Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Iggy Pop

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Yves du 9 4 a écrit :
Messieurs, un autre membre des Stooges est mort.

Paix à son âme...
Yves du 9 4
Non, on le retrouvera dans l'Enfer de Dante, 9ème cercle : les Traîtres.
tschiiip.
Jefferson Tuna
Beurp's a écrit :
Dans la série Tout fout l'camp ! ...

Le prochain album du père Pop sera jazzy (avec une reprise des "feuilles mortes" en français dans le texte et de "How Intensitive")... L'Osterberg revendique l'influence de Michel Houellebecq pour ce skeud...Beurp's....et il va faire des duos avec Ayo, Keren Ann , Benjamin Biolay , Emma De Caunes , Arielle Dombasle et d'autres caves dans une Musicale d'Anal+ pour le lancement de son album à la fin du mois...

http://blog.iggypoppreliminaires.com/

Tout ça n'augure rien de bon... Pourquoi pas une collaboration avec Cali ou Renan suce tant qu'on y est... Tout fout l'camp bordel !!!


Poisson d'avril ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Yves du 9 4
Franchement c'est ce que j'ai cru d'abord.

Et puis j'ai entendu l'extrait de la chanson dans la vidéo...
tschiiip.
Azazello
Beurp's a écrit :
Dans la série Tout fout l'camp ! ...

Le prochain album du père Pop sera jazzy (avec une reprise des "feuilles mortes" en français dans le texte et de "How Intensitive")... L'Osterberg revendique l'influence de Michel Houellebecq pour ce skeud...Beurp's....et il va faire des duos avec Ayo, Keren Ann , Benjamin Biolay , Emma De Caunes , Arielle Dombasle et d'autres caves dans une Musicale d'Anal+ pour le lancement de son album à la fin du mois...

http://blog.iggypoppreliminaires.com/

Tout ça n'augure rien de bon... Pourquoi pas une collaboration avec Cali ou Renan suce tant qu'on y est... Tout fout l'camp bordel !!!



Bof...Ce sera peut-être plus interessant que tous ces albums chiants de crypto-métal enregistrés avec des groupes de tacherons incompétents et fans de football américain, qu'il nous sort depuis 20 ans... Avec toutes ces bouses enfilées comme des perles les unes à la suite des autres, on s'éloignait quand même sacrément de la créativité de la période de The Idiot et autres...
Et je ne parle pas de la reformation des Stooges transformé en juke_box grassement rémunéré, égrénant leurs titres légendaires devant des parterre de motard ou de jet-setteurs. Sans compter les pubs pour Sfr etc...
Le Iggy Pop ça fait longtemps que sa carrière ne me passionne plus, du coup un album jazzy ça ne me dérange pas plus que ça. Quant à Houellebecq vous savez ce que j'en pense.
lagartija nick
Un album Jazzy oui, ok (idél avec Tom Waits et consorts) mais non ben là il me déçoit amèrement, Bowie l'avait déjà depuis longtemps précédé dans le m'as-tu-vu de merde jet set Bobo-Bono mais là, le père du punk...Nan en plus qu'avec des gros nazes ...Il a rien dans le crane ou il veut faire de la thune!!
Je savais que les mots "rebelle" et "rock'n'roll" ne voulait plus dire que branchouille snob mais nan, là c'est trop!!!
Une légende s'est écroulée pour moi, humainement...Par principe!!
même Arno est plus intègre, même Cabrel ou Brel!!!!
old punx never die
Yves du 9 4
Mais le pire, c'est d'etre influence par Houellebecq, non quoi !...
Jazzy, Bluesy, tous ces adjectifs a la con si on veut, si il veut, mais zut pas Houellebecq !
tschiiip.
Memnon
et un duo avec Arielle Dombasle, ça te choque pas, ça ???

C'est vrai que là, Iggy, il touche le fond.
Yves du 9 4
Ah j'avais oublie ou j'etais passe inconsciemment a cote de ce detail...

Je suis abattu...
tschiiip.
MC Circulaire
F-Key a écrit :
une info aussi importante que le retour d'indochine en somme


Toi tu les collectionnes sur tous les topics, c'est pas possible d'être comme ça (Donnas, Nickelback et j'en passe)...ça t'apporte quelque chose de cracher sur les musiciens que t'aimes pas? Va écouter ton prog chiant avec solos de guitar geek de 45 min et laisse nous parler musique

Ensuite, les duos avec Dombasle et co, c'est juste pour l'émission de Canal nan? On s'en branle un peu quoi...
Quand je lis les commentaires comme ceux de "lagartija nick", je me pose une question: vous vous prenez pour qui pour cracher sur un artiste comme ça sérieusement? (cependant je suis totalement d'accord avec Yves du 9 4 pour Houellebecq ). Vous vous prenez pour qui pour juger un artiste sur son intégrité?
Perso, j'ai pas écouté, l'album, faudra que je m'y mette...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
F-Key a écrit :
une info aussi importante que le retour d'indochine en somme


Toi tu les collectionnes sur tous les topics, c'est pas possible d'être comme ça (Donnas, Nickelback et j'en passe)...ça t'apporte quelque chose de cracher sur les musiciens que t'aimes pas? Va écouter ton prog chiant avec solos de guitar geek de 45 min et laisse nous parler musique

Ensuite, les duos avec Dombasle et co, c'est juste pour l'émission de Canal nan? On s'en branle un peu quoi...
Quand je lis les commentaires comme ceux de "lagartija nick", je me pose une question: vous vous prenez pour qui pour cracher sur un artiste comme ça sérieusement? (cependant je suis totalement d'accord avec Yves du 9 4 pour Houellebecq ). Vous vous prenez pour qui pour juger un artiste sur son intégrité?
Perso, j'ai pas écouté, l'album, faudra que je m'y mette...


+1

puis toute façon Iggy Pop il a fait assez de trucs assez énormes pour que je lui pardonne un faux pas, même de taille.
Puis l'histoire des duos, apparemment c'est juste dans une émission, on s'en branle. En tout cas Iggy il a l'air moins fermé d'esprit que beaucoup ici. Puis quand on se pougne derrière son ordi, venir descendre un artiste gratuitement comme ça pour pas grand chose c'est pas crédible. hein f-kay?
Tilalute
Du coup, certains ont eu l'occasion d'écouter "Préliminaire" ?
thunders
Iggy chante un morceau sur l'album de Slash, ça a été confirmé par le batteur Josh Freese :

http://www.musicradar.com/news(...)527/3

Josh Freese : "C'est génial. Slash est entrain de faire un album à la Santana avec plein de chanteurs différents. Il y a un morceau avec Ozzy, un avec Iggy Pop, un autre avec Fergie... Chris Cornell y sera aussi. Pour le moment je suis le seul batteur, mais on ne sait jamais..."
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Azazello
Là c'est effectivement la déchéance.
thunders
Azazello a écrit :
Là c'est effectivement la déchéance.

Faut croire que la déchéance a commencé il y a longtemps car Iggy avait invité Slash en 1990 à jouer sur l'album "Brick by brick"...
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Guimouille
Iggy est complètement allumé et c'est une bète de scène!

En ce moment sur groupes / artistes pros...