Maillekeul a écrit :
"III" est un CD profond. Il faut l'écouter pas mal de fois. "Balance" mouais.... Pompant! Du réchauffé "made in Hagar". Honnetement, c'est devenu trop "soupe" après le départ de DLR. De la musique pour faire de la thune, voilà!
ouai, mais je redis, même avec hagar y'avait moyen pour eux de rester le groupe qui tue, prenons balance, le morceau d'ouverture "7è seal"est quand même pas mal, on se dit que le ton est donné, mais il faut qu'il nous ressorte leur soupe dès le 2è morceaux avec "can't stop loving you"..
de plus le son d'eddy est quand même colossal sur les derniers albums, pour moi il a un des plus beau son de guitare et c'est vraiment dommage que les compos suivent pas, et son ampli 5150 est monstrueux ( on peut pas dire autant pour l'album du même nom qui est une vrai soupe )