Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
Doc Loco a écrit :
Moshed a écrit :
nico66601 a écrit :
Que pensez vous de ce groupe

moi je croit que c est le meilleur groupe rock francais , leurs musiques et leurs paroles sont tres belles et leurs musique de meme

leurs site

http://indo.fr/ bonne visite






Pour ceux qui auraient envie de se défouler, soyez gentils, épargnez-le, m'a l'air tout jeune et enthousiaste, pas la peine de sortir les crocs [/mode "j'essaye d'éviter un massacre" OFF]


:mdr: :mdr: doc Loco, défenseur des âmes damnées:mdr:

Mieux vaut prévenir que guérir!!

Sinon, je ne partage pas ton opinion nico
dream man
bordel on parle d'indochine ou on parle de n'importe quoi là allez répondre sur les topics que vous trouvez intéressant ou allez prendre votre guitare merde

ce n'est peut-être pas le meilleur groupe de rock en studio mais allez les voir en concert vous changerez peut-être d'avis (et épargnez moi les commentaires sur la voix )

en tout cas t'as du courage monsieur le créateur de ce topic (y'en avait déjà un c'est parti en sucette ..... m'enfin quand chacun respectera les gouts de l'autre ..)
nico66601
merci de ton compliment dream man
dream man
de rien au fait y'a de nouvelles infos sur le prochain album ??
nico66601
tout est sur le site , pour le moment il y a des petites videos de la preparation de prochaine album a telecharger et aussi un extrait d une nouvelle chanson qui paraitra sur le prochaine album

http://indo.fr/
dziarf
Indochine provoque toujours le même effet sur tous les topics qui porte son nom de part le web. Sur les trois premières pages on a droit a quelques messages purement haineux, et les autres sont des appels préventifs aux débordements inéluctables qui arriveront c'est certain...

Bon enfin bref tout ça pour dire que je suis un inconditionnel, que j'aime Indo, que si j'avais pas connu ce groupe tout petit mon ouverture musicale serait aujourd'hui sans doute bien moindre, et que j'aurais peut être pas de gratte dans les mains.

J'ai toujours vécu avec Indo, sur les vieilles cassettes de mes frères et soeurs depuis l'age de 10ans, un jour mon frère m'a offert une place de concert et là c'est indescriptible.

Au delà des clichés sur ses fans qui mérite souvent d'être mieux connu que ce que leur "style" extérieur inspire. D'ailleurs Indo regroupe des fans de tous ages et de toute "confessions" si je puis dire...
Sinon moi je ne m'habille pas en noir, j'ai pas de mêches à la Sirkis, enfin bref, à part une affiche du paradize tour chez moi rien d'indomaniaque et pourtant ce groupe et avec Eiffel et son chanteur Romain Humeau le seul qui au delà de la musique ai une influence sur ma vision de la vie et du monde qui m'entoure et ça ça ne s'explique pas...

J'attends impatiemement le succeseur de paradize (même si ce n'est pas mon album préféré d'indo), et la tournée qui s'en suivra, notamment la date du 6 juin 2006 ou quelque chose de surprenant pourrait se passer

Bref voilà laissons ce topic partir en couilles, parce que de toute façon Indo c'est qu'un groupe de tafiolles, adulé par des gamines, avec un leader qui chante faux et imite pathétiquement et sans aucun génie musical les Cure...

Edit : j'ai oublié qu'en plus de chanter faux il se permet de chanter des textes immondes... Voilà j'ai tout dit plus la peine de poster
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
nico66601
mmmouuuuuuuuaaaaaahhhhhhhhh
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
IcedMax
nico66601 a écrit :
Moshed a écrit :
nico66601 a écrit :
Moshed a écrit :
Doc Loco a écrit :
Moshed a écrit :
nico66601 a écrit :
Que pensez vous de ce groupe

moi je croit que c est le meilleur groupe rock francais , leurs musiques et leurs paroles sont tres belles et leurs musique de meme

leurs site

http://indo.fr/ bonne visite






Pour ceux qui auraient envie de se défouler, soyez gentils, épargnez-le, m'a l'air tout jeune et enthousiaste, pas la peine de sortir les crocs [/mode "j'essaye d'éviter un massacre" OFF]


Tu as raison, surtout que tu t'es déjà bien fait lyncher par un connard dans backstage...
Ce qui m'amuse c'est simplement la répétition; j'aime bien Indochine.

c est quel poste ou il se fout de ma gueule


Je parle pas de toi...


ok





JE croit qu'on a abuser du mode ''Citer'' ici ...
Let It Funk !!!
nico66601
IcedMax a écrit :
nico66601 a écrit :
Moshed a écrit :
nico66601 a écrit :
Moshed a écrit :
Doc Loco a écrit :
Moshed a écrit :
nico66601 a écrit :
Que pensez vous de ce groupe

moi je croit que c est le meilleur groupe rock francais , leurs musiques et leurs paroles sont tres belles et leurs musique de meme

leurs site

http://indo.fr/ bonne visite






Pour ceux qui auraient envie de se défouler, soyez gentils, épargnez-le, m'a l'air tout jeune et enthousiaste, pas la peine de sortir les crocs [/mode "j'essaye d'éviter un massacre" OFF]


Tu as raison, surtout que tu t'es déjà bien fait lyncher par un connard dans backstage...
Ce qui m'amuse c'est simplement la répétition; j'aime bien Indochine.

c est quel poste ou il se fout de ma gueule


Je parle pas de toi...


ok





JE croit qu'on a abuser du mode ''Citer'' ici ...


oui
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Nausikaa
Moi je n'ai jamais aimé, ni ce qu'ils faisaient dans les années 80 ni ce qu'ils font actuellement. Point barre.
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
dream man
nico66601 a écrit :
tout est sur le site , pour le moment il y a des petites videos de la preparation de prochaine album a telecharger et aussi un extrait d une nouvelle chanson qui paraitra sur le prochaine album

http://indo.fr/


ok ^^
http://www.indo.fr/actu/exclu.mp3

voilà le lien direct si quelqu'un a envie d'écouter ^^

pour l'instant il est prévu pour fin 2005 début 2006 si je me trompe pas
nico66601
tout a fais sa
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
bloodsugah
dream man a écrit :
.... m'enfin quand chacun respectera les gouts de l'autre ..)

M'enfin quand chacun respectera le gout des autres on pourra plus discuter, ce sera chiant et ce sera plus la peine de poster ici.
Ras le bol de l'ultra-tolerance.

Moi ce qui m'insuporte chez indochine c'est que ca sent empeste l'opportunisme.
La petite communauté wannabe gothique se sentant toute seule sur la scène francaise, shbam, t'as Sirkis qui qui s'entoure des plus gros producteurs et des meilleurs compositeurarrangeurs de la scène rock francaise, qui déboule avec une esthetique de raliemment flairant la legitimité que lui apportera son ancien groupe new-wave que j'apprecie pourtant avec un certain recul. Parceque c'est plutôt rigolo, le look ostensiblement gothique n'était pas flagrant durant les années 90 avant paradise.
Avant c'était rigolo, pour moi c'était les A-Ha francais le rimel en plus, avec des bonnes mélodies roccocos bien accrocheuses, maintenant t'as un quarantenaire seul pretendant a de grandes ambitions hautements artistiques qui represente tout l'entourage qui l'a fait et qui ne sais plus choisir entre la couv des inrocks et celle de star club.
Roh et puis ces textes.... nan sèrieux faut arreter de mettre ca sur le compte de la volontaire naiveté.... c'est monstreusement mal écrit c'est tout. Sirkis n'as jamais su écrire... ni composer d'ailleurs, pour ca il delegue. C'est con c'est la pire partie de Indochine qu'il reste pour porter ce nom.
Eh et puis faire un improbable rapport avec Eiffel.... m'enfin.... Bashung est a Romain Humeau ce que Phillipe Risoli est a Nicolas Sirkis... Soyez sèrieux deux secondes.
nico66601
je suis pas tout a fais d accord avec toi
ils ecrivent de tres bon textes et compose tres bien
ecouter leurs chanson avec vos oreilles non avec vos yeux
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
bloodsugah
nico66601 a écrit :
je suis pas tout a fais d accord avec toi
ils ecrivent de tres bon textes et compose tres bien
ecouter leurs chanson avec vos oreilles non avec vos yeux

"ils"... qui ca? Indochine c'est plus que Sirkis maintenant non?
Et n'est il pas vrai que Sirkis ne compose plus rien? Et n'est il pas vrais non plus que des chansons plutôt jolies comme "j'ais demandé a la lune" ne font qu'être interprétées par Sirkis? Le reste....
CŸD
  • #30
  • Publié par
    CŸD
    le 08 May 05, 10:59
Moi ce qui me dérange c'est Nicolas Sirkis, j'ai vu une interview de lui, il m'a fait très mauvaise impression ... mégalo, prétentieux ... après, la musique ... ni chaud ni froid

En ce moment sur groupes / artistes pros...