Info/Intox? Hagar quitterait Van Halen!

Maillekeul
J'ai lu ça ce matin sur les forums US. EVH aurait viré le road staff de Hagar et ce dernier n'aurait pas du tout aimé (normal...).

Van Halen and Sammy Hagar at odds

Van Halen lead vocalist Sammy Hagar and other band members reportedly are at odds, with Hagar threatening to bail on the rockers' current U.S. tour.

Hagar's relationship with his bandmates has been stressed since guitarist Eddie Van Halen fired the singer's road crew, the Brave Words and Bloody Knuckles rock 'n' roll Web site reported Wednesday.

Hagar has planned a side tour of eight shows in 10 days opening for Ted Nugent in December with rumors of a full blown spring-summer tour as Nugent's opening act in the works.

This is it for VH with Sammy. There will be no other tours or new album, an unidentified source said.

A prendre avec des pincettes bien sur!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 07 Oct 2004, 14:11
tout se déroule comme je l'avais prévu...

... j'ai plu qu'à appeler David!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
rasalghul
ben je suis un peu perdu avec tout ça, dejà sur le vh 3 il ya l'ancien chanteur d'extreme qui remplace hagar, après sur une interview de lukather à l'occasion de la sortie de son disque de morceaux de noel, nous expliquait que van halen avait raccroché la musique, mais qu'il avait accepté de venir jouer sur ce dique car lukather lui avait rendu des services auparavant, puis je lis sur ce forum que van halen est en tournée puis maintenant hagar que je croyais déjà parti qui veut quitter le groupe que je croyais dissout......je me sens un poil largué...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 07 Oct 2004, 14:19
coyote.a.go.go a écrit :

Pour un numero de cirque ? Je te garantis, ça ne marcherait pas, Eddie est nul en jonglage
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 07 Oct 2004, 14:19
Nugent + Hagar = championnat du monde de grandes gueules.

Je la sens moyen cette info.
Encore un coup de la rotharmy ?

Elle dure jusqu'à quand la tournée VH ? Parce que s'il s'en va avant la fin, il va plutôt passer les prochains mois à admirer la déco des tribunaux le gars Sammy.
lemgement lemg
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 07 Oct 2004, 14:21
Citation:
Info/Intox? Hagar quitterait Van Halen!

L'info pour moi c'es : "Quoi ça existe encore Van Halen !!???"

ok ok je
Maillekeul
coyote.a.go.go a écrit :

C'est bon, j'ai demandé à Gary Cherone d'aller dire à Sammy que Ed a dit que la mere de Sammy portait des tongues devant l'Hollywood Bawl.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 07 Oct 2004, 14:39
lol je ne suis plus rien du tout la...
Je suis un peu comme rasalghul lol

Je savais que Gary Cherone c'etait barré et qu'il y avait des rumeurs comme quoi Sammy Hagar reviendrait...la apparemment il est revenu ?! et il veut deja se barrer ?!
- HARDY -

www.weerdband.com
Maillekeul
lemg a écrit :
Nugent + Hagar = championnat du monde de grandes gueules.

Je la sens moyen cette info.
Encore un coup de la rotharmy ?

Elle dure jusqu'à quand la tournée VH ? Parce que s'il s'en va avant la fin, il va plutôt passer les prochains mois à admirer la déco des tribunaux le gars Sammy.

Je crois qu'elle se termine fin octobre ou début novembre la tournée. Il ne reste plus bcp.... Si cette rumeur est vraie, ils vont continuer dans la douleur ou Hagar se casse avant??

Purée si c'est vrai et que DLR revient, je me fous à poil sur mon balcon et je danse la lambada!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 07 Oct 2004, 14:44
Je viens d'aller voir. Elle était censée se terminer en Novembre cette tournée. Mais voilà, le truc rigolo, c'est qu'ils rajoutent encore des dates.
Maillekeul, c'est un attentat à la pudeur. C'est répréhensible par la loi. Si tu le fais, tu ne pourras pas voir le concert avec DLR.
Maillekeul
M'en fous!! C'est DLR qui m'envoie les tickets VIP!! C'est lui qui m'a chargé de cette mission:!
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 07 Oct 2004, 14:49
De tte facon David Lee Roth est occupé à joué au Poker dans Les Soprano ! trop fort
- HARDY -

www.weerdband.com
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 07 Oct 2004, 14:50
Tu es démasqué, membre de la rotharmy !

Non mais quand même, elle fait bizarre cette histoire.
lemgement lemg
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :

Purée si c'est vrai et que DLR revient, je me fous à poil sur mon balcon et je danse la lambada!

Tu vas etre tellement deçu que c'est pas la pein de choper une pneumonie pour ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 07 Oct 2004, 14:52
Hardy a écrit :
De tte facon David Lee Roth est occupé à joué au Poker dans Les Soprano ! trop fort

C'est dans la nouvelle saison ? Parce que je ne me souviens pas l'avoir vu (c'est vrai que j'ai quand même raté des épisodes).

Quant au fait qu'il revienne dans VH, je ne suis pas certain que c'est ce qui pourrait arriver de mieux au groupe.
Par contre aux fans, oui !

En ce moment sur groupes / artistes pros...