Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
ben puisqu'on me propose de donner mon avis...
pour moi ca sonne tres comédie ce groupe, de la variété qui veut etre un peu rebelle, qui se donne le role du vilain petit canard francais, mais de maniere pas tres subtile, on les a vus arriver avec leurs grosses new rock (huhu)
et puis un coté recyclage mais ca c'est une critique pas objective
caca
nico66601
en quoi tu vois de la varieter dans indochine en + il font jamais les plateaux de varieter
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Nausikaa
Des raisons pour ne pas aimer :
J'ai lu que Nicolas Sirkis avait tout fait pour écarter son frère (quand il était encore vivant) : couper son ampli pendant les concerts... pour avoir la vedette à lui tout seul ; il a aussi dégouté les autres membres du groupe de l'époque pour rester seul maître à bord...
En + j'ai lu qu'il a acheté un appart à sa mère (gentil garçon) mais qu'il lui fait payer un loyer de 5 000 francs (ah non, méchant garçon !)
Encore : dans un train un contrôleur lui a une fois demandé un autographe, il l'a envoyé ch*** (il a fait sa star, quoi !)
Déjà je n'aime pas leurs morceaux, mais alors la personnalité du gars...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
nico66601
ou tu as lu sa
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Nausikaa
nico66601 a écrit :
ou tu as lu sa


Je ne sais plus, ça date, mais c'était dans un magazine de zique avec un sujet spécial Indochine... les bons et les mauvais côtés quoi !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
nico66601
ok , sa metonerais beaucoup qu il aurait fais sa
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
dream man
Arretez de lire la presse people bordel ah la la

Que ce soit sur n'importe quel artiste ou célébrité ils sont capables de t'inventer les pires saloperies qui soient pour vendre

au fait "Nausikaa" tu crois vraiment connaitre la personnalité de nicola sirkis ?? t'es quelqu'un de son entourage ??

A tes yeux qu'est-ce qui est le plus important chez un artiste ?? Sa vie ou son oeuvre ?? sur ce bonne bourre
bloodsugah
dream man a écrit :
le pauvre nicola qui se casse le cul pour écrire ses textes

Viens-là, viens avec moi, ne pars pas sans moi
Oh ! Oh ! viens reste-là ne pars pas sans moi
Oh ! Oh ! tu prends tes vêtements tu les mets sur toi
Oh ! Oh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie...

Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards
ce sont tes yeux noirs
un corps musclé des cheveux courts
tu ressembles à un garçon
et je sens ta peau même sans lumière
les serpents sont légendaires

Où vas-tu les yeux noirs
tu t'en vas vers nulle part

Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars pas sans moi
Eh ! viens-là reste-là ne pars plus sans moi
Oh ! Oh ! tu prends tes vêtements tu les mets sur toi
Eh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie

On se reverra tous les jours dès notre retour
Prends tes vêtements tu as froid
et mets-les sur toi
mais tu cries dans l'eau même en hiver
et brillent tes yeux noirs

Où vas-tu quand tu pars
dans la rue vers nulle part

Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars pas sans moi
Allez viens reste-là ne pars plus sans moi
Oh ! Oh ! tu prends tes vêtements tu les mets sur toi
Eh ! cette nuit dans ce lit tu es si jolie...


C'est vrais qu'il se casse le cul pour écrire ses textes....
Peut être même autant qu'un eleve de Ce1 mal appliqué...
Nausikaa
dream man a écrit :
Arretez de lire la presse people bordel ah la la

Que ce soit sur n'importe quel artiste ou célébrité ils sont capables de t'inventer les pires saloperies qui soient pour vendre

au fait "Nausikaa" tu crois vraiment connaitre la personnalité de nicola sirkis ?? t'es quelqu'un de son entourage ??

A tes yeux qu'est-ce qui est le plus important chez un artiste ?? Sa vie ou son oeuvre ?? sur ce bonne bourre


Non je ne suis pas quelqu'un de son entourage et loin de moi cette envie !!!
Je ne dis pas qu'il faut prendre à la lettre tout ce que la presse écrit (et j'ai pas lu tout ça dans "Gala" je précise !), mais bon là ça en fait un paquet quand même...
De toute façon je n'ai jamais aimé "l'oeuvre" de cet "artiste", mais alors en plus quand on découvre sa personnalité...
Vous vouliez des justifications de la part des gens qui n'aiment pas, alors acceptez-les sans nous traiter d'intolérants...
Et les remarques styles "bonne bourre" tu te les gardes pour tes copines mon gars...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Bold
    le 09 May 05, 13:15
Indochine, ça me fait penser à Kyo. Les textes se ressemblent la musique aussi!!
Mais je croient qu'ils sont pires que Kyo avec leurs t Shirts Marylin Manson!! J'avais hurlé de rire devant ma tv à l'époque!!!
dream man
Nausikaa a écrit :
De toute façon je n'ai jamais aimé "l'oeuvre" de cet "artiste", mais alors en plus quand on découvre sa personnalité...
Vous vouliez des justifications de la part des gens qui n'aiment pas, alors acceptez-les sans nous traiter d'intolérants...


Euh tu connais quoi de sa personnalité à part ce que tu as lu dans tes supers articles ?? (euh genre presse people y'a pas que gala je citerais One, Rock mag, et d'autres ...) Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux connaître une once de sa personnalité.

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir traité d'intolérant ni quoi que ce soit d'autre
Et c'est ta vie si tu n'accroches pas à son oeuvre personne t'empêche de pas aimer

Nausikaa a écrit :
Et les remarques styles "bonne bourre" tu te les gardes pour tes copines mon gars...


ok t'as raison on a pas gardé les moutons ensemble
dream man
bloodsugah a écrit :
C'est vrai qu'il se casse le cul pour écrire ses textes....
Peut être même autant qu'un élève de Ce1 mal appliqué...


Retourne au Ce1 alors
nico66601
Bold a écrit :
Indochine, ça me fait penser à Kyo. Les textes se ressemblent la musique aussi!!
Mais je croient qu'ils sont pires que Kyo avec leurs t Shirts Marylin Manson!! J'avais hurlé de rire devant ma tv à l'époque!!!


alors la je suis pas dutout d accord avec toi , d abord kyo est rien a coter d indochine , indochine ( le groupe ) sont des amis de manson et admirent ce qu il fait .

ps : c est pas marylin mais bien marilyn
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
dream man
Pour ajouter un peu de piquant au sujet sachez que kyo est préssenti (d'après Rock mag) à succèder au groupe Indochine

bon ok
nico66601
ouille alors la je vois pas se qui ont en rapport avec indochine
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Nausikaa
dream man a écrit :
Nausikaa a écrit :
De toute façon je n'ai jamais aimé "l'oeuvre" de cet "artiste", mais alors en plus quand on découvre sa personnalité...
Vous vouliez des justifications de la part des gens qui n'aiment pas, alors acceptez-les sans nous traiter d'intolérants...


Euh tu connais quoi de sa personnalité à part ce que tu as lu dans tes supers articles ?? (euh genre presse people y'a pas que gala je citerais One, Rock mag, et d'autres ...) Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux connaître une once de sa personnalité.

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir traité d'intolérant ni quoi que ce soit d'autre
Et c'est ta vie si tu n'accroches pas à son oeuvre personne t'empêche de pas aimer

Nausikaa a écrit :
Et les remarques styles "bonne bourre" tu te les gardes pour tes copines mon gars...


ok t'as raison on a pas gardé les moutons ensemble


D'une part, je n'ai carrément pas envie de connaître mieux sa personnalité, de toute façon il m'énerve déjà rien que dans ses attitudes et ses acoutrements... et toi, qui prétends le connaître si bien, sur quoi te bases-tu pour affirmer que c'est un mec bien ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur groupes / artistes pros...