand je parle à des gens de mon age (donc plus ou moins la vingtaine) de mes gouts musicaux, on pense tout de suite que je sacrifie des poules à minuit en m'ouvrant les veines, puis on me dit que j'écoute que des trucs de vieux (ça c'est pour quand je parle de Deep Purple ou Led Zep...)
D'autant plus que j'ai un style vestimentaire tout à fait classique, alors ça surprend encore plus.

Ça existe encore réellement les gens comme ça?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
M.Twirly
GlamourPunks a écrit :
BigBi a écrit :
M.Twirly a écrit :
réaction au boulot ce matin :
eux : "t'as fait quoi ce WE ?"
moi : "chuis allé voir metallica en concert"
eux : "aaaah mais c'est de la merde pour gros bourrins à pics ! pis c'est violent, pis c'est du bruit et blablabla..."

c'est peine perdu.

C'est ça que je parlais.
Quand je parle à des gens de mon age (donc plus ou moins la vingtaine) de mes gouts musicaux, on pense tout de suite que je sacrifie des poules à minuit en m'ouvrant les veines, puis on me dit que j'écoute que des trucs de vieux (ça c'est pour quand je parle de Deep Purple ou Led Zep...)
D'autant plus que j'ai un style vestimentaire tout à fait classique, alors ça surprend encore plus.

Ça existe encore réellement les gens comme ça?

Mes collègues, tous sauf 2, ce qui nous fait déjà 7 spécimens.
le pire étant qu'ils ont tous entre 25 et 30 ans.
Après je blâme pas plus que ça la méconnaissance du genre, chuis l'inverse, ils me causent de trucs récents qui viennent de sortir, le nouveau tube jetable de The __________ (mettre un mot au choix) et je suis largué...
Le saint
Vous ne fréquentez pas les bonnes personnes. Mettez en concordances vos sphères de fréquentation et vos goûts musicaux.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
M.Twirly
au taf on choisit pas. ca sert à bouffer. maintenant je sais que je pourrai garder mes connaissances musicales pour moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...