stef627 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Chcun son point de vue ... perso je pense que Sting a ecrit des chansons aussi forte que police ... je tropuve l'album "H" de Jean Louis Aubert, une pure merveille ... quant à AC/DC, je crois que c'est un des rares groupes dont j'aime autant les 2 periodes ...maintenant, cela vient peut-etre aussi du fait que tu dois avoir _/10 ans de plus, forcement on n'a grandi avec 2 epoques différentes (qui se retrouvent d'ailleurs dans les choix)
Je voudrai quand meme dire que j'aime aussi bcp la periode DLR de Van Halen, et c'est aussi pour ça que j'imagine l'ampleur de lma catastrophe reprendre ce mec ...
l'age ne fait rien a l'affaire , on peut avoir 60 ans et dire des choses tres juste sur ce qui se passe en muqsique et l'evolution de chacun.
je te parle d'entité de groupe
bien sur que meme si freddy mercury avait fait des trucs solos (il en a fait peut etre d'ailleurs) il aurait eu bcp d'inpact, mais queen c'est aussi le son de brain may etc
comme police c'etait summers et copeland
desolé d'insister mais pour moi van halen c'etait justement ce duo qui fonctionnait a merveille van halen/lee roth ...... qui faisait que la guitare de van halen n'avait pas de limites.
jagger aussi a fait une carriere solo mais c'est pas les stone
mc cartney aussi a de tres bons morceaux, tout comme lennon, mais ensemble c'etait pas le meme monde
on peut aller loin comme ca....(tout comme lee roth tout seul c'est pas van halen !! meme si j'aime eat em et skyscraper..ben c'est pas la meme chose)
bref c'est juste l'avis d'un grand fan de van halen
Je ne dis pas que t'es vieux (loin de là) et que t'as un avis de vieux croulants (quoique
)... je dis juste que si tu as grandis avec Telephone, moi avec Jean Louis Aubert, pareil avec Van Hale, Police et AC/DC ... ;qd je me suis intéressé à la zic, c'etait à l'epoque où Jean Louis Aubert chantait seul, AC/DC avait Brian Johnson au chant, Sting chantait "Russians" et Van Halen sortait "5150" et la video "Live without net" ... forcement on n'est pas touché par les meme periodes