Heyyyyyyyy guys...
Je sais que vous allez tous penser que je fais le hors-sujet du siècle (le précédent, bien sûr :mrgreen, mais l'histoire du énième départ de Sammy serait plutôt une bonne nouvelle, surtout s'il n'est pas remplacé illico par DLR, qui n'avait déjà pas tellement de voix pour commencer et dont ladite voix doit actuellement avoir plus d'un léger point commun avec un harmonium asthmatique, hehehehe...
Bref, il a quel âge actuellement, notre cher vieil Eddie? La cinquantaine, au bas mot, non ?
Et il n'a pas encore gagné de quoi se payer assez de tas de ferraille à roulettes ?
Si ses crétins de braillards lui font défaut, peut-être qu'il se décidera à larguer également le grand frère et tout le chargement atavico-familial de manière à se mettre ENFIN à faire de la musique d'ADULTE ???
Sérieusement, ce type est un musicien de génie, pas un « bête » guitariste - et moi j'attends toujours un album solo digne de ses immenses potentialités.
Mais son taux d'empoisonnement au testostérone semble malheureusement tellement élevé qu'il y a peu de chances qu'on le voie tourner un jour le dos à la zique pour ados (ceux du siècle dernier également, vous m'aviez compris bien sûr :mrgreen
Àmonhumblavis, évidemment
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)