Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Indochine

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
pask68 a écrit :
À 40 ans passés, même s'il les porte bien, Nico devrait adopter un look moins teenager. Il serait peut-être un peu moins ridicule. À peine.


pourquoi a 40 ans y a un style de fringue particulier pour ressembler a qulqu"un de 40ans??
RUCK FULES
Je confirme, en ce qui concerne les concerts actuels, c'est très très fort ! J'étais à Fontenay le Comte en Vendée pour leur concert du 8 mars, et je vous assure que c'était vraiment grandiose. Je ne suis pas une fan inconditionnelle, mais je n'en revenais pas de toute l'énergie qu'ils avaient, tous, et la manière dont ils ont tenu le public pendant 2h30...

Certes, comme chaque groupe ils ont eu des moments moins bons que d'autres, ( ne me dites pas que c'est faux, tous les groupes ont au moins merdé une fois dans leur carrière ! ) mais je pense qu'aujourd'hui ils donnent le meilleur d'eux-même...

En revanche, il y a un espèce de fossé de générations dans le public, parce que'il y a ceux qui les suivent depuis le début, la génération de mes parents, et ceux qui les ont redécouverts avec leur album Paradize... Mais après quelques accords, et a peine 5 minutes de concert, le pubic semblait ne faire plusqu'un avec eux, et ca, c'était vraiment super !

J'étais un peu rétiscente à l'idée d'aller au pays de De Villiers pour voir ce concert, mais la salle était plutot bien, et l'ambiance était incroyable... Au niveau de l'ambiance, croyez moi si vous voulez, je l'ai trouvé bien meilleure que lorsque je suis allée voir Nightwish au Zenith de Paris... a salle étant plus petite, on les sentait en accord avec le public, ils s'amusaient vraiment... Ensuite, au niveau du son, nous n'avons eu aucun problème à entendre Nicola Sirkis chanter, sa voix passait outre les instruments, ce qui je vous l'accorde, n'arrive pas très souvent... Au Zénith, on n'entendait à peine la voix de Tarja, la chanteuse... Pour ceux qui connaissent, ca peut paraitre difficile a croire, mais pourtant...


Voila, je pense qu'ils ont fait leurs preuves en revenant après tant d'années avec leur album Paradize, et aujourd'hui, avec Alice & June, et même avec un groupe qui a une moyenne d'age de 45/50 ans, ils sont bel et bien là, et j'attend la suite avec impatience...
crazy horse
Marionpouet a écrit :
Je confirme, en ce qui concerne les concerts actuels, c'est très très fort ! J'étais à Fontenay le Comte en Vendée pour leur concert du 8 mars, et je vous assure que c'était vraiment grandiose. Je ne suis pas une fan inconditionnelle, mais je n'en revenais pas de toute l'énergie qu'ils avaient, tous, et la manière dont ils ont tenu le public pendant 2h30...

Certes, comme chaque groupe ils ont eu des moments moins bons que d'autres, ( ne me dites pas que c'est faux, tous les groupes ont au moins merdé une fois dans leur carrière ! ) mais je pense qu'aujourd'hui ils donnent le meilleur d'eux-même...

En revanche, il y a un espèce de fossé de générations dans le public, parce que'il y a ceux qui les suivent depuis le début, la génération de mes parents, et ceux qui les ont redécouverts avec leur album Paradize... Mais après quelques accords, et a peine 5 minutes de concert, le pubic semblait ne faire plusqu'un avec eux, et ca, c'était vraiment super !

J'étais un peu rétiscente à l'idée d'aller au pays de De Villiers pour voir ce concert, mais la salle était plutot bien, et l'ambiance était incroyable... Au niveau de l'ambiance, croyez moi si vous voulez, je l'ai trouvé bien meilleure que lorsque je suis allée voir Nightwish au Zenith de Paris... a salle étant plus petite, on les sentait en accord avec le public, ils s'amusaient vraiment... Ensuite, au niveau du son, nous n'avons eu aucun problème à entendre Nicola Sirkis chanter, sa voix passait outre les instruments, ce qui je vous l'accorde, n'arrive pas très souvent... Au Zénith, on n'entendait à peine la voix de Tarja, la chanteuse... Pour ceux qui connaissent, ca peut paraitre difficile a croire, mais pourtant...


Voila, je pense qu'ils ont fait leurs preuves en revenant après tant d'années avec leur album Paradize, et aujourd'hui, avec Alice & June, et même avec un groupe qui a une moyenne d'age de 45/50 ans, ils sont bel et bien là, et j'attend la suite avec impatience...
He he et ben on est déjà deux à avoir pris notre claque sur la tournée de l'Indo nouvelle formule!
Je partage vraiment ton enthousiasme, quoiqu'on pense de ce groupe ils sont quand même pas beaucoup à pouvoir soulever une fosse comme ils le font!

J'ai vu que tu cherchais la set list de ton concert, je te suggère donc de regarder celle que j'ai posté pour le concert de Montpell, je suppose que c'est la même. Le titre qui me manquait à moi c'était bien "Leila", extrait de leur premier album que je connais pas des masses.
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
nico66601
Pour ceux qui vont au Mogador le 28 mars il y aura un duo avec AqME qui sera joué
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
crazy horse
nico66601 a écrit :
Pour ceux qui vont au Mogadore le 28 mars il y aura un duo avec AqME qui sera joué
Hey boy ya pas de "e" à Mogador...arf...
Non je t'emmerde parceque j'aimerai bien te piquer ta place je cois...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Sheeryu
J'étais à la Mégacité d'Amiens ce weekend (samedi 11).

Pas le courage de laisser un article bilan aussi complet que le tien crazy horse, mais c'était juste pour dire que ces 2h20 de concert non stop ont bien cartonnés! On a même eu le droit à la session acoustique qu'il ya a eu pour l'ouverture a Montpellier et en exclu, pour un 3ème rappel: Tallula, encore jamais jouée en live.

Prochain rdv avec le groupe dans peu de temps à Mogador.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
nico66601
crazy horse a écrit :
nico66601 a écrit :
Pour ceux qui vont au Mogadore le 28 mars il y aura un duo avec AqME qui sera joué
Hey boy ya pas de "e" à Mogador...arf...
Non je t'emmerde parceque j'aimerai bien te piquer ta place je cois...


Ha mais j ai pas ma place pour aller les voirent au Mogador , je vais le 3 avril a Liege et le 16 decembre a Foret national .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
metallica61
je vais aller les voir en concert en novembre au mans lol bon je sait c'est ma vie mais je le dis puisque ce topic parle d'indochine
crazy horse
metallica61 a écrit :
je vais aller les voir en concert en novembre au mans lol bon je sait c'est ma vie mais je le dis puisque ce topic parle d'indochine
arf c'est ta vie ouais mais c'est bien de trouver des trucs à dire non?? lol....


Nico:
Aaaaah d'accord j'ai cru que tu te foutais de ceux qui n'auraient pas leur place au Mogador... excuse mouai.... Ouais tu te fais les concerts en Belgique je vois.. c'est pas cool ca la Belgique c'est plus petit donc fatalement tu peux te faire les gros concerts (en plus tu es à Bruxelles...). Non franchement tu sais combien de bornes je dois me lever si je veux aller à Paris les voir? Bon ca doit pas interesser grand monde... et puis le concert de Montpell était déjà énorme...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
A Stranger
b'jr tout le monde, je me demandais, 999 on peut la trouver où ??
merci merci !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
nico66601
A Stranger a écrit :
b'jr tout le monde, je me demandais, 999 on peut la trouver où ??
merci merci !


Prend mon adresse e-mail, je l ai si tu veux
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
A Stranger
yupi, jla prend ^^ merci ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
crazy horse
Euh moi je me demandais où trouver le clip ladyboy...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Invité
Pas terrible le clip.
crazy horse
Merci beaucoup très cher Nico.
J'aime bien ce clip moi, bien marrant...
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...