Info/Intox? Hagar quitterait Van Halen!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Maillekeul a écrit :
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :
Alors là! LOL!

C'est vrai!... Mais on peut pas trop savoir non plus! Imaginez si c'était Hagar en 78 et DLR qui arrive dans VH en 85?
Mais si ils veulent frapper un grand coup, c'est en reprenant DLR là! Bon je dis ça mais le départ de Hagar n'est encore qu'une rumeur....

Rah, si DLR reprend avec EVH, je te filme danser la lambada
Sérieux faut virer Hagar, ce type tout mou totalement a coté de la plaque.
Avec DLR au moins on pourrait entendre de VRAIS lives avec toutes les chansons de la jeunesse de van halen (que du bon quoi! )
Je vois pas pourquoi tout le monde voit DLR out, apres tout il est moins vieux que hagar et qu'une bonne majorité de rockers fossiles! Et puis il est trop délirant ce mec

Tu te rappelles de la vidéo des MTV awards que je t'ai montré? Là tu vois toute sa personnalité!
Mais je pense que ce soit DLR ou EVH, ils doivent avoir un p*tain d'ego!!
J'aimerais trop revoir les "Hot for teacher, runnin with the devil, i'm the one, romeo delight, loss of control, hang'em high"........

Et puis je serais curieux de voir ce que ça donnerait comme morceaux la paire EVH/DLR aujourd'hui!

.. et beautiful girls, somebody get me a doctor... Voir des reprises de Yankee rose et autre shyboy par EVH!!!
DLR a un tel charisme, je comprend pas comment il a pu etre remplacé si facilement par un morceau de guimauve... Euh, par sammy hagar.
Raaaaah si seulement ils pouvaient nous entendre!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
stef627 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Chcun son point de vue ... perso je pense que Sting a ecrit des chansons aussi forte que police ... je tropuve l'album "H" de Jean Louis Aubert, une pure merveille ... quant à AC/DC, je crois que c'est un des rares groupes dont j'aime autant les 2 periodes ...maintenant, cela vient peut-etre aussi du fait que tu dois avoir _/10 ans de plus, forcement on n'a grandi avec 2 epoques différentes (qui se retrouvent d'ailleurs dans les choix)

Je voudrai quand meme dire que j'aime aussi bcp la periode DLR de Van Halen, et c'est aussi pour ça que j'imagine l'ampleur de lma catastrophe reprendre ce mec ...

l'age ne fait rien a l'affaire , on peut avoir 60 ans et dire des choses tres juste sur ce qui se passe en muqsique et l'evolution de chacun.
je te parle d'entité de groupe
bien sur que meme si freddy mercury avait fait des trucs solos (il en a fait peut etre d'ailleurs) il aurait eu bcp d'inpact, mais queen c'est aussi le son de brain may etc
comme police c'etait summers et copeland
desolé d'insister mais pour moi van halen c'etait justement ce duo qui fonctionnait a merveille van halen/lee roth ...... qui faisait que la guitare de van halen n'avait pas de limites.
jagger aussi a fait une carriere solo mais c'est pas les stone
mc cartney aussi a de tres bons morceaux, tout comme lennon, mais ensemble c'etait pas le meme monde
on peut aller loin comme ca....(tout comme lee roth tout seul c'est pas van halen !! meme si j'aime eat em et skyscraper..ben c'est pas la meme chose)

bref c'est juste l'avis d'un grand fan de van halen

Je ne dis pas que t'es vieux (loin de là) et que t'as un avis de vieux croulants (quoique )... je dis juste que si tu as grandis avec Telephone, moi avec Jean Louis Aubert, pareil avec Van Hale, Police et AC/DC ... ;qd je me suis intéressé à la zic, c'etait à l'epoque où Jean Louis Aubert chantait seul, AC/DC avait Brian Johnson au chant, Sting chantait "Russians" et Van Halen sortait "5150" et la video "Live without net" ... forcement on n'est pas touché par les meme periodes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
shivering_tom a écrit :
Ou Mike Tramp !

yes ... j'aimerai bien voir aussi Michael Boorman (ex chanteur de Jaded Heart ... il a une pure voix aevc pas mal d'agressivité, qui pourrait le faire)
luna jena
Glamandshred a écrit :

Je ne dis pas que t'es vieux (loin de là) et que t'as un avis de vieux croulants (quoique )... je dis juste que si tu as grandis avec Telephone, moi avec Jean Louis Aubert, pareil avec Van Hale, Police et AC/DC ... ;qd je me suis intéressé à la zic, c'etait à l'epoque où Jean Louis Aubert chantait seul, AC/DC avait Brian Johnson au chant, Sting chantait "Russians" et Van Halen sortait "5150" et la video "Live without net" ... forcement on n'est pas touché par les meme periodes

c'est sur...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Maillekeul

OU

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Glam ND
ouais t'as raison ...

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Oct 2004, 20:36
Maillekeul a écrit :

OU

Question : celle d'Hagar, c'est quand il signe des autographes durant le concert ou ça vient d'une séance de dédicaces normale ? Si c'est le dernier cas, ce n'est pas bien, et tu le sais, mauvais esprit va !
Youri Ligotmi
Bein moi qui aime VH toutes periodes confondues (si, si, ca existe ...) je suis oas pour le retour de Dave mais plutot pour qu'ils embauchent un nouveau chanteur (genre Ahmet Zappa ...) ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Maillekeul
Apparemment c'est durant un concert, avec le tshirt plein de signatures et la sueur....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 08 Oct 2004, 20:58
comment peut-il aimer les pantalons qui lui moule le paquet à ce point?
rasalghul
moi je trouve la voix d'hagar trop excellente mais je me rend à l'évidence, tout les albums de vh avec lui c'est de la soupe, donc je crois pas que ça vient que de lui mais aussi des compos qui sont moyennes ( les compos pas le jeu d'eddy ) c'est vrai qu'il n'aurait pas pu faire les trucs à la david lee roth ( moi aussi je le vois pas chanter top jimmy!)
mais y'avait certainement les moyens de faire quelque chose, maintenant si roth revient c'est riqué car tout le monde l'attend au tournant et vu ses derniers albums c'est pas gagné, enfin moi je ne regrette pas qu'il ai quitté vh, car il nous avait déjà bien gaté avec eddy, et ensuite ses 3 premiers albums sont absolument monstrueux!! au fait tout le monde parle de skyscraper et eat and smile, mais a little ain't enough avec jason becker est largement au niveau, le jeu de jason est colossal et ne fait même pas regretter steve!! domage qu'il n'ai pu faire qu'un album car c'est à cette période que sa maladie s'est déclarée et il a paraît-il terminé l'enregistrement avec une main tremblante, dire qu'aujourd'hui il est totalement paralysé....trop les boules!!!!
au fait dans une interview de jason il disait que roth n'avait gardé aucun contact avec lui c'est pas très sympa je trouve, à l'inverse van halen le soutien activement...
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 08 Oct 2004, 23:28
L'album avec Gary Cherone était (a mon avis) l'album de VH le plus réussi depuis très longtemps (..mmmhhh depuis le premier album???). Il n'a pas reçu le succès escompté car les ricains aiment trop les chansons sur l'alcool et le nanas en soutien gorge (je caricature mais c'est à peu pres ça avec Van halen). Un peu de profondeur et de poésie dans les paroles les ont perdu...et c'est bien DOMMAGE. Gary etait un tres bon chanteur pour van halen...meilleur que Hagar à mon avis (ce n'est qu'un avis, aucunement destiné a provoquer la fureur des fans de hagar).
Il ont perdu (quand cherone est parti) une occasion de cesser toutes ces histoires de depart de chanteur, d'arrivée.... Il semble que cela ait pris le pas sur leur musique. On ne parle pas de la qualité de la nouvelle tournée mais seulement du fait que le chanteur s'est peut etre à nouveau barré...

A QUAND UN VAN HALEN NOUS FAISANT BOUGER NOTRE C*L ?....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Maillekeul
C'est vrai que j'aimais bien Cherone. C'est un mix de DLR et de Hagar au niveau de la voix. Il pouvait chanter avec une voix d'ange comme chanter avec une voix aussi grosse que des couilles d'élephant.

Pour exemple, écoutez " A year to the day" sur VHIII. Un monument! Entre la guitare subtilement jouée et le chant vraiment pas évident, c'est impressionnant de maitrise!
MetallicRiffer
Déja dans Extreme le père Cherone assurait méchamment, alors y'avait pas de raison...

En ce moment sur groupes / artistes pros...