Indochine : Rock, Variété, Alternatif, Pop ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dream man
choquant ?? pffff cqui est surtout choquant pour l'audimat c'est la nonne qui cède au péché les scènes de luxure dans l'ascenceur
d'ailleurs le clip de marilyn est un peu en hommage à manson pour l'univers glauque parfois sado-maso avec les épieux dans les murs les mecs limite androgyne, la croix antéchriste qui apparait dans les yeux de la nonne et la rythmique de batterie, les scènes dans l'ascenceur justement enfin l'aspect sexuel totalement trouble. Si ce clip choque c'est aussi justement pour cet hommage à manson mais c'est pas le seul clip d'indochine à avoir été censuré. Puis les clips du début certains portant sur la politique les tzars application des idéaux politiques de nicola càd le communisme bon ben voilà autant de raisons qui font qu'indochine a su choqué. Bon on pouvait aussi tout prendre au second degré dans ce cas ce groupe serait d'un plat morne
mais franchement je n'attendais pas ce genre de réponse d'un fan d'indochine

l'homosexualité est un thème souvent abordé dans leurs textes
canary bay stef 2 3ème sexe jcontinue ??
Sheeryu
dream man a écrit :

d'ailleurs le clip de marilyn est un peu en hommage à manson pour l'univers glauque parfois sado-maso avec les épieux dans les murs les mecs limite androgyne, la croix antéchriste qui apparait dans les yeux de la nonne et la rythmique de batterie, les scènes dans l'ascenceur justement enfin l'aspect sexuel totalement trouble. Si ce clip choque c'est aussi justement pour cet hommage à manson mais c'est pas le seul clip d'indochine à avoir été censuré. P

Le Clip de "Savoure le Rouge", censuré à l'époque dans le début des années 90 était le "prélude" de l'atmosphère de celui de Marilyn: ambiance SM glauque, corps androgynes...Meme si la chanson Marilyn est un clin d'oeil a l'on sait qui, Indo n'a pas attendu que les autres montrent cela ailleurs pour le faire à leur tour et parler sur ces thèmes...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sheeryu a écrit :
dream man a écrit :

d'ailleurs le clip de marilyn est un peu en hommage à manson pour l'univers glauque parfois sado-maso avec les épieux dans les murs les mecs limite androgyne, la croix antéchriste qui apparait dans les yeux de la nonne et la rythmique de batterie, les scènes dans l'ascenceur justement enfin l'aspect sexuel totalement trouble. Si ce clip choque c'est aussi justement pour cet hommage à manson mais c'est pas le seul clip d'indochine à avoir été censuré. P

Le Clip de "Savoure le Rouge", censuré à l'époque dans le début des années 90 était le "prélude" de l'atmosphère de celui de Marilyn: ambiance SM glauque, corps androgynes...Meme si la chanson Marilyn est un clin d'oeil a l'on sait qui, Indo n'a pas attendu que les autres montrent cela ailleurs pour le faire à leur tour et parler sur ces thèmes...

Bof, très touche-pipi tout ça
dream man
Sheeryu a écrit :
dream man a écrit :

d'ailleurs le clip de marilyn est un peu en hommage à manson pour l'univers glauque parfois sado-maso avec les épieux dans les murs les mecs limite androgyne, la croix antéchriste qui apparait dans les yeux de la nonne et la rythmique de batterie, les scènes dans l'ascenceur justement enfin l'aspect sexuel totalement trouble. Si ce clip choque c'est aussi justement pour cet hommage à manson mais c'est pas le seul clip d'indochine à avoir été censuré.

je l'avais jamais vu avant que l'intégrale des clips sorte mais bon le texte est plutôt explicite non ??

CYD tu fais pire ?? toi tu violes non ?? c'est bizarre t'es toujours là quand on parle d'indochine t'as que ça à faire de leur chier dessus ??
nico66601
Sheeryu a écrit :
dream man a écrit :

heu Manson n exitait pas quand ils ont fais le clip et oui il y as plusieurs autres clip tres choquant .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
dream man a écrit :
CYD tu fais pire ?? toi tu violes non ?? c'est bizarre t'es toujours là quand on parle d'indochine t'as que ça à faire de leur chier dessus ??

Je dois avouer que je suis interloqué par ton post.

Après recherche, sur les 24 posts traitant d'Indochine de ce forum, j'ai écrit en tout et pour tout 1 post.

Sur les 308 réponses que totalisent ces topics, j'ai donc participé à 0.0032 % environ des discussions.

Ce post, le voici :

CYD le 08 Mai 2005 a écrit :
Moi ce qui me dérange c'est Nicolas Sirkis, j'ai vu une interview de lui, il m'a fait très mauvaise impression ... mégalo, prétentieux ... après, la musique ... ni chaud ni froid

Voilà un post qui, s'il peut irriter la délicate sensibilté d'un Indophile pratiquant, ne contient guère de provocation gratuite ou de diffamation abusive.

Conclusion : Tu t'es peut-être trompé de personne, ou bien mes propos ont été mal interprété. Ou bien encore tu m'en veux personnellement pour une sombre histoire de drogue colombienne et de diamant guatemaltèque, en quel cas on ne disucte autour d'un verre de chianti dans ma pizzeria.

Bref, ce quiproquo, parachevé par une allusion sordide et malvenue à des penchants hypothétiques de ma part pour le viol, sera, j'en suis sûr, dissipé sous peu par tes excuses.
dream man
me suis trompé de personne

sordide ?? oui oui je l'admet jte présente mes plus plates excuses
nico66601
dream man a écrit :

sa arrive
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
dream man a écrit :

Acceptées avec plaisir passons à autre chose
Sheeryu
Oui...Toujours est t'il que ça expliques toujours pas ce que tu voulu dire ds ton post précédent: "bof un peu touche pipi tout ça ..." Si tu a un avis à donner peut tu le développer un peu plus stp afin d'éviter le free post?

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP

BC RICH Lover
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Eh bien je trouve que niveau provoc', le truc de l'homosexualité ets très galvaudé. Les Queers, Pink TV ... c'est devenu banal et ( relativement ) accepté.
Sheeryu
CYD a écrit :
Eh bien je trouve que niveau provoc', le truc de l'homosexualité ets très galvaudé. Les Queers, Pink TV ... c'est devenu banal et ( relativement ) accepté.

Plutot assez d'accord avec toi la dessus!
Maintenant y'a 20ans de celà, le contexte n'était pas du tout le meme, à cette époque là ce thème était vraiment taboo provoquant.

BC RICH Lover

En ce moment sur groupes / artistes pros...