Etant un amateur de rock 70's depuis l'adolescence, j'ai encore énormément de chose à apprendre. Et aimant aussi les Black Crowes, j'ai décidé de me procurer un disque de Humble Pie, groupe référence qui revient très souvent dans la bouche des frères Robinson
J'ai donc acheté il y a quelques semaines :
![]()
Humble Pie Live : Performance: Rockin' the Fillmore !
Référence incourtanable du rock 70's, emmené par la rage du très grand Steve Marriott qui influencera des générations de chanteur, à l'image d'un Bon Scott ou encore Chris Robinson. Mais Humble Pie c'est aussi un guitariste de génie qui utilisa le couple Les Paul/Marshall à merveille, je veux bien sur parler de Peter Frampton !
Ce disque nous envoie une énergie hallucinante, un groupe survolté, un grand moment de la scène rock 70's, encore un disque à posséder absolument.
Le seul hic c'est que pour se procurer leur discographie et bien c'est tout simplement pas facile, et n'étant pas du tout adepte du téléchargement,
alors SVP, si vous avez des adresses où je pourrais me procurer quelques disques d'Humble Pie, je vous serai reconnaissant de m'aider dans ma quête.
Merci