Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazy horse
Merci beaucoup très cher Nico.
J'aime bien ce clip moi, bien marrant...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Invité
Faudrait que tu me dises ce qu'il y a de marrant....???
crazy horse
Ben ché pas moi.. Les lapins et les gars qui jouent dans les tableaux fringués en costumes XIXeme siècle je trouve ca rigolo... Après si tu le prends au premier degré....
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
nico66601
Mercredi 12 avril à 22h30 sur Canal +, diffusion du documentaire sur Indochine "Un flirt sans fin" et du concert spécial.
Y a la bande d annonce qui est téléchargable sur le site officiel .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
faudarait choper un lien pour ceux qui n'ont pas Canal......
pask68
Vous avez vu Nicolas hier soir sur Canal, chez Denisot ?
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
nico66601
pask68 a écrit :
Vous avez vu Nicolas hier soir sur Canal, chez Denisot ?


Oui , enfin j ai trouver des liens , j ai pas Canal+
Pour ceux qui voudrait voir l emission voici les liens :

mms://vipmms.canalplus.fr/cana(...)a.wmv
mms://vipmms.canalplus.fr/cana(...)b.wmv
mms://vipmms.canalplus.fr/cana(...)c.wmv
mms://vipmms.canalplus.fr/cana(...)d.wmv
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
pask68
Cette emission est en clair... tout le monde a Canal+.

Vous avez vu la coupe de cheveux ?
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
pask68
pask68 a écrit :
Cette emission est en clair... tout le monde a Canal+ (peut-être pas en Belgique ?).

Vous avez vu la coupe de cheveux ?
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
nico66601
pask68 a écrit :
Cette emission est en clair... tout le monde a Canal+.

Vous avez vu la coupe de cheveux ?


Et non j habite en Belgique dans le brabant flamand donc je ne l ai pas et meme je crois qu il faut avoir un decodeur pour avoir Canal +
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
nico66601
pask68 a écrit :
pask68 a écrit :
Cette emission est en clair... tout le monde a Canal+ (peut-être pas en Belgique ?).

Vous avez vu la coupe de cheveux ?


oups j avais pas vu la modif
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
"c'est quoi être gothique aujourd'hui?"

" Bonne question!!"

:mdr:
crazy horse
Ouais c'est plutot sympa mais on lui pose tjs les memes questions...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
clarissep
nico66601 a écrit :
pask68 a écrit :
pask68 a écrit :
Cette emission est en clair... tout le monde a Canal+ (peut-être pas en Belgique ?).

Vous avez vu la coupe de cheveux ?


oups j avais pas vu la modif


Bah pas trop étonnant, je trouve qu'il n'a jamais tellement changé. Il était déjà comme ça à ses débuts....Tjs en noir, même genre de coiffure...Enfin, c'est lui quoi.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
pask68
Oui, en effet, il n'a jamais trop changé... un peu comme si McCartney gardait la coupe au bol de ses débuts. Ou Bowie sa coupe d'Aladin Sane. Ce serait ridicule, non ?
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
monsieur_toc
J'aime po trop Indo...j'trouve qu'ils se la racontent bcp...alors qu'ils sont mauvais comme des cochons...

Personne n'a oublié "bob morane"... c'est de la zic de supermarché...

A écouter aux toilettes, comme Wampas et Kyo...

Par contre j'adore Patrick Sebastien ... et Brutal Corbier
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...