Humble Pie

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_vince
mais la oui...

et ce n'ais pas as cette photo que je pense ...
Electrokution yes i need .
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
De toute façon c'est sa voix qui m'impressionne le plus. Mais il est vrai qu'en plus de ça, il jouait vraiment très bien.
le_vince
en parlant des small face je te conseille l'album lane/towsend (rough boy)...
le_vince
bouly a écrit :
De toute façon c'est sa voix qui m'impressionne le plus. Mais il est vrai qu'en plus de ça, il jouait vraiment très bien.

terrible ... un bon "come on children" pour demarrer la journee ...
20th Century Boy
vinceschlag a écrit :
en parlant des small face je te conseille l'album lane/towsend (rough boy)...

tu vas dire que je te cherche mais c'est "rough mix"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
vinceschlag a écrit :
mais la oui...

et ce n'ais pas as cette photo que je pense ...

On dirait une Guild
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
J'avais complètement oublié que j'avais créé ce topic

Alors te conseiller, pas facile, dis moi quelle vidéo tu as vue, parce que Humble Pie on peut couper en plusieurs périodes, d'ailleurs toutes excellentes
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
C'est sur l'album Town&Country (pour Sad back...), leur 2ème album, bon ce qui veut dire que tu peux commencer par le début, avec As Safe As Yesterday Is, Town & Country, Humble Pie, Rock On... Comme ça tu veras l'évolution
Je conseille grandement le Live celui dont je parle en 1ère page, mais là c'est très très rock.
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
ok génial!

Merci

Qu'entends tu par "rock rock" de ttes façon ya pas de problème tt ce qui est entre le blues et le heavy métal me plait généralement.

Avec une préférence pour les groupes bluesrock, hard(Acdc, led zep black sabbath, etc.) et rock sudiste.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Disons que par rapport à leur 2 premiers disques, ce live déménage, le Marshall sont poussés à bloc... du bon son hein !!
Neredev
Le devenir des membres des Small Faces est plutôt vaste, n'est-ce pas?

J'ai fait écouter les Small Faces à des amis qui ont cru que le chanteur était noir. 'faut dire qu'il avait de la voix, le Steve. Cela dit, il gueulait un peu moins avec les SF que par la suite - ça me fait pas mal penser à Rod Stewart jeune, qui jouait d'ailleurs pendant ce temps au sein des Faces, constitués de...Ron Wood et du reste des SF.

Et Frampton était un grand...Il s'est même barré du groupe quand il a senti que ça partait en sucette.

N'empêche que la version d'Humble Pie d'Halleluja I love Her So est de loin la plus explosive que je connaisse.
Bolanboogie
moi la première fois que j'ai entendu Marriott c'était sur Black Coffee, et j'ai cru que c'était une nana qui chantait.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...