In Flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
slipknot.4james
album plus diversifié mais Come clarity etait nettement au dessus .
certes on retrouve des passages acoustique mais bon l'ensemble reste tres faible hormis quelques chansons.
j'ai l'impression d'entendre le meme refrain cest penible ,ça tourne gentillment en rond;pour moi ils se sont pas foulés la.
tout simplement leur plus mauvais disque .
on dira que cest une erreur de parcour
Jay(Sic)
CŸD
  • #91
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Apr 08, 21:17
J'ai écouté leur myspace, ya des compos sympa mais en effet ce n'est pas un grand disque ... par contre, gros coup de coeur pour The Chosen Pessimist, énorme morceau, très inhabituel et réussi.
SolarFall
Hey !

Bon, pour tuer l'insomnie, je m'enregistre ... j'aimerai quelques avis sur le dernier enregistrement en date, bouclé à l'instant, un de mes morceaux préférés, The Jester Race

Le son clean du début est assez moche, mais j'ai pas mieux sous la main pour le moment ; je suis plutôt satisfait de mon mix, même si par moment c'est pas pile poil calé sur le rythme au milieu, et y a plusieurs pains/erreurs par-ci par-là ^^

Ah oui, j'ai été obligé d'adapter pour un accordage standard ... oui je sais, hérésie, mais avec un floyd, la flemme de virer l'accordage pour un seul morceau ^^

In Flames - The Jester Race
KingTeDdY
Ca reste de bonne facture Askëlön, je trouve. Ca m'a rappelé l'époque où In Flames faisait de la bonne musique. :p
sweet shadow
KingTeDdY a écrit :
Ca reste de bonne facture Askëlön, je trouve. Ca m'a rappelé l'époque où In Flames faisait de la bonne musique. :p


Ouais, ça rend nostalgique
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
KingTeDdY
sweet shadow a écrit :
KingTeDdY a écrit :
Ca reste de bonne facture Askëlön, je trouve. Ca m'a rappelé l'époque où In Flames faisait de la bonne musique. :p


Ouais, ça rend nostalgique


Oui c'est quant même abérrant sur les 4 derniers albums je digére qu'une poignet de titres M'enfin si y'en a qui y trouve leur compte c'est tant mieux.
sweet shadow
Ah ça va encore j'ai pas mal suivi leur évolution, et j'ai bien aimer, c'est juste le dernier que je trouve ridicul.
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Takhralifih
Attends d'écouter le touuuut dernier là, "A Sens Of Purpose".....
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
sweet shadow
Takhralifih a écrit :
Attends d'écouter le touuuut dernier là, "A Sens Of Purpose".....


Ah mais c'est de celui là que je parle !


J'au perdu 140€ en album pouri inrevendable

Je suis content de ne pas l'avoir acheter celui la
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
KingTeDdY
Takhralifih a écrit :
Attends d'écouter le touuuut dernier là, "A Sens Of Purpose".....


Je l'inclus dans mon avis, même si j'admets qu'il est meilleur ou plutot "moins pire" que reroute...
SolarFall
J'ai bien aimé Reroute To Remain moi ^^

En fait, j'adore tous leurs albums je crois, à part peut-être Lunar Strain & Subterranean. Très bon, je ne le nie pas, mais j'accroche pas. Après mes préférés restent tout de même ceux de la période 1996-2000.

Ce qu'ils font depuis varie pas mal. Reroute était une bonne transition, j'ai bien apprécié. Soundtrack a de très bon morceaux (Evil In A Closet, In Search For I, Dial 595 Escape, et surtout My Sweet Shadow), Come Clarity innove un peu je trouve, ça change beaucoup, j'aime beaucoup Reflect The Storm. Et le dernier, ben c'est dans la même voie, ça change, mais certains morceaux restent très bon, Sleepless Again, I'm The Highway (mon préféré de l'album) et comme l'a relevé l'ami CŸD, The Chosen Pessimist qui est une claque.


Bon, sinon je me tate pour enregistrer d'autres morceaux, mais la grosse difficulté avec les "vieux" In Flames, c'est d'arriver à caler parfaitement les deux guitares pour les mélodies ...
sweet shadow
Moi j'ai tout adoré d'eux, sauf, l'unique, le seul (l'élu?) le dernier.

Tout les autres je les adore.
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
slipknot.4james
moi ce dernier opus je me force a l'ecouter et ça passe absolument pas
la bouse de l'année pour moi pour l'instant
et ce a mon plus grand regret
Jay(Sic)
shadowchild
ohhh j'avais pas vu qu'il y avait un petit topic sur mon groupe préféré!!!
J'ai pas encore pu m'acheter le nouveau cd, mais j'ai écouté vite fait! Ca a l'air bien fait, mais j'ai pas été transcendé! M'enfin je suis sur que je vais aimer!!!!
J'adore tous les albums depuis le début, avec en tete r2r suivi de colony!!!
sweet shadow
shadowchild a écrit :
ohhh j'avais pas vu qu'il y avait un petit topic sur mon groupe préféré!!!
J'ai pas encore pu m'acheter le nouveau cd, mais j'ai écouté vite fait! Ca a l'air bien fait, mais j'ai pas été transcendé! M'enfin je suis sur que je vais aimer!!!!
J'adore tous les albums depuis le début, avec en tete r2r suivi de colony!!!


AAAAAAttention fils d'ombre, tu brade déjà ton ibanez, ne va pas t'aventurer a perdre encore 18.50€ dans un album qui n'a d'in flames que le nom !!!

sérieu, essayes de l'écouter avant, car il est vraiment, euh...je sais pas, nul !!

Et je ne suis pas un detracteur, mais un fan, alors c'est a mon très très grand regret que je doit dire ça, mais il est nul !
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
shadowchild
bah je suis obligé de l'acheter je les ai tous... et heureusement que j'ai pas d'argent, sinon c'est l'édition numérotée que j'acheterais (pour come clarity j'avais acheté l'édition numérotée dans le cube de plexi transparent)

En ce moment sur groupes / artistes pros...