INSANE CLOWN POSSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
pour les rares "juggalos" du forum, sachez que Insane Clown Posse va sortir un maxi cd appelé "The Calm" le 17 mai , ENTIEREMENT produit par Violent J et Shaggy cette fois !!!

J'ai hâte d'entendre ça même si le fait qu'ils fasse leur zique entièrement tout seuls me fasse un peu peur ...
Sinon pour les news, étant donné que la saga des joker's card est finie, J et Shaggz avaient annoncé qu'ils se lançeraient dans une carrière solo sans maquillage ( ) en parallèle à ICP qui continueraient à sortir des albums de temps en temps ( la suite de The Calm s'appellera The Storm à ce propos ).
Sinon pour les fans de psychopathic records, le nouveau Twiztid, Man's Myth, sortira le 28 juin et l'extrait proposé sur le site a l'air pas trop mal !
Frthsvn
sympa la pochette de the calm

super le fond d'écran
The Glow Inc.
comme quoi "mes clowns en jogging" ( ) faut pas trop faire le malin avec ...
Frthsvn
MrBumble a écrit :
comme quoi "mes clowns en jogging" ( ) faut pas trop faire le malin avec ...

ça se voulait spirituel ? (fuzzman powax)

espece de rappeur
abyss(thrash)
:{}: pauvre de vous :{}: :{}:
avec vos clown a la con !!!!!!!!!!!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
The Glow Inc.
grunge88 a écrit :

aaaaaaaaaaaaaah le P4 de service a rappliqué
je t'ai trouvé un peu long sur ce coup...
GRUNGE IS NOT DEAD, KURT FOR LIFE, WASHING NOT YOUR HAIR IS A RIGHT YOU HAVE TO FIGHT FOR etc...
LeBasNormand
MrBumble a écrit :
grunge88 a écrit :

aaaaaaaaaaaaaah le P4 de service a rappliqué
je t'ai trouvé un peu long sur ce coup...
GRUNGE IS NOT DEAD, KURT FOR LIFE, WASHING NOT YOUR HAIR IS A RIGHT YOU HAVE TO FIGHT FOR etc...

MrBumble .
C'est vrai que pour le coup, t'es pas très tolérant grunge88 ... ( et je parie que tu n'as même pas écouté un seul mp3 de ces groupes ... )

En tout cas je vais m'y essayer, on verra si ça me plait
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Fuzzman
Je suis ravi que l'on parle d'un de mes groupes préférés... Insane Clown Posse !
abyss(thrash)
si j'ai deja écouté mais je le regrette
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
The Glow Inc.
pour ceux que ça interesse :

MIKE E CLARK est revenu pour produire l'album "The Tempest" de Insane Clown Posse. Ce qui n'est pas une mauvaise chose à en juger par la piètre qualité de The Calm et le fait que The Wraith est très bien produit ( par Mike Puwal et Fritz The Cat ) mais assez molasson par rapport aux anciennes productions du groupe...
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
MrBumble a écrit :
pour ceux que ça interesse :

MIKE E CLARK est revenu pour produire l'album "The Tempest" de Insane Clown Posse. Ce qui n'est pas une mauvaise chose à en juger par la piètre qualité de The Calm et le fait que The Wraith est très bien produit ( par Mike Puwal et Fritz The Cat ) mais assez molasson par rapport aux anciennes productions du groupe...

huuuuuuuuuuuu interessant ca... il sort quand ?
j'ai pas ecouté "The Calm" au fait...il est si mauvais ?

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
The Glow Inc.
ben on va dire que à part deux ou trois pistes il sonne très très vide. Un beat pas mal mais quasiement rien autour
Par contre l'album des Soopa Villainz est excellent , Shaggy y fait le DJ en live en plus, avec des putain de scratchs !
Et bientot Fuck the Fuck off, l'album solo de shaggz
666nightmare666
Faudrait que je m'y mette un jour au horrorcore diantre ! Mais je ne sais pas par quoi commencer. Pour info, j'aime bien certains titres d'ICP, les biens gras et claquant.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
grunge88 a écrit :
si j'ai deja écouté mais je le regrette

Mec arrete de faire chier ton monde, moi je viens pas pourrir les topics sur Nirvana en leur chaint a la raie pour faire mon pseudo rebel....
pourtant dieu sait que je peut pas piffer ce groupe ........
alors si tu viens pour poster de la merde barre toi et retourne écouter Stevie Estatoff ..

Je ne connait pas insane Clown ( nfin pas bien )
mais je ne demande que sa ...
il ya t il quelqu'un qui puisse me conseiller un album pour commencer tranquille avec ce groupe ???
et est ce que Quelqu'un connait l'album intonarumeri du groupe Material???
Produit par Bill Laswell ( bassiste de Naked City avec Zorn ) et il y a RZA de Wu Tang .. et Bernie Worrell je croit .. de la balle ce groupe ...
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Pour commencer perso je conseillerais The Great Milenko ou Riddle Box, ils sont assez délirants. Si tu veux du plus sérieux, genre vraiment sombre : Hell's Pit.

Si tu veux du assez démonstratif : Soopa Villainz, l'album furious.

En ce moment sur groupes / artistes pros...