Info/Intox? Hagar quitterait Van Halen!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Oct 2004, 14:52
Hardy a écrit :
De tte facon David Lee Roth est occupé à joué au Poker dans Les Soprano ! trop fort

C'est dans la nouvelle saison ? Parce que je ne me souviens pas l'avoir vu (c'est vrai que j'ai quand même raté des épisodes).

Quant au fait qu'il revienne dans VH, je ne suis pas certain que c'est ce qui pourrait arriver de mieux au groupe.
Par contre aux fans, oui !
Maillekeul
A mon avis, avec la tournure commerciale que prend le groupe (entre les Charvel EVH que je touve comiques, les best-of incessants, de + en + de produits à l'éffigie du groupe..) le retour de DLR ferait déjà grand bruit et c'est un gros coup commercial!

J'ai une vidéo des MTV video music awards de 96 ou c'est VH qui remet un prix, et quand le groupe arrive sur scene avec DLR en dernier, il reçoit une ovation de folie! C'est dire si les fans l'adorent!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :

Purée si c'est vrai et que DLR revient, je me fous à poil sur mon balcon et je danse la lambada!

Tu vas etre tellement deçu que c'est pas la pein de choper une pneumonie pour ça

Je suis déjà sur mon balcon....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 07 Oct 2004, 15:21
Il y en a un à 70$ (pardon, 69.95)
lemgement lemg
Maillekeul
Voilà!! C'est l'exemple type! Ca prend une tournure purement commerciale tout ça!
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 07 Oct 2004, 16:45
lemg a écrit :
Hardy a écrit :
De tte facon David Lee Roth est occupé à joué au Poker dans Les Soprano ! trop fort

C'est dans la nouvelle saison ? Parce que je ne me souviens pas l'avoir vu (c'est vrai que j'ai quand même raté des épisodes).

Quant au fait qu'il revienne dans VH, je ne suis pas certain que c'est ce qui pourrait arriver de mieux au groupe.
Par contre aux fans, oui !

Dans la saison 5
- HARDY -

www.weerdband.com
DarkVadehors
Il parait que DLR est devenu une loque décoloré alors...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Il parait que DLR est devenu une loque décoloré alors...

çafait 25 ans cette news ... c'est pas nouveau
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 07 Oct 2004, 17:17
En 2003 :

Franchement, il y en a qui vieillissent encore plus mal.
Maillekeul
C'est clair! Mais meme avec 20 ans de + et une chaise roulante, il aura tjrs + de personnalité, de charisme et de peps que Hagar!!
rasalghul
lemg a écrit :
En 2003 :

Franchement, il y en a qui vieillissent encore plus mal.

quel choc, je le vois plus trop grimper les montagnes maintenant...
Maillekeul
On sait pas! Je sais qu'il continue toujours à s'entretenir et à faire du sport! Mais en tous cas, pour un mec de cet age, y'a pire!! J'ai lu pas mal de témoignages d'américains qui sont allés le voir en concert y'a 2 ans je crois et d'après eux, il a toujours cette energie.
Redstein
Heyyyyyyyy guys...

Je sais que vous allez tous penser que je fais le hors-sujet du siècle (le précédent, bien sûr :mrgreen, mais l'histoire du énième départ de Sammy serait plutôt une bonne nouvelle, surtout s'il n'est pas remplacé illico par DLR, qui n'avait déjà pas tellement de voix pour commencer et dont ladite voix doit actuellement avoir plus d'un léger point commun avec un harmonium asthmatique, hehehehe...

Bref, il a quel âge actuellement, notre cher vieil Eddie? La cinquantaine, au bas mot, non ?

Et il n'a pas encore gagné de quoi se payer assez de tas de ferraille à roulettes ?

Si ses crétins de braillards lui font défaut, peut-être qu'il se décidera à larguer également le grand frère et tout le chargement atavico-familial de manière à se mettre ENFIN à faire de la musique d'ADULTE ???

Sérieusement, ce type est un musicien de génie, pas un « bête » guitariste - et moi j'attends toujours un album solo digne de ses immenses potentialités.

Mais son taux d'empoisonnement au testostérone semble malheureusement tellement élevé qu'il y a peu de chances qu'on le voie tourner un jour le dos à la zique pour ados (ceux du siècle dernier également, vous m'aviez compris bien sûr :mrgreen

Àmonhumblavis, évidemment
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...