Info/Intox? Hagar quitterait Van Halen!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Déja dans Extreme le père Cherone assurait méchamment, alors y'avait pas de raison...
rasalghul
moi le 3 m'a fait triper 2,3 jours mais maintenant il me gave, je prefere encore balance..
Maillekeul
"III" est un CD profond. Il faut l'écouter pas mal de fois. "Balance" mouais.... Pompant! Du réchauffé "made in Hagar". Honnetement, c'est devenu trop "soupe" après le départ de DLR. De la musique pour faire de la thune, voilà!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
rasalghul
Maillekeul a écrit :
"III" est un CD profond. Il faut l'écouter pas mal de fois. "Balance" mouais.... Pompant! Du réchauffé "made in Hagar". Honnetement, c'est devenu trop "soupe" après le départ de DLR. De la musique pour faire de la thune, voilà!

ouai, mais je redis, même avec hagar y'avait moyen pour eux de rester le groupe qui tue, prenons balance, le morceau d'ouverture "7è seal"est quand même pas mal, on se dit que le ton est donné, mais il faut qu'il nous ressorte leur soupe dès le 2è morceaux avec "can't stop loving you"..
de plus le son d'eddy est quand même colossal sur les derniers albums, pour moi il a un des plus beau son de guitare et c'est vraiment dommage que les compos suivent pas, et son ampli 5150 est monstrueux ( on peut pas dire autant pour l'album du même nom qui est une vrai soupe )
Maillekeul
rasalghul a écrit :
Maillekeul a écrit :

ouai, mais je redis, même avec hagar y'avait moyen pour eux de rester le groupe qui tue, prenons balance, le morceau d'ouverture "7è seal"est quand même pas mal, on se dit que le ton est donné, mais il faut qu'il nous ressorte leur soupe dès le 2è morceaux avec "can't stop loving you"..
de plus le son d'eddy est quand même colossal sur les derniers albums, pour moi il a un des plus beau son de guitare et c'est vraiment dommage que les compos suivent pas, et son ampli 5150 est monstrueux ( on peut pas dire autant pour l'album du même nom qui est une vrai soupe )

C'est vrai qu'il a un très joli son sur "Balance" surtout sur "Baluchiterium" et "Aftershock".
Sinon sur "III", il a un son enOOOOOOrme sur "Fire in the hole" et en particulier sur la fin du morceau quand il droppe son accordage grace à son Steinberger.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
chris2kaos
moi je trouve que van halen devrait arreter d'essayer de rester van halen. Tout le monde sait et recent que van halen est plus le meme depuis ses ennuies de santé, il vieilli mal et est pas dans une super passe, il a divorcé et tout ça ya de quoi casser le mythe.
van halen n'est plus le meme et ca il faudrait qu'il l'accepte et qu'il aille dans une nouvelle direction musical a la van halen mais de maintenant, a la "papy van halen" et plus a la "j'ai 20 ans je suis un ouf van halen" donc qu'il arretent de chercher a plaire aux ricains en faisant des disques avec un chanteur typé van halen, qu'ils nous surprenne avec un mec qui sait chanter mais pas forcement un gros braillard avec des problemes d'ego surdimmensionné qui se casse des que eddy dit un truc.

Le blem de van halen c'est que c'est le groupe d'eddy, et c'est eddy qui a le dernier mot sur tout car le groupe est entierement reposé sur lui il devrait sincerement se lancer dans une carriere solo van halen et faire son truc dans son coin, pluto que d'essayer de toucher l'amerique profonde qui vote pour george bush !

biento 50 balais le van halen et il le supporte decidement tres mal on dirait. c'est dommage car c'est un mec monstrueux, mais mes morceaux préférés sont toujours ses instrumentaux " baluchitarium" est une vrai perle.
rasalghul
ouai, même si eddy est le genre à garder une gueule d'ado toute sa vie, quand on connait son age les jeans troués ça fait un peu décalé, m'enfin c'est vrai qu'il veillit pas trop ( on peut pas en dire autant du père david, mettez lui une barbe blanche et un costume rouge et il ferait fureur ds les magasins en décembre...)
sinon roth a l'air de sautiller encore d'après les photos, c'est vrai qu'hagar était moins attractif sur scène, grand adepte du tournoiment de micro, j'ai même vu une vidéo où il met un coup de pied au cul à eddy on a vu mieux comme jeu de scène!!!
Maillekeul
Détail marrant:

Regardez ce qui est écrit sur le vibrato:

Je sais que Eddie et Floyd Rose s'étaient engueulés pour l'histoire du brevet des fine tuners et que Eddie avait traité Floyd de troudbal. Sur sa MusicMan il y avait un Gotoh et sur sa Wolfgang, un Peavey (tous sous licence Floyd) mais jamais un Floyd original. Et là, sur les modèles limités Charvel, c'est un Floyd original.....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Oct 2004, 13:12
C'est la réconciliation générale avant le grand départ ?
lemgement lemg
Youri Ligotmi
Bein oui !
Floyd rose (la societé) et Charvel appartienent toutes deux à Fender...
Ils n'allaient donc pas monter un Gotho ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Maillekeul
Youri Ligotmi a écrit :
Bein oui !
Floyd rose (la societé) et Charvel appartienent toutes deux à Fender...
Ils n'allaient donc pas monter un Gotho ...

Ah je savais pas ça!
Youri Ligotmi
Bizness is bizness !!!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 09 Oct 2004, 23:22
And Business is Van Halen ...malheureusement

Un peu plus haut, quelqu'un disait que Van Halen devait cesser de chercher à être Van Halen.....
Je trouve cette remarque très judicieuse. Regardez d'autres GROS Monstres du rock..LED ZEPPELIN. Page et Plant ont su faire d'autres choses que du Led Zep...que ce soit ensemble ou non. (le dernier Plant est à tomber par terre ... et bien loin de led zep).
Mais vu ce qui est arrivé à l'album III (qui marquait selon moi le début d'un changement chez VH), on ne peut que se dire que Van Halen ne restera QUE Van Halen...s'ils s'éloignent de l'images qu'ont les petits ricains....les albums ne se vendent plus !!!
J'ai l'impression que Van Halen, c'est un peu comme le Coca .... on ne peut pas changer la recette!!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Invité
  • Invité
Maillekeul a écrit :

OU

Faut qu'il arrete Sammy...
Invité
  • Invité
Ca en est ou cette histoire? des news maillekeul?
Maillekeul
Toujours rien! On en saura + à la fin de leur tournée US en novembre. On verra si Eddie se casse de che Peavey et si les rumeurs sur Hagar sont vraies.

En ce moment sur groupes / artistes pros...