stef627 a écrit :
Glamandshred a écrit :
lemg a écrit :
Pour être franc, le fait que DLR revienne dans VH ne m'intéresserait que par le fait d'entendre tout un paquet de vieux morceaux jamais joués avec Hagar. Pour le reste, je m'en fous.
Pas mieux
ils reprenaient BCP d'anciens morceaux avec cherone....
y'a un live (video) en australie qu'a ete tourné , je l'ai et franchement, je trouvais que ca le faisait pas mal cherone
mieux que sammy en tout cas
pour le coté chant de david lee roth
c'est jsutement ce coté un peu fou qui collait nickel avec le jeu d'eddie !!!!
prenez les anciens albums eddie pouvais sortir n'importe quelle grille roth trouvait un truc a faire dessus
(essayer de faire trouver une ligne de chant a sammy sur "top jimmy" par exemple, va y'avoir du soucis...par contre sur les trucs ringards californiens, ca y'a pas de pbs)
allez putain meme si c'est un coup commercial faites peter lee roth et qu'ils nous pondent de bonnes vieilles compos
dans queen c'etait mercury, police c'etait sting, telephone aubert,acdc bon scott (oui !!) van halen c'est DAVID LEE ROTH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord. Le sens de mon post était justement de préciser que le fait de savoir si Lee Roth était encore capable de sauter dans tous les sens m'importait peu. Pour moi, le seul véritable intérêt à son retour, c'est la possibilité d'entendre des everybody wants some et autres, point. Et je suis d'accord, avec Cherone, c'était bien (merde, ils faisaient romeo delight, une de mes préférées).
Sinon, Hagar ne peut pas chanter top jimmy, c'est vrai. Mais là où le groupe a été intelligent à mon avis, c'est qu'ils n'ont pas cherché à engager un clône de DLR après son départ. Ils sont partis du principe qu'il valait mieux changer VRAIMENT de chanteur, et par la même occasion faire évoluer la musique vers autre chose. Après, on aime ou pas mais je trouve ça méritant.
Dans un autre genre, Marillion a fait pareil, et même si on peut regretter Fish, franchement, ça leur a permis d'évoluer et de ne pas rester bloqué dans un style.