Info/Intox? Hagar quitterait Van Halen!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
lalimacefolle a écrit :
Y'a meme le fameux Flanger MXR au couleur d'Eddie

Le Phase90 tu veux dire!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Oct 2004, 12:41

La première photo date de 2002, l'autre de 2003.
Maillekeul
Demandez à Hagar de faire ça! Il repartirait sur un brancard.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
rasalghul
lemg a écrit :

La première photo date de 2002, l'autre de 2003.

ah ah !!! franchement ça le fait plus trop maintenant!!! on croirait tortue géniale qui fait une technique de karaté!!!!
bon je crois que c'est plus de son âge ces conneries!! il ferait mieux de se mettre près de sa cheminée en pantoufle et avec une couverture à lire un bon bouquin,
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :
Demandez à Hagar de faire ça! Il repartirait sur un brancard.

Ouais tu m'etonnes ... mais au moins Hagard, il chante ... si je veux voir des mecs sauter en faisant le grand ecart, je vais voir un gala de GRS (gymnastique rythmiqe et sportive ... pour les incultes )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Nan Hagar il chante pas, il HURLE!!

Comme un caniche.....
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 08 Oct 2004, 13:24
Certes il hurle, mais d'un autre côté glamandshred n'a pas totalement tort. Quand tu écoutes un live de DLR (genre vers 2003), tu te rends compte qu'il ne chante jamais vraiment. J'entend chanter au sens moduler sa voix. Il se contente de ses fameux cris de chatte en chaleur et il harangue la foule en permanence. Sinon, les parties vocales se limitent à du semiparlé/semichanté. C'est parfois un peu dommage.
Pour être franc, le fait que DLR revienne dans VH ne m'intéresserait que par le fait d'entendre tout un paquet de vieux morceaux jamais joués avec Hagar. Pour le reste, je m'en fous.
lemgement lemg
Glam ND
  • Glam ND
lemg a écrit :

Pour être franc, le fait que DLR revienne dans VH ne m'intéresserait que par le fait d'entendre tout un paquet de vieux morceaux jamais joués avec Hagar. Pour le reste, je m'en fous.

Pas mieux
Maillekeul
Glamandshred a écrit :
lemg a écrit :

Pas mieux

+1

Avec l'age c'est surtout évident qu'ils ne feront plus ce qu'ils font! Mais déjà il y aura une magie qui a été perdu au fil des années, en parti due au départ de DLR.
Glam ND
  • Glam ND
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :
lemg a écrit :

Pas mieux

+1

Avec l'age c'est surtout évident qu'ils ne feront plus ce qu'ils font! Mais déjà il y aura une magie qui a été perdu au fil des années, en parti due au départ de DLR.

Franchement ... j'en suis persuadé ... vu ce qu'est Van Halen sur la plupart de ses concerts (genre les comptes rendu où il etait à l'ouest) et vu ce que fais David Lee Roth et ce qu'il est aujoud'hui ... ça serait d'un penible (genre la nana/mec de 45 ans qui pense qu'il/elle en a encore 18 et qui veut tout faire pareil qu'avant) ... ils ont intérêt à avoir une bonne brigade de pompiers derriere pour le ramasser sur scene ...
Maillekeul
Alors là! LOL!

C'est vrai!... Mais on peut pas trop savoir non plus! Imaginez si c'était Hagar en 78 et DLR qui arrive dans VH en 85?
Mais si ils veulent frapper un grand coup, c'est en reprenant DLR là! Bon je dis ça mais le départ de Hagar n'est encore qu'une rumeur....
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 08 Oct 2004, 13:45
Maillekeul a écrit :
Bon je dis ça mais le départ de Hagar n'est encore qu'une rumeur....

j'ai deux, trois contacts, je m'en charge!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...